« La mode 2.0, je poste donc je suis » : le documentaire sur Paris Première

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. lifeisshortbestupid

lifeisshortbestupid
    Expand Collapse
    Guest

Ooooh ça m'intéresse beaucoup ça! Mais je n'ai pas la télé chez moi... Est-ce qu'il y aura un moyen de le voir en replay?

3. MelusineB

MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

Tout pareil que @Lifeisshortbestupid , j'ai pas télé (et compte pas en avoir de sitôt) et j'aimerais bien y jeter un oeil à ce doc...

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@lifeisshortbestupid @melusineb Je viens de jeter un oeil au site de Paris Premiere, apparemment ils n'ont pas de section replay... Mais ça vaut peut-être le coup de retourner sur leur site après la diffusion, on ne sait jamais !

5. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Paris Première est une chaîne payante ou non ? Je ne sais pas si je l'ai, je viens tout juste d'avoir une télé et je n'ai pas d'abonnement internet.

6. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Moi je capte Paris Première, mais pas toutes les émissions ! :erf: J'espère que celle-là sera diffusée en clair, parce que ça m'intéresserait beaucoup !

7. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Avec un peu de chance il sera téléchargeable !
    En tout cas ce doc donne vraiment envie :)

8. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Moi aussi j'aimerais le voir ! J'ai depuis peu une TV (je maudis mes propriétaires pour ca) mais je ne crois pas avoir Paris Première. Si jamais un lien de replay est dispo après la diffusion ,c 'est avec plaisir ! :)

9. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Une fois de plus Madmoizelle, vous lisez en moi comme dans un livre ouvert !
    De un parce que je cherchais quelque chose d'interessant à faire ce weekend tout en étant posée dans mon canapé et de deux parce que je regardais justement "les reines du shopping" en replay ! Haha vous êtes trop forts ! :)

10. Titilleleretour

Titilleleretour
    Expand Collapse

Paris Première est en clair pour celle qui on la TNT sur le canal 41 ou 31 pour celle qui ont TNTSAT !​
    Coup de chance, c'est en clair le dimanche de 10:00 à 13:00 (:​

Plus d'informations : http://www.paris-premiere.fr/la-chaine/

11. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

Et comme par hasard je bosse ce dimanche :annoyed:

12. Aliénore Dakikwa

Aliénore Dakikwa
    Expand Collapse
    Ambassadrice de mes fesses 

Je suis en Belgique donc je risque pas de capter mais je me suis renseignée au cas ou je pourras le voir en replay. Réponse : non

Mais! Veinardes que vous êtes chez vous: Prochaine diffusion le samedi 04 janvier 2014 à 10:30

Chargement...