La meilleure chose que j'ai fait pour ma confiance en moi, c'est...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 27 avril 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

La garçonne, j'ai tenté à 18 ans. ça m'allait pas très bien (tout compte fait XD) mais je me suis sentie tellement libre quand je suis sortie de chez la coiffeuse. Cette coupe, je l'avais faite juste pour moi. Pas en me disant, "ça devrait plaire à untel". ça m'a permis d'aller de l'avant. Et je crois que j'en avais besoin à ce moment précis.

Thedreaming, Eclaireur, Kaylie et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Lady Bear

"La meilleure chose que j’ai fait pour ma confiance en moi, c’est…"
    Naaaannn pitié pas un clickbait, pas ici :tears:

EDIT : Bon je me suis mal exprimée je l'admets, pour moi le fait de mettre un titre où il manque une partie de la phrase pour forcer les personnes à cliquer entrait dans la définition du clickbait. Je n'ai pas voulu dire que l'article était mensonger, pas du tout, donc @QueenCamille je m'excuse. J'ai bien compris que les point de suspension laissaient en fait la place à diverses choses. C'est juste que ça me rend folle les titres tronqués donc je suis partie au quart de tour.

#3 Mewen, 27 avril 2018
    Dernière édition: 27 avril 2018
    Kaylie, Shadowsofthenight et ScreamMiny ont BigUpé ce message.
  4. ScreamMiny

ScreamMiny
    Expand Collapse

Ils ont oublié le "et vous n'en reviendrez pas !"

Naurore a BigUpé ce message
  5. Sid.

Sid.
    Expand Collapse
    Happy daze

Je ne vois pas en quoi c'est du clickbait :hesite: Le titre est simplement formulé comme ça parce qu'il y a plusieurs témoignages, différentes façons de reprendre confiance en soi :dunno:

LisaouasiL, hanalei24, Poacée et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Mon premier voyage seule, en début d'année. Je ne sais pas si cela m'a donné confiance en moi, mais j'ai compris que je pouvais le faire, et que je me débrouille plutôt bien. Les voyages, c'est assez formidables pour prendre de l'air vis-à-vis de soi-même....

Eclaireur, Kaylie, Chat-au-Chocolat et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Qui a quoi?

Aller chez le médecin, être redirigée chez un psychiatre, et comprendre que j'étais effectivement pas normale :cretin: et m'en foutre complètement, cád ne pas suivre de traitement, accepter mes périodes de doutes et d'insomnies, trouver divertissants mes délires et autres hallus, ne plus essayer d'être quelqu'un d'autre en faisant semblant (ça fait un bien fou (lol mdr) d'avoir cette sensation d'explosion de carcan), ne plus écouter ou moins écouter ceux qui essayent de m'apprendre la vie avec leurs conseils qui ne s'appliquent qu'à eux, comprendre pourquoi je m'intéressais à certaines choses et pas à d'autres, ne plus avoir honte de ma façon d'être, comprendre que c'était pas pour rien que je ne savais pas à quoi renvoyait le pronom «je» quand je parlais, et accepter de ne toujours pas le savoir, n'être personne et l'accepter, avoir confiance entre cette entité qui semble être moi et que j'appelle «moi» sans pour autant me leurrer, savoir pourquoi je ne parlais pas de mon passé à mes proches, ni pourquoi j'étais persuadée que ce passé appartenait à quelqu'un d'autre, parfois ne pas me reconnaître ni dans les photos ni dans les miroirs tout en sachant objectivement que c'est bien moi, bref, me foutre de tout ça qui a longtemps été source de terreur et de stresse-putain mais tout s'explique! Et pour rien au monde je ne voudrais être quelqu'un d'autre.

En plus ça me fait une sorte de but dans la vie, essayer de creuser le sujet de la psychologie humaine et ses erreurs, comprendre les problématiques liées à la société moderne et savoir pourquoi ces mêmes personnes considérées comme des gens bénéfiques à la communauté dans certains pays sont vues comme des tarés tout juste bons à se faire enfermer loin du reste du monde car improductifs, inutiles, dangereux, impulsifs, imprévisibles (non) dans une société où la valeur d'un individu est directement liée à sa capacité à produire et à amasser des richesses, seule preuve d'utilité à nos yeux vitreux.

Sinon une fois je me suis teinte en rouge, j'ai aimé pendant deux mois mais finalement pour faire partir le rouge dans les cheveux c'est compliqué.

Eclaireur, Tyene, Kaylie et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Kaylie, Shadowsofthenight et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  9. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    Demande de suppression de compte demandée. Je suis donc pratiquement absente du forum. Beaucoup de soleil dans votre vie!:jv:

... me porter volontaire ( maso) pour participer à un débat public sur la politique migratoire pendant un stage de travail en groupe, alors que je me pissais dessus à l'idée de m'exprimer en public dans mon mauvais polonais :cretin:

Kaylie, Maini, Shadowsofthenight et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Qui a quoi?

Eclaireur, Kaylie, TrustMe I'm a (al)chemist et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse

Ekalos, Eclaireur, Kaylie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. candyclown

candyclown
    Expand Collapse