La masturbation féminine, ce tabou foutrement tenace — Le Dessin de Cy.

20 Juin 2013
5
6
164
Roncq
Je n'ai pas vu de commentaire sur ce qu'il "m'arrive" donc je vais le raconter!
J'ai découvert la chose quand j'avais 12/13 ans (j'en ai 18 maintenant). J'étais et je suis toujours vierge, et donc je trouvais et je trouve encore que c'est un peu bizarre. Mais bon, ton article m'a un peu libérée (délivréééeee) et ça fait du bien c:
 
@Dame Andine cogite : Moi aussi je trouve la réaction de ma maman parfaite^^ Si j'ai des enfants un jour (j'en doute, mais je peux changer d'avis, je me ferme pas de portes, bref) j'utiliserai la même chose pour leur expliquer que la masturbation c'est en privé. Mais je lui donne un gros big-up pour avoir instinctivement donné exactement la même phrase à une petite fille et un petit garçon.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Lou-wizz :yawn: J'aime bien cette analogie de l'assaisonnement en fait :yawn:
Je sais bien qu'il n'y a pas "une" recette, mais dans les échanges sur internet, il semble que les personnes qui savent se faire plaisir ont une (ou plusieurs) méthode qui marche bien. J'essaye de trouver la mienne :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
11 Juillet 2013
86
226
394
28
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
J'étais et je suis toujours vierge, et donc je trouvais et je trouve encore que c'est un peu bizarre. Mais bon, ton article m'a un peu libérée (délivréééeee) et ça fait du bien c:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut pas vous inquiéter les filles. Je pense qu'il n'y a pas de rapports direct entre la masturbation en solo et les rapports à deux (ou plus si affinités, d'ailleurs). @EnzaBellamy, au contraire, ne te trouve pas bizarre. Tu connais sûrement "mieux" ton corps que certaines femmes qui ne sont plus vierges. Et tu te sentiras peut-être plus à l'aise grâce à ça le jour où tu "ouvriras" ton corps à quelqu'un. (Le verbe "ouvrir" est pas hyper approprié, je reconnais XD.) Quant à toi @Margooniett, s'il t'arrive d'être excitée et s'il t'arrive de te surprendre à désirer quelqu'un, il n'y a pas de raisons que tu n'arrives jamais à rien. Moi personnellement, mon plaisir s'est débloqué quand j'ai commencé à avoir des relations avec des gens, mais c'est dans la tête que ça se passe, et peut-être que tu n'es tout bonnement pas stimulée par ce genre de pratiques. Il y a plein d'autres femmes qui ne ressentent pas de plaisir à ce niveau mais qui en ont beaucoup à deux (ou plus, une fois encore ^^), alors PAS D'ANGOISSE. :d

@Lou-wizz :yawn: J'aime bien cette analogie de l'assaisonnement en fait :yawn:
Je sais bien qu'il n'y a pas "une" recette, mais dans les échanges sur internet, il semble que les personnes qui savent se faire plaisir ont une (ou plusieurs) méthode qui marche bien. J'essaye de trouver la mienne :supermad:
J'ai FOI en toi ! :free:J'espère que tu trouveras ton assaisonnement \o/ ! Et même si tu n'y arrives pas, et bien c'est pas grave, KEEP GOING GIRL ! _o_ _o/ \o/ \o_ _o_ *ceci_est_une_choré_de_smileys*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
CA ME FAIT EXACTEMENT LA MÊME XD ! [hors-sujet]
 
16 Septembre 2014
60
291
3 924
Eh bien je fais aussi partie de quelques rares filles qui n'éprouvent pas l'envie de le faire, et même si je le fais " pour voir " ça ne me fait rien du tout... Et moi j'ai plutôt tendance à culpabiliser de ne rien ressentir... comme quoi ! ^^
La société nous renvois beaucoup l'image d'une hypersexualité je trouve, dans les pubs etc... et moi que ce soit donc seule ou en couple, je n'ai jamais ressentie de manque ou quoi que ce soit du genre, le sexe compte peu pour moi à vraie dire. Et je me sens donc anormale ! En faite j'aime surtout ça pour dire à l'autre que je l'aime, j'ai peux être trop sacraliser ça durant mon adolescence du coup...
 
20 Avril 2015
7
9
54
27
Je suis bien d'accord, c'est bien de parler enfin de ce sujet. Je me rend bien compte à quel point ça aurait fait la différence pour moi qu'on m'aie parlé de ce sujet et de cette pratique avant que je la découvre moi même... J'ai exploré la masturbation très tôt, et très progressivement : j'ai d'abord découvert l'excitation physique dans des situations non-sexuelles, puis le moyens de la créer avec les moyens du bord puis, après mes premiers rapports sexuels, avec les mains. Je n'ai jamais arrêté parce que j'aimais trop ça, mais paradoxalement j'ai toujours trouvé ça sale, honteux, je sentais confusément que je n'aurais pas dû faire ça seule mais avec un garçon, et que c'était parce que je ne plaisais pas aux garçons que j'étais obligée de faire ça seule. J'étais persuadée d'abord d'être la seule à le faire, puis de le faire beaucoup plus souvent que la moyenne, donc trop souvent. En plus j'avais bien remarqué que ça gênait tout le monde quand le sujet arrivait vaguement... Je trouvais que c'était une position (à la fois physique et morale) honteuse. Mes parents sont pourtant ouverts et ont toujours discuté de tout avec moi, mais jamais de ça... Sans doute n'y avaient-ils jamais pensé ? Toujours est-il que je me suis longtemps sentie mal avec ma pseudo-perversion. Après des recherches, des lectures d'articles sur internet, et maintenant que j'ai une vie sentimentale et sexuelle tout à satisfaisante, j'ai arrêté de me poser des questions. Et je suis contente d'avoir exploré mon plaisir assez tôt pour pouvoir vivre plus sereinement ma sexualité aujourd'hui.
 
9 Juin 2012
57
25
379
aix-en-provence
C'est dingue le contraste de votre rapport à la masturbation et le mien ! Je n'ai jamais ressenti quelque chose en me doigtant, ça me fait le même effet qu'insérer un tampon :hesite: Pareil pour me toucher, je ne m'excite pas moi-même apparemment :lunette:
(et pourtant tout va bien en bas, j'ai l'excitation facile dans d'autres situations, et je suis aussi à l'aise avec mon corps)
Certaines sauraient expliquer ça ?

je ne sais pas si tu as déjà essayé mais si tu as un pommeau de douche à plusieurs vitesses, je te conseille de le mettre sur la vitesse la plus intense contre ton clito, Moi personnellement (qui suis particulièrement clitoridienne), c'est une méthode qui me permet d'obtenir presqu' à coup sûr un orgasme et rapidement en plus (par contre faut pas que je le fasse trop souvent sinon ça "marche" pas).
Sinon tout simplement mon doigt sur mon clitoris mais c'est un peu plus long, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à persister.
Pour m’exciter, c'est pas trop à un mec qu'il faut que je pense mais plus à une scène de cul (d'un film, pas forcément porno, ou d'une baise torride que j'ai eu avec un mec) et à la pénétration en mode gros plan lol!!!
Voilà mes trucs, défois que cela puisse t'aider,sait on jamais...:taquin:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
La première fois que je me suis masturbée,j'avais 15 ans et je l'ai fait sans m'en rendre compte,tout en lisant un bouquin qui ne traitait absolument pas de sexe. Je n'en ai jamais eu honte mais je n'en ai parlé qu'à ma meilleure amie et sur un forum dans l'intention de provoquer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes