La mauvaise foi de la rédac VS la télé-réalité française

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 23 mai 2016.

  1. Amy

    Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

  2. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Si je devais participer à une émission, je crois que je ne resterais pas en France. Je prendrais l'avion pour les États-Unis et je choisirais Face Off! :rire:

    Bon, je serais éliminée dès le premier jour, avec les jurés qui me diraient que j'ai le talent artistique d'un enfant de cinq ans, mais au moins j'aurais serré la main des futurs grands noms des effets spéciaux. J'aurais joué avec de la mousse de latex et fabriqué une perruque multicolore (pour une créature de film d'horreur, j'adore me démarquer et avoir l'air bête). Et puis, il y a une ambiance vraiment sympathique dans leur atelier, ça change d'autres émissions de télé-réalité... :highfive:
     
    Vlad., Thedreaming, Black Phillip et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. CrazyScrat

    CrazyScrat
    Expand Collapse

    The Island ! Crapahuter dans la nature, toussa toussa
     
    Tybre et Alexiadu31 ont BigUpé.
  4. LaGriffe

    LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

    Le meilleur pâtissier. Juste pour gouter les réalisations des autres pendant le générique :nomnom:
     
    Tybre, Tankli, Zrouks et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. LaBeletteMasquée

    LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

    Toutes les émissions de bouffe ! Le meilleur pâtissier, top chef, toussa ...
     
    LaGriffe et Zrouks ont BigUpé.
  6. Marie-Clarence

    Marie-Clarence
    Expand Collapse

    Moi ce serait Georgie Shore, pour toute la déchéance ... :rire:
     
    Anouk Perry a BigUpé ce message
  7. MissSophie

    MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

    Team Pekin Express à fond! A chaque fois que je regarde ça me fait rêver!
     
    lafeemandarine a BigUpé ce message
  8. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Je pense qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi :yawn:
     
    Marie-Clarence a BigUpé ce message
  9. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Ahah moi SANS HESITER ce serait une émission anglaise qui ne passe plus, Shipwrecked. J'ai trop KIFFE cette émission à une époque. Des jeunes britanniques de 18-30 ans sont envoyées sur une île déserte. C'est Koh Lanta rencontre ton meilleur voyage superficiel en auberge de jeunesse rencontre les Chtis rencontre Loft Story. Ils n'ont rien à faire sur ces îles à part draguer, bronzer, se baigner, picoler, faire la fête sur la plage, faire des épreuves faciles contre d'autres îles et se balader dans un décor de rêve en maillot de bain. Du coup, c'est vraiment ton plaisir coupable. Et ya un peu de bitchage mais vu que le principe c'est quand même de t'envoyer du rêve en tant que spectateur, on insiste vachement plus sur la bonne ambiance trop délire sous les cocotiers que tu vis pas toi qui est resté dans ta banlieue pluvieuse du Nord de l'Angleterre.
    Tous les Anglais surexcités que t'as croisé en auberge de jeunesse ou pendant tes voyages autour du monde? Ils étaient dans cette série :yawn:
    J'étais tellement fan que j'avais même commencé à m'inscrire pour la saison suivante avec une de mes meilleures amies françaises. On s'était dit que ça se regarde qu'en Grande-Bretagne et on assumait d'être dans une émission de télé-réalité devant les gens qu'on connaissait en Angleterre. Mais beaucoup moins devant les gens en France. Donc c'était le truc parfait, cette émission diffusée juste au Royaume-Uni pour un public de moins de 30 ans. Qui s'en souviendrait quand on deviendrait de puissantes femmes d'affaires?
    Mais finalement, je sais pas pourquoi, on a jamais envoyé notre dossier complet :cretin: (on avait passé la première étape). Mais on aurait dû aller jusqu'au casting au moins pour l'expérience je pense. A l'époque, on avait le profil :yawn:





    Sinon je regarde plus trop de télé réalité mais j'ai regardé pas mal d'épisodes des Chtis à un moment et bien que l'ambiance est franchement pas ma came et que je ne m'entendrais probablement pas avec la moitié des participants, je dirais pas non à passer quelques semaines dans une magnifique villa de Las Vegas, d'Ibiza et de Mykonos, pistonnée pour trouver du boulot dans "le monde de la nuit" par la prod de M6 :yawn:

    Et Pékin Express aussi j'aimais bien à une période, c'est clair que c'est super sympa mais je trouve ça un peu trop agressif pour les populations locales et j'ai un peu de mal à m'incruster chez des gens et à profiter de leur hospitalité "pour gagner" alors que le programme rapporte vachement de fric. Avec ma cousine on s'est déjà dit qu'on devrait y rentrer en mode #TeamCousine par contre :cretin:

    J'ai pas encore regardé The Island mais ptete que ça me plairait aussi!
     
    #9 MorganeGirly, 23 mai 2016
    Dernière édition: 23 mai 2016
    Heran. et Black Phillip ont BigUpé.
  10. KOREGRAPHIC

    KOREGRAPHIC
    Expand Collapse
    Mon nickname= SDA; mon nom de famille= KOREGRAPHIC. Je fais partie de la famille des...des...Sapeurs-danseurs-blablateurs bien sûr !

    Moi Enquête Exclusive direct ! Pour pouvoir sortir dans la rue en mode Bernard 8) voyous, drogue, paris illégaux, courses poursuites... la grande vie quoi !
     
  11. Wildation

    Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

    J'ai toujours (secrètement) voulu faire secret story mais je suis pas assez exubérante :crying:
     
    Saucisson. a BigUpé ce message
Chargement...