La mode à Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par ceriz_yep, le 25 février 2012.

1. ceriz_yep

ceriz_yep
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour à toutes les Madz toulousaines!

Je suis en train de monter un projet sur Toulouse qui pourrait intéresser les plus modeuses d'entre vous! Pour ce faire, j'aurais besoin de vous rencontrer pour vous poser quelques questions. Mon questionnaire s'adresse aux fan de mode et de vêtements mais aussi aux Madz intéressées par la consommation alternative. Je ne peux pas vraiment en dire plus sur le forum, mais je suis persuadée que beaucoup d'entre vous trouverons un intérêt à mon projet!

Si vous avez quelques minutes à me consacrer, je serais ravie de vous rencontrer ou vous contacter via mail ou skype. C'est juste l'histoire d'un quart d'heure, vingt minutes. Si le nombre de fille acceptant de répondre à mes questions est conséquent, je pourrait éventuellement vous rencontrer toutes d'un coup, autour d'un goûter par exemple! Ce serait aussi l'occasion de se se rencontrer entre toulousaines!

Bien sûr si le projet voit le jour, les Madz qui m'auront aidé se verrons récompensée ;)

A bientôt j'espère!

2. zalé

zalé
    Expand Collapse

Bonjour, moi ça m'interesse ce projet, même si ça a l'air un peu vague pour l'instant, je serai partante pour répondre à tes questions ! Les vêtements et la consommation alternative, tout ça me paraît prometteur ! Et ce serait encore mieux de pouvoir faire ça à plusieurs autour d'un goûter comme tu l'as dit ! :)

3. StarkeyStellar

StarkeyStellar
    Expand Collapse
    It girl pas connue

Intéressée aussi :happy:

4. Laauh

Laauh
    Expand Collapse
    A little point.

Cela m'intrigue et m?intéresse aussi :)

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Intéressant.. donc ça m'intéresse

6. ceriz_yep

ceriz_yep
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut les filles, veuillez m'excuser pour la réponse tardive mais sachez que je suis ravie de votre participation! je propose donc si vous le souhaitez/pouvez qu'on se rencontre toutes autour d'un goûter la semaine prochaine.Donnez-moi vos disponibilités.

Merci beaucoup et à bientôt,

Ceriz'

7. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Malheureusement, aux vues du boulot que j'ai entre l'alternance et le travail, je ne pourrai être présente.

Je suis vraiment désolée ( en plus j'étais emballée moi :sad:)

8. ceriz_yep

ceriz_yep
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Nous n'avons pas pu nous voir et c'est bien dommage ! Si vous avez de nouvelles disponibilités faites moi signe : ) Mais je peux enfin vous dévoiler mon projet : leblogduvestiaire.com Je serais plus que ravie de savoir ce que vous en pensez.

Merci à toutes !

9. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Très bonne idée !!

dommage que je n'ai pas su avant pour le concours j'aurais voté sinon

Chargement...