La mode dans Sex And The City

21 Avril 2007
420
134
4 834
Que pensez vous des tenues de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte? Certaines sont elles trop excessives? Lesquelles préférez vous? Faut-il uniquement vivre à New York pour oser s'habiller comme ça???
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je suis une grande fan de sex and the city.la tenue de carrie que j'adule est cette salopette qu'elle porte pour aller à sa convocation de juré au tribunal. une salopette qui remonte jusque sous la poitrine, qu'elle porte avec un petit chemisier et des superbes chaussures rouges:d
sinon j'aime aussi beaucoup la robe que lui offre petrosky...

je reviendrais , j'ai tellement de trucs à dire la dessus. pour moi c'est un sujet sans fin....
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
J'adore comment Carrie s'habille, elle ose vraiment tout et mm ce qui pourrait être horrible sur la plupart des gens lui va, parce qu'elle le porte avec assurance!
Parcontre je me vois mal mettre ce genre de vêtements à Paris, je n'oserais pas jcrois..
Vive N.Y.City!!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Rata a dit :
J'adore la veste que Carrie porte, dans le 1er épisode de la 5e saison, il me semble, qu'il pleut, qu'elle est abritée devant un magasin (?) avec un homme, qu'elle essaie d'être drôle et sympathique et qu'il s'en va. Multicolore et rayée.

je me rappelle cette veste (j'aurais voulu mettre pleins de coeurs mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un peut m'éclairer d'ailleurs)

j'aime aussi beaucoup le style de samantha même si des fois y'a des trucs limites.

et puis les chaussures de carrie...;et son petit collier!!!je veux le même avec mon nom bien sûr. et enfin j'adore la tenue qu'elle porte à paris quand elle se casse la figure chez dior
et aussi la magnifique robe qu'elle a toujours à paris et qui ressemble à un mille feuille
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
fleurdechou a dit :
et son petit collier!!!je veux le même avec mon nom bien sûr
J'ai cherché le mien pendant des mois et ma petite soeur m'en a trouvé un dans un magasin de bijoux fantaisie, j'étais :d.
Dans les épisodes à Paris, j'aime aussi beaucoup la robe à pois très marquée à la taille. Et j'avais eu un coup de coeur aussi pour la tunique dos-nu avec capuche qu'elle porte dans l'épisode où elle se fait larguer sur un post-it.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'ai découvert cette série vraiment en retard disons les derniers épisodes de la dernière saison :o (c sa les études grrrr) et j'ai littéralement craqué sur Carrie avec tt ce qui fais son personnage càd ses chaussures (j'adore les chaussure, j'aurais une pièce rien que pr elles plus tard...), ses fringues aussi bien habillés que cool, ils sont renversants, et moi aussi j'adore son colllier sauf que mon prénom étant peu commun, faut que je commande chez un bijoutier, j'en aurai un une fois "pétée de thunes" hihihi
Maintenant, ses tenues sont si originales que je me demande si ya vraiment des gens qui se fringues commme sa pr boire un verre mm à NY??? Je ne me vois pas le faire malheureusement, je suis formatée pr passer inaperçue, mais c'est un fantasme à méditer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
wouw tout à fait d'accord : la robe à pois de carrie est vraiment superbe
j'aime bien aussi une robe que porte charlotte dans un episode ou elle et carrie assistent à une sorte de conférence (oui c'est vague, je sais :P) : sans manches avec plein de petits coeurs rose foncés... une merveille!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pareil, la robe à pois et la salopette de Carrie pour aller au tribunal sont mes vêtements préférés.
Et ça, cette veste, ça, ça et ça
Par contre ça ...
Bon il faut que je me calme. :d

Oups pour répondre au sujet donc, j'aime bien le côté "je peux tout porter sans avoir l'air ridicule" de Carrie. Le look des autres est plus classique je trouve. En même temps c'est pas si dingue que ça donc oui on peut s'habiller partout comme ça. Et puis même ...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Haaa sujet merveilleux. Y'a ce site qui parle de son style (en anglais)

Sex and the City pffiou quel dommage que ça soit fini :mad: Brouef, beaucoup de tenues sont très très classes. Autant les robes de soirées que les tenues de tout les jours mais parfois par contre on se demande d'où ça sort...

Enfin c'est plutôt réaliste car dans la vie de tout les jours on est pas tout le temps à notre avantage x)
Pour ne pas reparler de la belle robe à pois, mille-feuille et salopette. J'aime bien
ep76_char_bustier.jpg



Ca par contre c'est pas à mon goût du tout : (except le manteau de Charlotte)

ep17_carrie_char_mir_centralpark.jpg

http://www.hbo.com/city/look/carrie_2.shtml
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Haan j'aiime la mode dans Sex & the City. Comme tout le monde, c'est surtout Carrie qui a le plus de style, même si certaines de ses fringues, c'est limite. Mais elle peut porter tellement de choses et ça lui va toujours bien.
Je ne reciterais pas la salopette, ou la robe à pois, ni la petite veste dont parle Rata (qui est ♥ ), ni la robe de Petrotsky. Enfin bref :d J'ai pas vraiment d'exemple en tête, ça fait quelques temps que je n'ai pas regardé la série.
Samantha a des tenues pas trop mal, mais un peu "too much" pour tous les jours. Miranda s'habille quelques fois comme un pied, mais quelques bons trucs comme son skinny jean. Et Charlotte, la plupart du temps, j'aime pas ce qu'elle porte.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Carrie!!!!

Moi aussi j'adule son style,enfin surtout dans la saison 5 et 6,tandis que dans les premières saison,des fois,c'etait vraiment tordu.
Mais tout à fait d'acord sur la robe à pois,la petite veste qu'elle porte à son premier rendez-vous chez Vogue,toute ses tenues quand elle est Paris sont magnifiques!
Ses robes et ses chaussures,mon Dieu!

En plus de ça,je la trouve sublime cette fille,pleine d'imperfections,mais elle a son truc à elle quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes