La meilleure pub pour le café de tous les temps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sixapril

Sixapril
    Expand Collapse

Et qu'en est-il de la possibilité de confondre sa Mooncup avec une capsule Nespresso?

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Un vrai problème de société, toujours passé sous silence. :goth:

4. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

elle a du galerer pour inserer son sachet de thé, peu crédible donc.... c'est moi qui n'a pas d'humour ou c'est juste pas drôle :eh: ?

sinon, elle a pas de micro-onde ? chauffer son eau à la casserole ... old school

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Ça commence à me gonfler ce genre de chose... On a fait le tour du tampon c'est bon ! Stop ! :neutral:

6. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

J'ai pas trop d'expérience de twitter, mais c'est pour dire qu'un truc est déjà sorti, qu'on en a déjà parlé. (genre si quelqu'un poste le nyancat : "han lol, regardez ça c'est trop fou !", tu vas le taxer de #old)

7. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

HAHA je pensais que mon commentaire ferait tache mais non je vois qu'on est plusieurs à pas aimer :yawn:

#7 en-travaux, 10 octobre 2013
    Dernière édition: 10 octobre 2013
  8. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bof ... Pas très drôle. Enfin, j'ai peut être pas d'humour, mais je trouve ça moyennement crédible. Et puis bon, quand c'est pas G. Clooney qui vend du café, c'est forcément une femme (mais seulement si ça a un rapport avec son statut de femme... à savoir ses règles ! )
    Mais bon, c'est pas nul non plus, hein :test

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Moi ça m'a fait rire :cretin:
    Par contre, l'image de la vidéo nous spoile tout le truc, c'est con.

10. DionaeaV

DionaeaV
    Expand Collapse

Perso, j'ai adoré ! Surtout avec cette petite musique très fraîche derrière.
    Mais j'admets que je suis pas compliquée : on peut me faire des dizaines de vannes sur les règles, sur les blondes, blagues de cul et autres : je rigole bien 9 fois sur 10. :cretin:

11. Calamiti.Jane

Calamiti.Jane
    Expand Collapse

Merci , un bon fou rire !:moqueur:

12. Alexia Poppy

Alexia Poppy
    Expand Collapse

Ben moi je chauffe mon eau à la casserole : un parce que ça chauffe mieux je trouve (oui j'aime bien voir les petites bulles se former, j'ai besoin de ça pour savoir si c'est chaud ^^)
    et deux : le micro-ondes justement émet des ondes, c'est pas terrible, terrible mais ça c'est mon côté parano qui parle :)
    Je suis Old school donc ^^
    Sinon la pub ne m'a pas fait hurler de rire on est bien d'accord ^^

Chargement...