La mère de Maddie inculpée

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Perso je ne comprends pas le rapport entre le tranquillisant et le sang dans la voiture ^o)
Sinon pour avoir été en Angleterre ces derniers jours, je vous raconte pas l'émotion, ça fait la une de tous les journaux.

Mylouze> comme tu le dis chacun appréhende les choses à sa manière. Je sais que dans ma famille on a tendance a etouffer ses sentiments, et je peux te dire que des gens qui viennent de perdre un proche voir leur gosse et qui ne manifestent aucune émotion, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne ressentent rien.
Et franchement, à mon avis, si elle a vraiment tué accidentellement sa gosse, elle a plus de raison de ne pas être impassible que si elle n'est pas impliquée.
Bref je trouve ça un peu facile de dire "le visage d'une mère ne trompe pas" pour tirer des conclusions.
 
A

AnonymousUser

Guest
(L'histoire de "ça se voit sur le visage d'une mère" me fait penser à l'étrangé de Camus)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Personnellement, dans l'histoire des tranquillisants (que j'ai entendue aussi), ce qui me vient à l'esprit c'est que:
1) ça n'explique pas le sang
2) si la mère est médecin, elle savait ce qu'elle faisait...


Il paraîtrait que le père a été également mis en examen... Ils sont suspects, mais laissés en liberté.
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
s'ils ont vraiment oter la vie de leur fille je trouve cà honteux !!! Beaucoup de personnes se sont mobilisés pour eux !!!
Ca me rapelle l'histoire de la jeune fille qui disait etre descendue fumer en bas de chez elle....et qu'en remontant son bébé avait disparue !!! En voyant qu'elle ne montrait aucune émotion a propos de la disparition de son bébé je me suis tout de suite dis que c'était elle qui l'avait tué...
Mais là pour Maddie, jamais je n'aurais cru ca !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Et le corps elle l'aurait mit ou ? Elle était en vacances au Portugal comment elle aurait pu si bien le cacher depuis le temps ?
 
4 Septembre 2007
14
0
2 862
nice
je n'arrive pas à comprendre, si les parents sont coupables, comment ils auraient pu cacher le corps de la fillette, et pourquoi avoir prévenu les médias, et avoir fait des recherches dans certains pays
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bon alors aux dernieres nouvelles, la mere de maddy etait epuisée par ses enfants, ils etaient trop turbulents, fatiguants, ils tenaient pas en place. Maddy etait la plus dissipée des trois (en meme temps une gamine de 4 ans, par rapport à des bébés :rolleyes:)
elle en pouvait plus
en plus son mari l'aidait pas du tout
elle pouvait plus gerer sa gamine

et apparement les flics ont choppé sont journal intime
journal dans lequel elle insulte ses enfants...
(ça, ça a été dit au jt de canal il me semble)


je reve, les excuses qu'elle se trouve -_-
ouais puis alors insulter ses gamins, c'est vachement bien tiens...
quelle conne...

déjà que dès le 1er jour jme doutais qu'elle etait pas toute blanche, mais alors là c'est limite si j'ai plus aucun doute... si j'etais son mari, jprendrais les jumeaux et jme casserai loin de cette cinglée
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
C'est vrai que cette histoire est bien louche :confused:

En même temps comment ne pas douter sur ce couple :

1)- Soit disant ils laissent leur petits dans l'appartement et vont au resto, je rêve comme si c'était un poids d'avoir des enfants :rolleyes:

2)- Après les traces de sang dans la voiture de location, bon ok si elles avaient été trouvées sur la banquette arrière, après tout la petite aurait pu s'être blessé en jouant et avoir laissé des traces... le hic c'est que ces traces ont été trouvé dans le coffre :eek:

3)- Et maintenant la mère qui "insulte" ses enfants dans son journal intime, je trouve que cette histoire sent le roussit :confused:

Je ne veux pas les accuser d'avance mais c'est quand de sacrée coincidence tout ça!
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Satsuki :


Ben non tu vois, jamais je ne laisserai mes enfants seuls sous prétexte que je veux un tête à tête avec mon mec, d'autant plus que les enfants sont petits (l'ainé avait 4 ans). Je sais pas mais quand ils sont aussi jeunes, on se débrouille pour les faire garder :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes