La mode dans Sex And The City

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Tiens d'ailleurs, question sur la série, je sais que j'ai vu l'épisode où elle découvre Vogue (enfin je crois que c'est Vogue), avec toutes les fringues et tout, elle visite. Et pourtant, j'ai jamais réussi à retrouver l'épisode en question sur mes dvds, jusqu'à me dire que je l'avais imaginé.
Quelqu'un aurait la saison et l'épisode en question ? ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Snow a dit :
Tiens d'ailleurs, question sur la série, je sais que j'ai vu l'épisode où elle découvre Vogue (enfin je crois que c'est Vogue), avec toutes les fringues et tout, elle visite. Et pourtant, j'ai jamais réussi à retrouver l'épisode en question sur mes dvds, jusqu'à me dire que je l'avais imaginé.
Quelqu'un aurait la saison et l'épisode en question ? ;)

C'est pas l'épisode 17 de la saison 4 ? Enfin c'est celui où elle porte la jolie veste et rédige son premier article pour Vogue.
 
6 Février 2007
10
0
2 862
********
Charlotte'n'roll a dit :
J'ai cherché le mien pendant des mois et ma petite soeur m'en a trouvé un dans un magasin de bijoux fantaisie, j'étais :d.
Dans les épisodes à Paris, j'aime aussi beaucoup la robe à pois très marquée à la taille. Et j'avais eu un coup de coeur aussi pour la tunique dos-nu avec capuche qu'elle porte dans l'épisode où elle se fait larguer sur un post-it.


et je suis fiere d'etre la petite soeur qui t'ai trouvé le petit collier!;)
moi j'adore ttes les tenues c'est simple!
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
je crois qu'on rêve toutes un peu de se réveiller dans le dressing de
Carrie, coincée entre une paire de Manolo Blahnik et une de ses (nombreuses) petites robes si fraîches et si uniques! Alors continuons de rêver...
 
25 Mai 2007
5
0
2 852
angers
malheureusement je pense qu'il n'y a qu'a new york ou dans les grands métropoles que les gens ne vous regarde pas et sont meme completement indifférent: c'est un peu chacun fait sa vie!!
dans les moyennes villes (comme la ou j'habite) ca passe mais vous etes vite remarquée et "classée"..et je pense que les gens vivant en milieux urbains ni pens mm pas!:d
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Moi aussi j'adore la tenue de Carrie quand elle s'étale devant tout le monde chez Dior à Paris ! J'aime bien aussi la tenue de Charlotte dans un épisode ou elle est toute déprimée et finalement elle décide d'aller quand même à l'anniversaire du fils de Miranda ( je me rappelle plus le numéro de l'épisode ni la saison ! :o )!
Et j'adore TOUTES les chaussures de Carrie , il faut dire que quand on sait qu'elles viennent presque toutes de chez Jimmy Choo ...:P
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'adore ce que porte charlotte en général, c'est très mignon, j'aime énormément les tenues de carrie, elle est sublime, je pense que ce qui me déplait le plus, c'est quand elle porte des hauts transparents et qu'on lui voit le soutif, une fois c'était un haut blanc avec un soutif rose fluo, horrible, souvent on lui voit les bretelles des soutifs, je déteste ça. C'est la seule chose qui me choque ... ah non, y a aussi quand elle porte des hauts très très courts, je n'aime pas non plus.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Le style de Carrie : wouaaahhhh :P magnifique !

Si j'avais de l'argent je m'habillerais comme ça, et si je ne trouvais pas des fringues comme ça, je m'en inspirais pour créer les miens ! et puis les chaussures n'en parlons pas, elles sont magnifiques elles aussi !
Par contre les autres je n'aime pas trop. Samantha : trop vulgaire, Charlotte : trop coincé, Miranda : soit trop "moche" trop "je m'en fous de ce que je porte". En même temps c'est leur personnage qui veut ça !
 
30 Juin 2007
18
0
2 852
noailles
Moi j'aime beaucoup la robe et le manteau rose que porte Carrie dans l'avant-dernier épisode de la série quand elle jette Big et va dire aurevoir à ses amies avant de partir à Paris. Sinon en général, je pense que c'est coup-ci coup-ça. Ya des fois où ses accessoires sont superbes (colliers, chaussures,...) mais le pêle-mêle de vêtements rend la tenue bizarre mais bon je pense que c'est pour marqué le caractère indécis de Carrie.

Charlotte est plus classique mais absolument magnifique dans la dernière saison avec sa robe rose juste après qu'elle ait perdu son bébé et où l'on fête l'anniversaire de Brady :d !

Samantha c'est la femme d'affaire mais en général elle s'habille bien.

Et Miranda, je trouve que c'est celle qui s'est le plus embellie par rapport au début de la série. Je ne dis pas qu'elle était moche loin de là mais dans les dernières saisons, sa couleur de cheveux lui va vraiment mieux, s'habille très bien et j'aime particulièrement sa tenue le jour de son mariage avec Steve ou aussi la soirée où elle remet son jean sac-d'os comme elle le dit !!

En tout cas, je m'y suis remise (vive les dvds) et j'attends le film avec impatience.:d :d :d
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
je bave toujours d'envie devant les tenues de Carrie parceque c'est le genre de fringues que je n'oserait jamais porter!! (et même si, je n'en aurai pas les moyens!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes