LA meilleure Affaire (avec un grand A)

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Ahh mon jean Kaporal 5 à 42euros au lieu de 90n magasin, je l'ai attendu celui là (nan j'ai pas campé devant pour voir à combien il allait être baissé mais presque lol ).

Converses à 35euros au lieu de 70euros...

Un levis 501 à 20euros pour mon chéri au lieu de pfffiou j'en sais rien, je veux même pas savoir le prix d'un 501 lol

Un Tee-shirt Puma à 9euros pareil pour mon zhom au lieu de 25euros.

Heu puis je crois que c'est tout, ah ouais si un tee-shirt manches longues noir Morgan à 10euros au lieu de 30euros et une paire d'Aasics à 31euros au lieu de 79euros.

Après plein de tits trucs pas trop chers mais bon, je saurais pas dire si se sont vraiment de bonnes affaires.

Ah si en mai, j'ai acheté une paire de Puma qui m'éclate, avec plein de couleurs 30euros alors que je l'avais vu dans plusieurs magasins à 70euros. Mon homme s'en ai pris une paire aussi, 25euros, alors qu'en magasin elle en valait 75. (heu ouais on les a acheté au magasin Puma, on l'aurait bien vidé, mais bon, tout ne vallait pas le coup, fallait pas qu'on rêve trop lol ).

J'aime bien faire le tour des trucs de destockage, surtout pour les jeans ;)
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
une magnifique robe noire de Yessica (C&A) a 13? (-50%) et en plus on me l'a offerte merci koupine (k) (l)

sinon un pantalon beige et une tunique multicolore pour 15? les 2 ... a 70% j'ai pas retenu le prix de départ (mais ca fait quelquechose du genre : 50/60?)

et plusieurs tshirt sympa a Kiabi.

Mais j'dois avoir trouvé a un autre moment un trucs plus mieux réduit, mais j'en ai pas souvenir pour le moment
 
28 Juin 2007
32
0
2 867
roubaix
c'était pas pendant les soldes mais à un moment j'ai eu un code de la redoute qui offrait 17? sans minimum d'achat et les frais de port...... J'en ai fait profiter toute la famille!!! et sinon j'ai pas trop fait les soldes cette année mais j'ai eu une robe rouge mango toute mimi sur laquelle j'avais flashé à 8? au lieu de 30?... et voilà!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
La j'ai acheté une robe, 2 petits pulls et un pull pour mon chéri pour 25? le tout chez Kiabi : 1 article acheté 3 articles offerts sur articles signalés, on paie que le + cher des 4. A la base, le pull totu seul fesait 25?, la robe 25e, et chacun des 2 pulls 20?, donc 90? le tout. 25? au lieu de 90?, une bone affaire !

Et du coup ça me fait penser que pour les soldes de cet hiver en janvier j'avais acheté 3 tops en pure soie + un t-shirt pour ma mère, 25? le tout idem chez Kiabi même système 1 article acheté 3 offerts sur articles signalé, on paie que le + cher des 4. Je me souviens plus des montants hors soldes mais ça devait être du même ordre.
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Un petit pull plutôt long, Blanc très léger, tombant sur une épaule. Superbe, j'adore.
Encore une affaire, 4? à la place de 17?95. La classe, héhé :cool: .
 
23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Ma meilleur affaire je dirai des ballerines a 3?

et 2 jean "LEE" pour seulement 55? au lieu de chez pas combien...!! ^^
Et 2 tee shirt robe a H&M une -50 et l'autre -70 !
 
16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
En parlant de super affaires j'aurais besoin d'aide pour trouver des magasins et des coins shopping vraiment pas cher et fashion pour les shoes ! Eh oui ca coute assez cher et comme c'est l'été j'aimerais m'en acheter pas mal .. alors des propositions ???

Thank's;)
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
loulypops a dit :
En parlant de super affaires j'aurais besoin d'aide pour trouver des magasins et des coins shopping vraiment pas cher et fashion pour les shoes ! Eh oui ca coute assez cher et comme c'est l'été j'aimerais m'en acheter pas mal .. alors des propositions ???

Thank's;)


Tout d'abord, tu habites où ? Précises :d. Ainsi, ce sera beaucoup plus facile pour t'aider.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier à H&M, une robe qui me faisait de l'oeil depuis un moment: grise avec un petit noeud sous la poitrine et plissée à moins 70% :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes