La mère de Britney Spears balance sévère dans un livre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 5 septembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Clairement !

J'ai failli écrire "Quelle conn*sse, sa mère", mais je me suis abstenue. Ah ben en fait non :d

Britney I love uuuu :coeur2:

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai vu ça hier dans 100%mag, je suis restée scotchée. Ça doit être sympa leurs repars de famille.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Raaaah mais qu'on lui foute la paix à notre Brit-Brit :sad:

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Me too. J'suis restée sur le cul. Mais parait que le livre à été classé top secret, ou je sais pas quoi. Enfin, que c'est pas le premier gulu qui passe qui pourrait le lire quoi d'après ce que j'ai compris.

6. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Vu la news à la télé aussi. Aucun site people américain n'a relayé ces informations, et quand on sait que le livre est sur le thème de l'éducation, je crie au fake.

FAKE !

7. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Je suis pas une fan de Britney Spears. Pour moi, c'est une chanteuse parmi d'autres... mais je trouve ça vraiment honteux de la part de sa mère !! En ce moment, Britney essaie de faire des efforts, d'arranger sa vie... alors si sa mère détruit ce qu'elle reconstruit, comment va-t-elle y arriver? :Puppyeyes
    C'est vraiment pas digne d'une mère!

8. misschichipie

misschichipie
    Expand Collapse
    Working Girl

C'est clair que si vrai,c'est salaud de la part de sa mère,mais n'est ce pas un coup de promo pour se faire de l'argent,de la part de la mère,convenu avec Britney pour relancer sa propre carrière?...
    Ils sont tellement tarés de toute façon,elle est plus à ça la pauvre,mais je trouve ça louche de se permettre de déblaterer des horreurs sur son propre enfant,qui qu'il soit.
    M'enfin,bon...

9. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Non mais j'te jure, y a de ces gens des fois... Elle va pas tarder à s'en prendre plein la gueule elle aussi, personellement je ne me vanterais pas de toutes les conneries que j'ai laissé mon enfant faire sans réagir...

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Génial la mère.... Jalouse de sa fille, et comme Efkaristo l'a dit, surement jalouse de son ex-mari.

Vu ce qu'elle fait à sa fille, pour moi, ce n'est pas une mère. C'est une sal*pe.

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Pauvre Brit-Brit . Elle a déjà pas grand monde sur qui elle peut s'appuyer et le peu de personnes qui lui reste bah l'enfonce aussi! Ah mon avis sa mère a balancé juste histoire de bien vendre son bouquin et donc de gagner un max d'argent sur le dos de sa fille. C'est honteux.
    En tout cas j'espère que Britney va vite se relever et prouver à tout le monde de quoi elle est capable.

12. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ça me fait rire... elle donne des conseils d'éducation alors que si sa fille est devenue comme ça, c'est de SA faute, a cause de la mauvaise éducation qu'elle lui a donné

elle a bien profité de l'argent de sa fille quand celle-ci était un star et maintenant qu'elle n'en est plus une, elle continue a l'exploiter

c'est nul et comme le dit la celebre video:
    LEAVE BRITNEY ALONE :razz:

Chargement...