La mode au ski : adieu glamour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 26 février 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La mode au ski : adieu glamour.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Rich and Handsome Cat

Rich and Handsome Cat
    Expand Collapse
    I believe in who I want to become 

Moi j'aime pas le ski, et c'est vrai que les combis sont très très moches, j'ai hérité de celle de mon oncle, j'ai failli en pleurer ...

3. doux-le-ciné

doux-le-ciné
    Expand Collapse
    Détendue

MAIS MAIS MAIS tu vas me faire pleurer!
    Quand on habite à la montagne on aime les sous pulls à col roulé, on les trouve même plus moche, de toute manière sans ça c'est la mort. D'ailleurs je suis capable de superposer trois sous pull col-roulés, (au 4ème j'étouffe en effet), et se lever 30 min avant pour s'habiller de superposition savantes (pour éviter l'effet bibendum) ça me connait.
    Pensez à nous pour qui ces techniques c'est tous les jours d'hiver...

4. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

Moi j'aime pas skier donc je ne skie plus donc la question est réglée:lol:

5. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

On trouve de très belles combis et de supers blousons aujourd'hui, c'est fini les trucs informes fluorescents des années 1980...

Et puis le but en ski c'est pas d'être beau/belle mais de se faire plaisir et d'être assez habillé pour pas mourir de froid...

Enfin y'aura toujours ceux qui n'ont pas compris ca et qui paient un forfait d'une semaine pour aller sur les pistes pas avant 10H du matin et passer l'après-midi sur un transat d'un restau .... Wouhou...:neutral:

6. Arizona.

Arizona.
    Expand Collapse
    En route vers de nouvelles aventures ! 

Bah moi j'aime bien aller dans les magasins de sport pour regarder les fringues de ski :shifty:.
    Et en plus ma veste de ski & mon pantalon sont plutôt stylés :winky:.

7. Ayasha_88

Ayasha_88
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis encore traumatisée par ma combi jaune et rose fluo de classe de neige . Mais de toute façon je tiens à peine sur des skis donc je n'ai plus ce problème :d Mais je compatis.

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Le problème c'est quand tu pars skier à moins mille degrés, mhhhh jo souis magnifique!
    Et là encore c'était sans la veste de la combi. J'adore skier mais la tenue n'est pas du tout confortable.

9. PolipoKi

PolipoKi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ayant grandis dans une station de ski, je me dois de protester. Certaine combi sont très féminine et toujours très chaudes! Et pour l?après ski, les touristes habillés en eskimos m'ont toujours fait rire!

10. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

et bien en fait les moufles c'est vachement mieux parce que tes doigts se tiennent chaud tous ensemble (contrairement aux gants où ils sont séparés) :)

11. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi j'avoue entretenir une passion sans faille pour les sous-vêtements de ski. Je m'en suis rachetée l'an dernier à Décathlon, mais j'étais déjà fan des vieux caleçons en Damart qu'on avait quand on était petits.
    Je trouve ça d'une classe infime quand toute la famille se balade en sous-vêtements dans l'appart entre midi pour laisser sécher les combis !

Les vêtements de ski d'aujourd'hui sont plus sobres et bien plus confortables. Fini les salopettes, vive les pantalons ! Bon, bien sûr, on a tous un père ou une mère qui garde la combi Jean-Claude Duss des années 70 !
    Et c'est sûr que dans les magasins on voit plein de trucs fluo et certains aiment ça (mes frères, qui font du snowboard, ont respectivement une veste bleu fluo et une veste marron/jaune à carreaux indescriptible).

Moi je skie tout en noir et blanc mais avec mon bonnet péruvien rouge comme ça mes parents me reconnaissent ^^

12. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi qui habite à la montagne et qui ski tout l'hiver, je peux témoigné et dire que ya des fringues super beaux maintenant! C'est fini les combi fluo des années 80, faut se mettre à la page, lol!
    Moi j'ai des fringues très féminin qui prennent bien les formes en comptes! Et je ne superpose jamais 4 ou 5 épaisseurs pour skier!
    J'ai un tshirt anti-transpirant, une polaire et ma veste de ski! En bas je met un caleçon et mon pantalon de ski avec juste une paire de chaussettes!

Chargement...