la mode court ou long ??

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par LAaurine, le 2 juillet 2008.

1. LAaurine

LAaurine
    Expand Collapse

Coucou les filles
    voilà bientot je vais chez le coiffeur est j'hésite a me couper les cheveux.
    J'ai les cheveux qui m'arrive au dessus de la poitrine et je me demande si je devrai pas
    les couper jusqu'au au epauleavec un degradé bien marquer .
    La mode en ce moment c'est long ou court ??
    Voilà bisous (K)

2. chouxcolat

chouxcolat
    Expand Collapse
    Surexcitée

C'est vrai que la tendance en ce moment c'est le court mais après c'est toi qui voit. Personnellement j'avais les cheveux a la poitrine et dernierement j'ai opté pour un carré plongeant, Je t'avoue que je m'en suis vite lassé.. J'attend avec impatience que mes cheveux repousse .. :razz:

3. x-Bananaa

x-Bananaa
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour moi c'est exactement pareil, sauf que moi j'aime mais le seul truc c'est que on peu plus trop s'attacher les cheveux :errf:

4. chouxcolat

chouxcolat
    Expand Collapse
    Surexcitée

Oui c'est une des raisons pour laquelle je me suis vite lassé.. et puis quand ca repousse il faut vite aller chez le coiffeur car le carré plongeant est vite déformé :errf:

5. Lady.Cherry

Lady.Cherry
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Perso, j'ai le même sentiment que Chouxcolat ..
    J'avais des cheveux qui arrivaient au milieu du dos, puis une envie de changer -> Cheveux aux épaules.
    Et ensuite, re-besoin de changer -> Carré plongeant, pas trop court, mais j'ai recoupé chez moi [Merci Maman :O] Et là, je crève d'envie que mes cheveux repoussent .. Alors c'est shampoing pour accélérer la pousse. :/
    Sinon, faut faire comme tu le sens et selon la forme de ton visage. Ton coiffeur saura mieux que moi, demande lui, il sait ^.^
    Bonne chance !

Chargement...