La merveilleuse histoire de Greyson Chance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 mai 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme je l'ai dit, notamment ici, j'adore ce môme, il a une voix géniale et beaucoup de charisme mais pour moi signer un gosse de 12 ans c'est : indécent, ridicule, et dangereux.

    12 ans, c'est pas l'âge pour aller faire des concerts à travers le monde, vivre sous les feux de la rampe, avoir un mode de vie décalé, bla bla bli, bla bla bla.
    Qui plus est, à moins d'une précocité exceptionnelle (après tout un 2e Mozart n'est jamais à exclure), à 12 ans tu n'as absolument pas (eu) le temps, le recul, et la personnalité pour te créer un univers artistique - et un univers qui tient la route.
    J'ai écouté ses compos sur youtube, franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard.
    Donc mon avis, c'est qu'ils vont profiter de son jeune âge, de sa belle gueule, du buzz, et limite même pas de son talent, pour en faire un petit produit marketing. Résultat : talent gâché, qui plus est dans quelques années il risque de muer (quoiqu'à entendre sa voix...) ou tout simplement de lasser, donc rêve envolé et burnout d'enfant star.

    Mais à nouveau, je répète que je l'adore, donc : j'espère avoir tort.
     
  3. The Little Strawberry Thing

    The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

    Je suis tout à fait de l'avis de Dacha!

    J'adore ce gosse, sa voix, sa ptite bouille, sa reprise déchire toutes celles que j'ai pu entendre récemment (Dave de la nouvelle star, c'est à toi que je pense:winky:)

    Mais (bah oui il devait arriver, vous l'aviez senti): j'aime pas les enfants stars... c'est comme ça, par principe. C'est du gâchis, ils gagneraient tellement plus à travailler encore un poil leur talent... au lieu de tout miser sur leur jeunitude souvent exaspérante. On peut trouver ça frais, moi je trouve ça souvent niais. Quand ils grandissent et sont moins "mignons" finalement qu'en reste-t-il?

    (Jordy, si tu m'entends, à l'époque tu étais le petit frère dont j'avais toujours rêvé... but now...?)
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Exactement. Ca me fait penser à une copine de lycée qui avait un talent phénoménal, qui nous jouait des chansons à pleurer tous les soirs, mais qui a attendu de finir son lycée, de mûrir, de bosser sa musique, et de commencer ses études pour se lancer vraiment dans la musique. (et ça a très très bien marché pour elle.)

    En revanche, Greyson Chance a-t-il choisi d'être une star internationale, hm, difficile à dire mais clairement ça ne le dérange pas. Il aurait pu refuser son interview, il aurait aussi pu refuser le contrat de disque... Mais non. En même temps, il faut le voir dans son interview, il adore... quel gosse ne rêverait pas de vivre un truc pareil ? c'est le rêve. Mais à mon avis, c'est aux parents d'être un peu rabat joie et de dire : chaque chose en son temps. Même si sa voix peut changer, etc, son talent ne va pas s'envoler. Alors oui, ç'aurait été bête de ne pas profiter d'un buzz pareil, mais voilà, il a 12 ans et ça me met mal à l'aise.
     
  5. Coconut-Syrup

    Coconut-Syrup
    Expand Collapse

    Nom d'une pipe. À sa tronche ça se voit qu'il a 12 ans, mais à la voix absolument pas... Big up là, il m'a envoyé du rêve. Mais il faut qu'il arrête sont mouvement de mèche par contre, et ça m'a quelque peu choqué le fait qu'il soit aussi à l'aise sur un plateau télé aussi connu... Enfin on va pas se plaindre, son talent mérite d'être connu, même si ça aurait pu attendre un peu comme l'on dit d'autres mad'. Après c'est le problème des parents... La mère qui hésite pas à s'envoler pour L.A pour que le monde découvre son fiston, c'est limite limite.
     
  6. Ava*

    Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Elle est en train de tomber amoureuse :d

    Personnellement le Buzz (heu pardon Ramdam) me dérange quand ça concerne des enfants... J'aime pas le concept d'enfant star, et je plains quand même Beiber qui va totalement se faire éclipser là...

    Après faut dire qu'il chante merveilleusement bien et que j'ai été absolument incapable de lui donner un âge avant d'avoir vu la deuxième vidéo.

    Il m'a donné envie d'avoir 12 ans et d'être son amoureuse... <3
     
  7. x-POUPEY-BRATZ-243-x

    x-POUPEY-BRATZ-243-x
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Mouais. Moi je suis navrée de voir aujourd'hui la façon dont on parle de Justin Bieber car il y a 2-3 ans lorsqu'il avait posté ses vidéos sur Youtube tout le monde était admiratif ( moi la première, nan mais faut voir la vidéo où il chante With You de Chris Brown <3<3<3) et là, tout le monde le critique blablabla ... Moi je suis déçue de voir ça.

    Après faut pas se leurrer, si ce jeune Greyson est amené à faire de la musique dans quelques temps, je pense que les gens réagiront comme ils l'ont fait avec Justin, donc profité bien maintenant !
     
  8. Pomme-prunelle

    Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

    Rien à voir avec bébé Bieber, lui il est tellement chouuuuuuu !
    Enfin, on verra ce que sa maison de disque en ferat !
     
  9. Coline Tweedledee

    Coline Tweedledee
    Expand Collapse

    On peut l'adopter ?
     
  10. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est cool il chante bien pour le moment mais attendez de le voir muer lol, un peu comme Justin Biebier.
     
  11. Never

    Never
    Expand Collapse
    Dans les coulisses.

    Sa voix est impressionnante,j'ai cru qu'il allait me montrer le côté je-suis-un-mioche-mais-en-fait-je-peux-me-la-péter mais non,ce garçon est attachant,il joue très bien au piano et a donné à la chanson une nouvelle saveur.

    Sinon,comme Dacha.,je crains pour lui les feux de Hollywood et de la gloire,déjà que des stars adultes ont eu des coups durs ( et ont mal réagi ) alors que dire des enfants de 12 ans ?
    Et dans le même sens,je trouve triste ces enfants que les parents,arrivistes à un point,les jettent à la merci de la consommation musicale ( par ex :Miley Cyrus et son père qui voulait refaire sa carrière par le biais de sa fille,pathétique...)
     
  12. nanou974

    nanou974
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Ce petit est ... waou ! trés touchant =)
     
Chargement...