La merveilleuse histoire de Greyson Chance

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Winter River;1519778 a dit :
Ce qui me fait rigoler, c'est qu'il fait mieux que Dave de la Nouvelle Star sur Poker face.

En même temps c'est pas dur...

Ce p'tit (malgré son nom improbable) a possiblement un avenir SI ET SEULEMENT SI il
ARRÊTE tout de suite le coup de la mèche et qu'il ne se fait pas trop prendre dans un tourbillon médiatique qui ne durera que 3/4 mois.


HS: (Dave il se la pète tellement, c'est exaspérant tellement il est sûr d'être le meilleur, chui bien contente qu'il soit parti moi. ^^)
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
IL EST GENIAL :coeur2: Moi aussi j'en ai eu des frissons!!

J'ai aimé voir les filles totalement hypnotisées ^^, il faut dire qu'il laisse sans voix avant de nous décrocher un "wahou O_O".

(Pour la polémique sur sa mèche, moi je la kiffe et si il est vraiment talentueux il ne sera pas oublié de si tôt .. )
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ah merde, je suis la seule à trouver ça maladroit et franchement pas top ?
Premièrement, il ne fait que reprendre la version acoustique de Paparazzi de Lady Gaga, donc niveau créativité, ça innove pas des masses. Et deuxièmement, il la joue vraiment mal, il est à côté du temps, il est très faible en voix de tête et il ne sait pas chanter et jouer du piano en même temps. Bref. Tout ça pour dire que je ne comprends absolument pas cet engouement. Oui, il a 12 ans blabla, mais je ne vois pas tellement l'intérêt de projeter sur le devant de la scène un gamin qui, certes se débrouille quand même, mais présente un truc qui peut être largement améliorable. Je ne vois pas le talent, en fait. Après, c'est sûr et certain qu'il y a un énorme coup marketing derrière tout ça, le fait qu'il ait 12ans et sa ressemblance avec Bieber permet aux publics de le comparer voire de l'identifier et donc de le projeter du statut du collégien à celui de super star, mais ça ne prend pas sur moi...
Dommage parce que d'ici quelques années il aurait pu sortir un truc vachement mieux, mais non, il faut à tout prix qu'on le fasse surfer sur la vague teenager à mèche avant qu'il ne soit trop tard !
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
J'ai tapé son nom sur Spotify, et j'ai trouvé son album, et la chanson paparazzi est toujours aussi bien. J'avais entendu "Unfriend You" à la radio, je ne sais ou, et je me dis que maintenant presque un an après il est devenu une star.
Chapeau ! (en plus il chante toujours aussi bien)
Mais bon bientot sa voix va mieux et le succès va redescendre comme notre Jean baptiste Maunier français
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes