La mère de Maddie inculpée

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ben à part le fait que la police ai découvert ce que la mère racontait dans son journal intime à propos de ses enfants, nan jcroi pa k'il y est du nouveau dans l'enquête
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mylouze, je te trouve vraiment vulgaire et tes propos sur son sujet sont innapropriés. Je suis désolée de te dire ça mais passer 24/24 avec un enfant qui a deux ans (dormir avec lui etc comme tu le disais) n'est pas très sain non plus. Je dirai pas que c'est aussi grave que de laisser son enfant seul 30 minutes, mais ça a quand meme été prouvé par divers enquetes. Entendre quelqu'un de bientot 25 ans qui a un enfant et qui est RESPONSABLE de lui, dire à quelqu'un "Mele toi de ton cul" "Quelle conne" "Je lui crache à la gueule" et autres joyeuseries, je trouve pas ça normal.

Pour revenir au sujet, que ce soit le sang retrouvé dans la chambre ou dans la voiture, aucun des deux n'a été formellement indentifié. Après, qu'ils prennent le journal intime de Kate, c'est une chose, mais de tout de suite dire qu'elle est coupable et compagnie, c'est un peu grave. Il faut laisser la justice faire son travail et arreter de faire des conclusions.

Et juste pour le "Ca se voit sur son visage qu'elle est pas innoncente" j'hésite entre éclater de rire et pleurer tellement ça fait pitié comme réflexion. :rolleyes:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
-Asthenia a dit :
Je suis désolée de te dire ça mais passer 24/24 avec un enfant qui a deux ans (dormir avec lui etc comme tu le disais) n'est pas très sain non plus.
Mais... qui êtes-vous pour juger la façon dont Mylouze élève son môme ? Ca sort d'où, ça ? Elle fait ce qu'elle veut, après tout et ça ne vous regarde pas. Vous pensez que ça va pénaliser son fiston ? C'est pas votre souci non plus, a priori, mais plutôt le sien (et celui de son garçon).

Je peux comprendre qu'on ait des idées sur la façon d'éduquer un enfant, avant même d'en avoir (j'étais le premier à en avoir). Mais attendez de tenir le vôtre entre vos mains avant de savoir si vous respecterez vos convictions d'antan :)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
:eek: Ou est-ce que tu as vu que je jugeais personnellement le fait que Mylouze reste 24/24 avec son fils? Elle fait bien ce qu'elle veut. Je parle de recherches qui ont prouvé que rester constamment avec son enfant était mauvais sur le long terme, pas de mon avis personnel !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
-Asthenia a dit :
:eek: Ou est-ce que tu as vu que je jugeais personnellement le fait que Mylouze reste 24/24 avec son fils? Elle fait bien ce qu'elle veut. Je parle de recherches qui ont prouvé que rester constamment avec son enfant était mauvais sur le long terme, pas de mon avis personnel !
Bien sûr que si, que c'est ton avis personnel. La preuve, tu dois pouvoir trouver autant de recherches qui vont attester que c'est primordial pour un enfant de rester 24/24 avec sa mère...

En matière d'éducation, s'il y avait une recette basée des recherches pour être des parents parfaits, ça se saurait.

(et c'est pareil pour toi, Mylouze : chacun sa façon d'éduquer ses mômes, même pour la mère de Maddie...)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Mylouze a dit :
Reiyel : j'ai juste pas envie d'etre vulgaire de bon matin, alors je me contenterai d'un "mele toi de ton cul"
merci bien


C'est marrant parce que c'est exactement ce que j'ai envie de te dire à propos des parents de Madeleine :eek:
Si je t'ai dit tout ça c'est justement pour te dire que voilà, tu juges enormément, et de façon très directe et peremtoire.
Et c'est ça qui me choque.

Après, oui, je trouve ça étrange de laisser ses gosses une soirée seuls, mais c'est vraiment la façon dont tu parles des gens, et dont tu els inculpes qui m'impressionne. D'autant que bon, la présomption d'innocence c'est pas fait pour les chiens...

Enfin je trouve ça vraiment débile de tojours se sentir meilleure mère que les autres (et honnêtement quand je vois tous tes posts à propos de la parentalité ça transparait), alors que bon, au final, on n'en sait rien. Ni toi ni moi. Et quand bien même ce serait vrai, c'est censé être juste 'normal', t'as pas à t'en glorifier a priori.
Ton gosses n'est aps mort, et j'en suis très sincérement heureuse pour toi, les leurs si, ok, mais un peu de respect, ça fait pas de mal...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Fab a dit :
Mais... qui êtes-vous pour juger la façon dont Mylouze élève son môme ? Ca sort d'où, ça ? Elle fait ce qu'elle veut, après tout et ça ne vous regarde pas. Vous pensez que ça va pénaliser son fiston ? C'est pas votre souci non plus, a priori, mais plutôt le sien (et celui de son garçon).


En fait, il y a effectivement des tests qui le prouvent (et je ne les ai pas cherchés et pourtant 'jen ai vu souvent, et jamais dans l'autre sens), et il y en a aussi qui montrent que ces gamins sont parfois un poids pour d'autres personnes. L'expérience le montre aussi (au passage je précise, ma mère est instit' en primaire et l'a été en maternelle auparavant, la différence est flagrante)



(et effectivement je ne disais pas ça pour l'engueuler en soi. Même si à mon avis ce n'est pas une bonne solution, je voulais effectivement juste dire que premièrement on ne doit aps juger et que deuxièmement il n'y a probablement pas 'une' bonne manière d'élever ses gosses, et qu'à partir de là, surtout à 25 piges, on était quand même censé être capable de relativiser et prendre du recul. La deuxième partie du message quoi, mais je suis pas persuadé que vous soyez allés jusque là)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Merci Reiyel, je commençais à me dire que ce que j'apprends à la Fac depuis bientot trois ans, c'était "mon avis personnel" et que mes professeurs qui sont également chercheurs dans le Développement de l'Enfant m'apprenaient nimporte quoi :rolleyes:
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Juste par intérêt pour le sujet et non pas pour "l'art d'éduquer un enfant", quelqu'un saurait-il où en est la possible accusation portée à la mère de Maddie? Parce que visiblement, elle et son mari prépareraient leur défense... :confused:
C'est dingue cette histoire quand même, des mois de battage médiatique par les parents, pour finalement arriver à la suggestion que, peut-être, ils seraient les seuls responsables de la disparition de la gamine :eek: Je sais pas vous, mais cette histoire me met presque mal à l'aise :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai lu que Richard Branson (patron de Virgin) donnerait l'équivalent de 150 000 euros aux parents de Maddie pour leur défense.
"Selon le Times, M. Branson, qui entretient des contacts réguliers avec le couple, compte réunir autour de son nom d'autres millionnaires afin d'abonder le fonds, espérant lever un million de livres (1,5 million d'euros)."

J'ai du mal à imaginer les parents coupables (je sais, c'est aussi con que de dire "ça se voit, ils sont coupables, ça se voit" m'enfin). Pour l'histoire du journal intime, ça n'arrive pas à me convaincre, je veux dire, des tas de fois des gens ont pensé de leurs parents qu'ils étaient chiants, épuisants, etc et vice-versa (les parents de leurs enfants) ... Je ne sais pas quels étaient les propos exacts mais bon.
Et je viens de tomber là-dessus, quelqu'un a plus d'infos ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes