La mer c\'est dégueulasse - Le dessin de Caroline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Des poules et des pois, le 30 juin 2010.

1. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mais qui n'y a jamais fait pipi ?!

3. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

si ce n'était que les poissons... :icon_4laugh:

4. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Personnellement, j'évite au maximum, rien que parce que je déteste cette sensation d'eau tiède qui se propage ...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'étais venue dire la même chose! :d

6. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je pense pas que ce soit la chose la plus dégueulasse dans la mer,loin de là!
    Si je déteste la mer (fin' les plages)c'est a cause de leurs saleté : emballages en plastiques divers,pansements etc...
    Beurk,beurk,beurk.

(J'habite à Marseille,je ne parts pas en vacances,je n'ai pas de piscine,je n'ai pas de bateau => super vacances en perspective !)

7. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

C'est sur la mer elle est pas très propre, faire un petit pipi ça va mais quand on trouve une serviette hygiénique usagée qui flotte ...

8. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahhh toujours un plaisir les dessins de caroline, c'est ma préférée :domokun:
    La dernière vignette m'a fait beaucoup rire! "j'ai besoin d'être seule pour me ressourcer" XD

Je décide de ne pas m'engager dans le débat -faire pipi dans la mer c'est dégueux ou pas-

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Voilà donc pourquoi l'idée d'aller me baigner me dégoute depuis quelques années.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est rien ça !

(Mais où donc se décomposent les cadavres des baleines... ?)

11. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

Un tampon usagé ?! Oh My God !
    Y'a de quoi vous dégouter à vie !

Pour les baleines qui se décomposent, je pense qu'elles sont boulotée par les poissons et divers êtres de la mer, sorte de charognards quoi ! Et puis avec toute cette quantité d'eau et de sel... Donc c'est pas un petit pipi qui va tout souiller !

@ Queen Penelope : merci beaucoup ! c'est super gentil ton petit mot ^^

12. Donut.

Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

Moi? Jamais !

Une fois, avec une amie, on a vu arriver un morceau de caca assez consistant sur UNE VAGUE. En gros la merde surfait, image apocalyptique au summum du scato... :Pooh:

Chargement...