La merveilleuse histoire de Greyson Chance

A

AnonymousUser

Guest
Comme je l'ai dit, notamment ici, j'adore ce môme, il a une voix géniale et beaucoup de charisme mais pour moi signer un gosse de 12 ans c'est : indécent, ridicule, et dangereux.

12 ans, c'est pas l'âge pour aller faire des concerts à travers le monde, vivre sous les feux de la rampe, avoir un mode de vie décalé, bla bla bli, bla bla bla.
Qui plus est, à moins d'une précocité exceptionnelle (après tout un 2e Mozart n'est jamais à exclure), à 12 ans tu n'as absolument pas (eu) le temps, le recul, et la personnalité pour te créer un univers artistique - et un univers qui tient la route.
J'ai écouté ses compos sur youtube, franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Donc mon avis, c'est qu'ils vont profiter de son jeune âge, de sa belle gueule, du buzz, et limite même pas de son talent, pour en faire un petit produit marketing. Résultat : talent gâché, qui plus est dans quelques années il risque de muer (quoiqu'à entendre sa voix...) ou tout simplement de lasser, donc rêve envolé et burnout d'enfant star.

Mais à nouveau, je répète que je l'adore, donc : j'espère avoir tort.
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Je suis tout à fait de l'avis de Dacha!

J'adore ce gosse, sa voix, sa ptite bouille, sa reprise déchire toutes celles que j'ai pu entendre récemment (Dave de la nouvelle star, c'est à toi que je pense:winky:)

Mais (bah oui il devait arriver, vous l'aviez senti): j'aime pas les enfants stars... c'est comme ça, par principe. C'est du gâchis, ils gagneraient tellement plus à travailler encore un poil leur talent... au lieu de tout miser sur leur jeunitude souvent exaspérante. On peut trouver ça frais, moi je trouve ça souvent niais. Quand ils grandissent et sont moins "mignons" finalement qu'en reste-t-il?

(Jordy, si tu m'entends, à l'époque tu étais le petit frère dont j'avais toujours rêvé... but now...?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1510920 a dit :
Sans internet, ça aurait été la star du collège, celui a qui on demande toujours de jouer un peu si y'a un piano dans le coin. Mais avec internet, le voilà qui passe à la "célébrité". Ce qui est peut être un peu dangereux comme le dit Dacha.
Parce qu'en plus, ça lui tombe dessus sans qu'il l'ait vraiment choisi, mine de rien, à part posté deux trois vidéos sur youtube, est ce qu'il était vraiment dans une démarche de "je veux être une star internationale?"

Exactement. Ca me fait penser à une copine de lycée qui avait un talent phénoménal, qui nous jouait des chansons à pleurer tous les soirs, mais qui a attendu de finir son lycée, de mûrir, de bosser sa musique, et de commencer ses études pour se lancer vraiment dans la musique. (et ça a très très bien marché pour elle.)

En revanche, Greyson Chance a-t-il choisi d'être une star internationale, hm, difficile à dire mais clairement ça ne le dérange pas. Il aurait pu refuser son interview, il aurait aussi pu refuser le contrat de disque... Mais non. En même temps, il faut le voir dans son interview, il adore... quel gosse ne rêverait pas de vivre un truc pareil ? c'est le rêve. Mais à mon avis, c'est aux parents d'être un peu rabat joie et de dire : chaque chose en son temps. Même si sa voix peut changer, etc, son talent ne va pas s'envoler. Alors oui, ç'aurait été bête de ne pas profiter d'un buzz pareil, mais voilà, il a 12 ans et ça me met mal à l'aise.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Nom d'une pipe. À sa tronche ça se voit qu'il a 12 ans, mais à la voix absolument pas... Big up là, il m'a envoyé du rêve. Mais il faut qu'il arrête sont mouvement de mèche par contre, et ça m'a quelque peu choqué le fait qu'il soit aussi à l'aise sur un plateau télé aussi connu... Enfin on va pas se plaindre, son talent mérite d'être connu, même si ça aurait pu attendre un peu comme l'on dit d'autres mad'. Après c'est le problème des parents... La mère qui hésite pas à s'envoler pour L.A pour que le monde découvre son fiston, c'est limite limite.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Gardenia;1511273 a dit :

Et juste pour la blague: on ne dirait pas la fille blonde en robe noire a vu une apparition? Elle fait une tête de femme frappée par le grâce, c'est assez ridicule.

Elle est en train de tomber amoureuse :d

Personnellement le Buzz (heu pardon Ramdam) me dérange quand ça concerne des enfants... J'aime pas le concept d'enfant star, et je plains quand même Beiber qui va totalement se faire éclipser là...

Après faut dire qu'il chante merveilleusement bien et que j'ai été absolument incapable de lui donner un âge avant d'avoir vu la deuxième vidéo.

Il m'a donné envie d'avoir 12 ans et d'être son amoureuse... <3
 
22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
Mouais. Moi je suis navrée de voir aujourd'hui la façon dont on parle de Justin Bieber car il y a 2-3 ans lorsqu'il avait posté ses vidéos sur Youtube tout le monde était admiratif ( moi la première, nan mais faut voir la vidéo où il chante With You de Chris Brown <3<3<3) et là, tout le monde le critique blablabla ... Moi je suis déçue de voir ça.

Après faut pas se leurrer, si ce jeune Greyson est amené à faire de la musique dans quelques temps, je pense que les gens réagiront comme ils l'ont fait avec Justin, donc profité bien maintenant !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
C'est cool il chante bien pour le moment mais attendez de le voir muer lol, un peu comme Justin Biebier.
 
9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Sa voix est impressionnante,j'ai cru qu'il allait me montrer le côté je-suis-un-mioche-mais-en-fait-je-peux-me-la-péter mais non,ce garçon est attachant,il joue très bien au piano et a donné à la chanson une nouvelle saveur.

Sinon,comme Dacha.,je crains pour lui les feux de Hollywood et de la gloire,déjà que des stars adultes ont eu des coups durs ( et ont mal réagi ) alors que dire des enfants de 12 ans ?
Et dans le même sens,je trouve triste ces enfants que les parents,arrivistes à un point,les jettent à la merci de la consommation musicale ( par ex :Miley Cyrus et son père qui voulait refaire sa carrière par le biais de sa fille,pathétique...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes