La mode dans Sex And The City

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Banoffee, le 20 juin 2007.

1. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Que pensez vous des tenues de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte? Certaines sont elles trop excessives? Lesquelles préférez vous? Faut-il uniquement vivre à New York pour oser s'habiller comme ça???

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je suis une grande fan de sex and the city.la tenue de carrie que j'adule est cette salopette qu'elle porte pour aller à sa convocation de juré au tribunal. une salopette qui remonte jusque sous la poitrine, qu'elle porte avec un petit chemisier et des superbes chaussures rouges:d
    sinon j'aime aussi beaucoup la robe que lui offre petrosky...

je reviendrais , j'ai tellement de trucs à dire la dessus. pour moi c'est un sujet sans fin....

3. Storm

Storm
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore comment Carrie s'habille, elle ose vraiment tout et mm ce qui pourrait être horrible sur la plupart des gens lui va, parce qu'elle le porte avec assurance!
    Parcontre je me vois mal mettre ce genre de vêtements à Paris, je n'oserais pas jcrois..
    Vive N.Y.City!!

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je me rappelle cette veste (j'aurais voulu mettre pleins de coeurs mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un peut m'éclairer d'ailleurs)

j'aime aussi beaucoup le style de samantha même si des fois y'a des trucs limites.

et puis les chaussures de carrie...;et son petit collier!!!je veux le même avec mon nom bien sûr. et enfin j'adore la tenue qu'elle porte à paris quand elle se casse la figure chez dior
    et aussi la magnifique robe qu'elle a toujours à paris et qui ressemble à un mille feuille

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'ai cherché le mien pendant des mois et ma petite soeur m'en a trouvé un dans un magasin de bijoux fantaisie, j'étais :d.
    Dans les épisodes à Paris, j'aime aussi beaucoup la robe à pois très marquée à la taille. Et j'avais eu un coup de coeur aussi pour la tunique dos-nu avec capuche qu'elle porte dans l'épisode où elle se fait larguer sur un post-it.

6. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai découvert cette série vraiment en retard disons les derniers épisodes de la dernière saison :o (c sa les études grrrr) et j'ai littéralement craqué sur Carrie avec tt ce qui fais son personnage càd ses chaussures (j'adore les chaussure, j'aurais une pièce rien que pr elles plus tard...), ses fringues aussi bien habillés que cool, ils sont renversants, et moi aussi j'adore son colllier sauf que mon prénom étant peu commun, faut que je commande chez un bijoutier, j'en aurai un une fois "pétée de thunes" hihihi
    Maintenant, ses tenues sont si originales que je me demande si ya vraiment des gens qui se fringues commme sa pr boire un verre mm à NY??? Je ne me vois pas le faire malheureusement, je suis formatée pr passer inaperçue, mais c'est un fantasme à méditer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

7. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

wouw tout à fait d'accord : la robe à pois de carrie est vraiment superbe
    j'aime bien aussi une robe que porte charlotte dans un episode ou elle et carrie assistent à une sorte de conférence (oui c'est vague, je sais :P) : sans manches avec plein de petits coeurs rose foncés... une merveille!

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, la robe à pois et la salopette de Carrie pour aller au tribunal sont mes vêtements préférés.
    Et ça, cette veste, ça, ça et ça
    Par contre ça ...
    Bon il faut que je me calme. :d

Oups pour répondre au sujet donc, j'aime bien le côté "je peux tout porter sans avoir l'air ridicule" de Carrie. Le look des autres est plus classique je trouve. En même temps c'est pas si dingue que ça donc oui on peut s'habiller partout comme ça. Et puis même ...

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Haaa sujet merveilleux. Y'a ce site qui parle de son style (en anglais)

Sex and the City pffiou quel dommage que ça soit fini :mad: Brouef, beaucoup de tenues sont très très classes. Autant les robes de soirées que les tenues de tout les jours mais parfois par contre on se demande d'où ça sort...

Enfin c'est plutôt réaliste car dans la vie de tout les jours on est pas tout le temps à notre avantage x)
    Pour ne pas reparler de la belle robe à pois, mille-feuille et salopette. J'aime bien

Ca par contre c'est pas à mon goût du tout : (except le manteau de Charlotte)

11. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Haan j'aiime la mode dans Sex & the City. Comme tout le monde, c'est surtout Carrie qui a le plus de style, même si certaines de ses fringues, c'est limite. Mais elle peut porter tellement de choses et ça lui va toujours bien.
    Je ne reciterais pas la salopette, ou la robe à pois, ni la petite veste dont parle Rata (qui est ♥ ), ni la robe de Petrotsky. Enfin bref :d J'ai pas vraiment d'exemple en tête, ça fait quelques temps que je n'ai pas regardé la série.
    Samantha a des tenues pas trop mal, mais un peu "too much" pour tous les jours. Miranda s'habille quelques fois comme un pied, mais quelques bons trucs comme son skinny jean. Et Charlotte, la plupart du temps, j'aime pas ce qu'elle porte.

12. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Carrie!!!!

Moi aussi j'adule son style,enfin surtout dans la saison 5 et 6,tandis que dans les premières saison,des fois,c'etait vraiment tordu.
    Mais tout à fait d'acord sur la robe à pois,la petite veste qu'elle porte à son premier rendez-vous chez Vogue,toute ses tenues quand elle est Paris sont magnifiques!
    Ses robes et ses chaussures,mon Dieu!

En plus de ça,je la trouve sublime cette fille,pleine d'imperfections,mais elle a son truc à elle quoi.

Chargement...