La meilleure soirée d'Halloween 2017 est la Grosse Teuf, et en voilà un aperçu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 24 octobre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 24 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 octobre 2017
  2. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

3. ac_ev

ac_ev
    Expand Collapse

Bonjour, alors pour la première fois depuis que je suis Madmoizelle c’est à dire 5 ans.. j’ai enfin l’occasion d’aller à la grosse teuf ce WE ,mais j’hésite beaucoup car c’est la première fois où je suis vraiment seule et sans forcément de repères (ayant toujours vécue dans la caraïbe ). Ce qui me fait hésiter c’est le fait que je ne me sois jamais retrouvée ds Paris seule et la nuit (car oui je n’ai trouvé personne pour venir à la grosse teuf avec moi) et que je ne connais personne ,j’ai vraiment peur d’être déçue :/ Après si un(e) madz peut me conseiller sur des hébergements pas chers ou des lieux à visiter (je n’ai pas trop envie de venir sur Paris juste pour une nuit)

Marie a BigUpé ce message
  4. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

@ac_ev Si ça peut te rassurer, je peux t'inviter au Before à la rédac pour rencontrer des lectrices dans un cadre plus intime ? C'est un moment plus convivial :)

5. ac_ev

ac_ev
    Expand Collapse

J’imagine que c’est plus convivial :) si ça dérange personne ça serait super ;elle se trouve où la rédac ?

Marie a BigUpé ce message
Chargement...