La meilleure interview du monde avec Mila Kunis

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Mais c'est bizarre je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout trouvé ça romantique ou quoi que ce soit..
Juste cool.

Pour moi c'est l'essence rebelle de l'actrice qui en a marre du marathon de promo qui rend l'objet génial.
Ça fait du bien de voir des trucs comme ça des fois... et ça montre bien le fait que les acteurs ne sont pas utilisés à bon escient je trouve.
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Normalement, j'évite tout ce qui a 'Mila Kunis' dans son titre. Mais là, va savoir pourquoi, j'ai regardé et absolument adoré. C'est vraiment cool de voir les acteurs se relâcher de temps en temps et être 'normaux' (même si les promos à répétition font partie de leur boulot).
Par contre, j'ai pas trouvé ça franchement romantique. Enfin, c'est sûr que ce jeune homme ne devait pas avoir que des pensées très orthodoxes dans sa petite tête... :cucul:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Idem, je trouve pas ça romantique mais plutôt cool et fun :top:

Et ce qui serait vraiment cool et fun, c'est que Mila fasse vraiment ce qu'elle a dit qu'elle ferait (faire goûter sa bière au gars par ex.). Mais ça, on saura probablement jamais !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi non plus j'ai pas trouvé ça romantique, je crois qu'on s'en fout de la romance (et Mila a pas l'air franchement intéressée). Je crois que ce qui est intéressant c'est qu'elle lui parle d'égal à égal, comme à un pote plutôt justement.
 
L

lemon-tree

Guest
@zola, @vilaine

J'ai fait une transcription approximative, donc si quelqu'un veut apporter des modifications :happy:

Chris : Honnêtement, je suis pétrifié.
Mila : Tu t’en sors bien
C : Vraiment ?
M : Non, mais on va voir ça
C : Okay ! Je n’ai jamais fait ça avant, donc… as-tu apprécié d’être moche, pour une fois ? Parce que généralement, tu es, tu sais, tu es sexy.
M : Oh, merci :
C : Etre une sorcière, c’était un peu différent ?
M : Ouais, c’était cool d’utiliser des «prosthetics » (c’est une technique de maquillage) et de ne pas penser tout le temps à mon apparence
C : Okay. Je me débrouille bien ?
M : Tu es fantastique !
C : Ok
M : comment te sens-tu ? Tu n'es pas mauvais, ce n’est pas si effrayant. Pourquoi tu es si effrayé ?
C : Pendant que je te parle, il y a des caméras partout autour de nous, les gens s’affairent sur le plateau. Ce n’est pas un environnement naturel. J’ai l’habitude d’être dans mon bar avec mes potes.
M : Ici c’est la même chose !
C : J’ai hâte de leur parler de cet interview. Quand j’irai au bar, et que je leur dirai « j’ai interviewé Mila Kunis », ils ne me croiront pas. Les mecs vont me montrer du doigt.
M : Tu auras une boisson gratuite ?
C : J’espère
M : J’espère aussi mon pote, tu fais du bon travail. J’espère que tu auras une tournée de…qu’est-ce que tu aimes ? Du whisky ?
C : Jagerbombs
M : Jaegerbombs ? Ça a l’air dégoûtant
C : On fait nous même la boisson – je ne sais pas si je peux le dire- mais on a des « lad bombs ».Vous savez quand vous mettez du Jäger dans du Red Bull ? On met un verre de Jäger dans une double portion de Vodka Red Bull.
M : Ça a l’air d’être la pire des boissons
C : Tu pourrais nous rejoindre pour prendre un verre ?
M : Où est ce bar ?
C : Ca s’appelle The Misty Moon, mais pour être honnête ce n’est pas super. Tu pourrais venir à Watford, c’est notre bled
M : Okay, je ne viendrai probablement pas aujourd’hui parce que je suis malade mais je te rejoindrai peut être si tu me payes un…comment tu appelles ça déjà ?
C : «  Lap Bomb »
M : Ça a l’air dégoûtant
C : Mes potes vont t'adorer. Tu vas vraiment bien t’entendre avec eux. L’un d’eux, Sir Dosser (daucer ?) fait de la musique.
M : Son nom est Sir Dosser ? Je l’aime déjà.
C : Ouais, il y a Sir Dosser, The Convict, Chengo The Beast…
M : Tu es génial. Ce sont tes amis ? J’adore
C : Ouais, ce sont mes potes. Je devrais retourner aux questions…
M : Pourquoi ? C’est tellement plus amusant pour moi. S’il te plait !
C : Tu es déjà allée voir un match de foot ?
M : Non, jamais, mais j’ai prévu d’aller au Brésil l’année prochaine
C : Je suis supporter du Watford Football Club, c’est l’équipe de mon coin et ils n’ont pas beaucoup de fans…
M : Tu vas me donner un maillot ? Où est mon maillot ?   J’aurais encouragé  cette équipe quelques secondes. Je le porterai. Quel est la couleur de cette équipe ?
C : Jaune vif
M : Oh, le jaune n’est pas du tout ma couleur. Vous en avez en violet ?
C : Il fait beau dehors, on pourrait aller à Nando avant, c’est un restaurant où il y a du poulet.
M : Tu m’en apprends tellement !
C : Je ne sais pas si je devrais…
M : C’est le meilleur interview que j’ai eu aujourd’hui, je t’en prie !
C : Ok, voici le plan : on ira au restaurant manger du poulet et puis…
M : Tu manges du poulet pour le petit déjeuner ?
C : Non, le coup d’envoi est à 15h. C’est le championnat, et on n’est même pas en ligue 1. Ils se débrouillent bien mais pas assez.
M : Donc nous mangerons du poulet, nous irons voir un match de football, et je porterai un maillot jaune ?
C : On sera dans les gradins, on chantera des chansons et on scandera des slogans, et puis à la mi-temps on pourra manger une tarte et boire quelques bières.
M : Une tarte, une vraie tarte, une tarte aux pommes ?
C : Non, un « steak and ale pie »
M : Okay, ça me va. Ça fait très anglais.
C : Et boire quelques bières ?
M : J’aime ça. Quelle est ta bière préférée ? J’aime Blue Moon. Vous avez ça ?
C : Non, je n’en ai jamais entendu parler.
M : Quoi ? Ecoute, je viendrai, tu me montreras ce match de football et je te ferai goûter du Blue Moon.
C : A quelle vitesse tu peux boire une bière ?
M : Oh, je suis très rapide. J’ai été barman. Je peux aussi verser une bière sans mousse. Quoi ? Tu ne le savais pas, pas vrai ?
C : Tu devrais travailler au club de football…ça serait épique. Je devrais retourner…
M : Pourquoi ? C’est tellement une meilleure conversation ! (Quelqu’un interpelle Mila, « tu as un job à faire »)


M : Il faut que je parle du film ? Laisse-moi te donner les réponses aux questions que tu vas poser. Je joue un personnage, Theodora, c'est la plus jeune des trois sorcières, elle est très naïve et très gentille. C'est le premier personnage que Oz rencontre quand il arrive dans ce monde magique, elle tombe amoureuse de lui mais il lui brise le cœur. Elle ne sait pas comment réagir à toute cette souffrance. Alors, sa soeur lui propose un moyen facile d'oublier la douleur, elle l'accepte et subit une transformation émotionnelle et physique.
Je n'ai jamais considéré qu'il y avait deux personnages séparés, je n'ai jamais vu ça comme le bien contre le mal, pour moi c'était vraiment un même personnage en transition, je l'ai basée sur l'honnêteté et je la vois comme une jeune fille qui a simplement le coeur brisé. J'ai adoré jouer avec James Franco, il est génial. Rachel était une merveilleuse grande sœur et Michelle et moi n'avons pas eu beaucoup de scènes ensemble, mais on aurait aimé en partager plus.

C : Mon pote Dicko va bientôt se marier…
M : Cool pour lui ! Tu es en train de me demander de t’accompagner à ce mariage ?
C : Je me demandais juste…
M : Je suis allée au Marine Corps Ball donc pourquoi pas un autre ? Apparemment je dis oui à tout. Quand c'est ?
C : En juin
M : Oh, je vais avoir du travail en juin, je fais un film.
C : As-tu déjà fait un « drop trou » durant un mariage ?
M : Un « drop trou » ?
C : Je ne sais pas si vous faites ça aux Etats-Unis, peut être que ça se fait juste au Royaume-Uni. On met « Alerte à Malibu », on enlève nos vêtements et on danse.
M : Tu savais que j’ai joué dans Alerte à Malibu deux fois ?
C : Ah bon ? Je ne savais pas
M : La première fois j’ai joué une petite fille appelant à l’aide parce que ses camarades étaient en train de se noyer. Et la seconde fois j’ai joué une fille aveugle qui était perdu dans la foret.
C : J’ai fini ? (on lui répond « oui » )    Mila, merci beaucoup !
M : C’était une super interview !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes