La masculinité fantastique de Newt Scamander, un héros pas comme les autres

19 Novembre 2013
82
766
1 164
Je suis une grande fan d'Eddie Redmayne et de sa manière de jouer (souvent qualifiée de linéaire, malheureusement). Je trouve que, contrairement à ÉNORMÉMENT d'acteurs, il ne capitalise pas sur une carrure d'athlète, un rôle du héros-blagueur-viril-mais-sensible, et il ne joue pas comme s'il était normal qu'il prenne toute la place à l'écran. Je trouve que c'est un acteur qui, même dans son jeu, paraît très humble.

Pour moi, personne ne pouvait mieux coller à un Poufsouffle, et je suis juste trop heureuse du choix de JKR :caprice:
Comme l'auteur de cette vidéo, j'espère que la direction aura l'audace de tenir 5 films avec Newt, et qu'il ne sera pas remplacé en cours de route par un héros "100% pure virilité".
 
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
J'ai adoré les animaux fantastiques et notre Newt est vraiment formidable. Comme dit plus haut, je pense sincèrement qu'ils vont rajouter de l'obscurité dans les films et j'ai bien peur que Newt en paye les conséquences.
Sinon, je n'arrive pas à imaginer Newt et Tina en couple. Pour moi, ils resteront amis, rien de plus. Je vois plutôt Newt continuer sa route seul avec ses animaux :dunno:
 
14 Juillet 2014
44
322
709
Et puis, pardon pour la superficialité de mon propos mais, franchement, regardez-moi cette adorablissime petite bouille quoi ! :caprice:
L'acteur a vraiment une beauté particulière qui colle tellement au personnage, je n'imagine personne d'autre pour l'incarner... Et il me fait fondre, j'avoue ! :yawn:
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
@La Korrigane Arf je vais le voir ce soir, j'espère ne pas être aussi déçue... XD
En tout cas moi aussi j'adorais le personnage dans le premier, un héros qui change, un type normal (qui se retrouve certes à faire des choses dingues, mais qui reste lui-même).
 
  • Big up !
Réactions : La Korrigane
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
J ai vu le film samedi et c'est vrai qu'il y a cette façon d'éviter le regard ( j'avoue que ça m'a dérangé) et le fait de se passionner pour ses animaux.
Je trouve néanmoins le personnage très attachant
 
  • Big up !
Réactions : misspoire
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Ce qui m'a énervée c'est surtout le fait qu'il ne regarde jamais franchement ses interlocuteurs ! Mais finalement cela fait peut-être juste partie de son personnage...? Vu que je n'aime pas beaucoup les gens qui ont cette manie dans la vraie vie, je l'ai peut-être catalogué à cause de ça :hesite:
C'est pas très sympa :/
Très souvent, pour les gens qui ne regardent jamais dans les yeux, ça n'a rien d'une manie, c'est juste insoutenable pour eux (c'est souvent le cas des autistes, justement). Et d'ailleurs, ça provoque souvent de l'incompréhension, voir du rejet et de l'agressivité.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Ben moi qui ne suis pas fan a 30000% de l'univers j'aime beaucoup Newt, je le trouve rassurant, calme, avec ses idéaux, ses diffcultés, bref


et oui meme si y'avait pas de scenar j'ai grave kiffé le film :d

EDIT : et c'est marrant que vous disiez ça pour le regard, car moi on m'a déja remis en place car... je regarde trés souvent les gens dans les yeux, et en les fixant parait il, et on m'a signalé que c'était incorrect/dérangeant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes