La Mode... canine!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Sucre d'Orge, le 5 septembre 2008.

  1. Sucre d'Orge

    Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

    [​IMG]

    [ Ces trois accessoires sont réellement pour toutous...! ]



    Tombée par pur hasard ( mais alors vraiment, hasard de chez hasard... j'ai même pas de chien! ) sur un article commentant la semaine de la mode canine, j'ai découvert un monde parallèle... où les petits toutous à leur mémère enfilent perruque, manteaux et déguisements en tout genre. ( A moins que ça ne soit un projet cinématographique du style "Bienvenue chez les Ch'iens" ? )

    Alors comme il s'agit d'une partie mode du forum, je n'ai pas résisté à la tentation d'y faire rentrer un sujet "mode canine". ( Ne m'en voulez pas... )

    [​IMG]

    Outre le fait que le perruque rose ne va franchement pas à tout le monde et que j'ai beaucoup de mal à distinguer ce qu'on a mis sur la tête du pauvre chien de la photo centrale ( la photo originale, en plus grand, ne m'a malheureusement pas plus éclairée... ), je dirais que ces petits toutous supportent plutôt pas mal leur ridicule accoutrement... on dirait presque qu'ils sourient... (hem...)

    Alors, le chien, accessoire de mode ? Ou l'accessoire de mode pour le chien ?

    Que pensez-vous de cette indémodable mode canine ? Prêtes à acheter un collier Dior pour Monsieur Warf ?
     
  2. khanh vân

    khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

    Je trouve ça...ridicule, vraiment.

    Et bon, ayant un rottweiller "énorme" (c'est peu dire) il serait assez ridicule avec une perruque rose ou des chaussons à froufrou...
    certes pour noel, je lui avait mis un serre terre avec des cornes de rennes, que ma soeur m'avait offert mais il n'a vraiment pas aprecier...en 30s, il en avait fait de la bouillie, lui qui d'habitude est une vraie larve!!

    le chien du milieu, je dirait des ailes de coccinelle ou des oreilles de lapin un peu stylisées !!
     
  3. Sucre d'Orge

    Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

    Entièrement d'accord! XD
    C'est ridicule & vraiment trop moche. A-t-on seulement pensé au pauvre petit toutou qui se retrouve affublé de ça sans avoir rien demandé?

    Estella >> Pour les protéger du froid, quand ils sont vieux, c'est vrai, c'est pas pareil. ça évite bien des maladies sûrement...
     
  4. mandy592

    mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

    Ridicule et pathétique :blaugh:
     
  5. Énéide

    Énéide
    Expand Collapse

    C'est ridicule, puis le chien ça le gêne plutôt qu'autre chose. Ce genre d'accessoires c'est juste pour le plaisir de leurs maîtres, je trouve presque ça égoïste.
     
  6. leptir

    leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

    Entierement d'accord
     
Chargement...