La Miss USA 2010 est arabe (et déjà soupçonnée de terrorisme)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 mai 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pffffff c'est tellement nul. Tarés quoi.

Sinon HS mais sur la photo de l'article elle fait maigrichonne quand même. Mais sur les autres photos ça va donc c'est p'tête la photo. Elle est vraiment belle en tout cas. Et c'est cool que les américains aient une miss d'origine arabe, ça les fera p'tête réfléchir un peu au milieu du buzz.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Allez les filles, soyez franches : une barbe et un turban sur la tête et hop, clair que c'est Ben Laden sous couverture !

4. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

Les miss US font autant scandales que les miss françaises chaque année !
    Je trouve que ce concours n'a plus vraiment de sens.

5. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Je trouve que c'est un joli symbole. J'avais une copine Arabo-Américaine qui m'avait dit que l'un des trucs les plus importants qu'elle ferait plus tard ça serait d'apprendre aux gens à accepter les autres tels qu'ils sont, à cause de tous les préjugés auxquels elle a du faire face.
    Et son strip est gentillet.

Mais surtout qu'est-ce qu'elle est belle! *bave*

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ils commencent à me les péter sévère, les radicaux de droite américains. Entre cette réaction stupide à l'élection de miss USA et le foin que la construction d'une mosquée près de Ground Zero suscite, je ne voudrais vraiment pas être musulmane aux Etats Unis !

7. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Waouh le canon!!!!

(je ne réagirai même pas sur la connerie du débat : est-elle une terroriste ? c'est juste affligeant)

8. Salade verte

Salade verte
    Expand Collapse

En même temps, elle peut pas être des USA... vu sa corpulence AHAHAHAH.

Arabe ou pas elle est belle c'est tout

9. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Je viens de regarder la page wikipedia du Liban, bon je n'ai pas tout lu mais ils disent que la langue officielle est l'arabe... alors est-ce que ça fait d'eux des Arabes..?! Je n'en sais rien :s

10. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai l'impression qu'elle a perdu 20 kg entre les deux photos O__O.
    Sinon elle est belle. Et ces médisances sont vraiment idiotes. Autant les propos mauvais au sujet d'une juive seraient mal vus (et tant mieux bien sure), autant on se défoule bien trop facilement sur les musulmans ces derniers temps...

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est évident que c'est bien le genre des intégristes islamistes de financer une nana pour qu'elle se promène à moitié nue sur un podium
    Bref je trouve les concours de beauté toujours un peu cruche, mais au moins son élection prouvera au plus obtus qu'on peut être musulmane sans être hyper religieux, considérée qu'il faut cacher le corps et tout le tralala

édit: pour ce qui est du terroriste ... les conservateurs ont quand même réussit à faire croire à pas mal de gens que Obama était un dangereux musulman, alors une vraie musulmane ne peut QU'ËTRE terroriste

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah oui hein, bien sûr que c'est une terroriste, une méchante, et puis tant qu'à faire, on a qu'à dire aussi que Barack Obama est de mèche avec tout ça parce qu'il est noir et qu'il est président des Etats-Unis!
    Non mais n'importe quoi.... Les gens ne savent pas quoi inventer pour se sentir vivre, quitte à faire du mal aux autres et à leur gâcher des choses.

Mis à part ça, elle est jolie!
    Il y a deux photos en particulier où je trouve qu'elle a de la classe.

Chargement...