La merde du jour

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Unsa';1226114 a dit :
Tu en testes une. Tu verras tout de suite si c'est la bonne (oui parce que moi aussi ça m'est déjà arrivé d'échanger les lentilles dans leur boîte. Ou mieux, prendre les lentilles de ma soeur ahah)

Ouais , cest ce que j'ai fais ensuite. Meme si j'ai mis un peu de temps et avec beaucoup de mal pour finalement distinguer les deux, ahah. Ah oui les lentilles de la soeur, ca m'est jamais arrivé pour l'instant.. J'aime bien être soutenu dans ma connerie, ca fait plaisir :'D Unsa, jte kiff. aha
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec n'a finalement plus de boulot, on nous avait fait miroiter des choses.
Un truc s'est cassé dans sa voiture.

Moi ça va, mais je sens que sa tristesse va rapidement m'atteindre. Enfin elle m'atteint déjà, mais j'essaye de m'accrocher à d'autres trucs. Mais ça va être galère.
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Youlie.;1226127 a dit :
Ouais , cest ce que j'ai fais ensuite. Meme si j'ai mis un peu de temps et avec beaucoup de mal pour finalement distinguer les deux, ahah. Ah oui les lentilles de la soeur, ca m'est jamais arrivé pour l'instant.. J'aime bien être soutenu dans ma connerie, ca fait plaisir :'D Unsa, jte kiff. aha

Pour te soutenir dans ta connerie aussi, un jour je dormais chez une copine après une soirée bien arrosée. Je vais dans la salle de bain, j'enlève mes lentilles etc. Le lendemain matin, je veux les remettre, et je me rends compte que mon récipient est le même que celui du frère de ma pote ! Impossible de me souvenir lequel était le mien ! Puis j'ai cru savoir lequel c'était, j'ai mis une lentille et c'étaient les siennes ...:clap:
Je les ai remises à leur place ni vu ni connu en espérant qu'il ne remarque rien (des résidus de mascara dans le produit ou quoi) et qu'il n'ait pas d'infection ^^
 
A

Ancien membre

Guest
C'est plutôt la merde de la semaine,j'ai appris qu'un ami était dans le coma depuis bientôt une semaine, j'espère que son état ne s'aggravera pas...:sad:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
MamzElle Swiing;1226597 a dit :
C'est plutôt la merde de la semaine,j'ai appris qu'un ami était dans le coma depuis bientôt une semaine, j'espère que son état ne s'aggravera pas...:sad:

J'espere que son etat s'arrangera ! En attendant, les Mad' sont là pour toi =)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Merde du jour : mon jumeau ne peut pas s'inscrire à la fac jusqu'à nouvel ordre puisque le type qui s'occupe des inscriptions a démissionné (et évidemment, personne pour le remplacer).
Suite à quoi, en attendant, je suis déclarée comme étant 'non boursière' puisqu'il n'ont pas reçu l'inscription de mon frérot au crous (ça me fait perdre des points). Super. Adieu réducs en tout genre, adieu petit pécule de début du mois.

Tout me tombe sur la tronche aujourd'hui.

Je suis dans le caca jusqu'au cou.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je viens de me rendre compte que Walt Disney m'a menti, je me sens trahie.
En regardans un feuilleton d'amour, je me suis surprise avec horreyr à penser "Allez! marie-toi avec lui et aie beaucoup d'enfants!"
:silenced: J'ai trop honte
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je me suis amusée avec lui, j'ai joué la carte de l'indifférence. Et je crois qu'il a compris, et qu'il en fait de meme. Ca me tue. Mais aujourd'hui je crois que ce n'était plus un jeu .. je crois que l'indifférence est devenue realité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes