La mode des imprimés : Rayures, pois, étoiles, pied de poule...

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je porte quelques fois des rayures ( mais jamais verticales ) ,des carreaux , du pied-de-poule , des étoiles et des têtes de mort .
J'aime bien les coeurs et les damiers mais j'en porte pas .
Pas de fleurs ni de pois .
Et j'aime beaucoup aussi les éclairs , tout ce qui se rapporte à la musique ( notes de musiques , cassettes , headphone et ghetto blaster ) ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
alianor a dit :
Qui n'a pas au moins un tee-shirt à manche longue rayé gris dans son armoire??

Moi aussi !

Sinon, dans la liste il n'y a que les rayures fines horizontales que je tolère à peu près, et peut-être les petits pois mais ça dépend vraiment du modèle et à très petite dose, par pitié. Le pied de poule peut être sympa, mais encore une fois, tout dépend de comment est la fringue. Et dans les pires motifs qui soient, dans mon top 5 il y aurait : les fleurs, les étoiles, les coeurs, les damiers, et les rayures larges verticales.
 
5 Février 2007
20
0
2 862
LE MANS
-Rayures fines horizontales non merci je suis pas un marin
-Rayures fines verticales cela amincie
-Rayures épaisses horizontales burk
-Rayures épaisses verticales reburk
-Petits pois je suis pas un lègume
-Gros pois j'adore j'ai un chemisier blanc à gros poids noirs
-Petits carreaux bof
-Gros carreaux rebof
-Etoiles pour noêl avec ma blouse dorée
-Têtes de morts un peu morbide
-Coeurs de temps en temps
-Pied de poule c'est celui que je prèfère, j'ai un tailleur, un manteau, une mini jupe...cela fait très classe
-Damier sympa
-Petites fleurs oui j'adore
-Grosses fleurs merveilleux
-Autres léopard, tigre ....super
 
A

AnonymousUser

Guest
Kakahouete a dit :
Alors justement par rapport aux imprimés j'ai une question, on trouve de partout des vêtements avec ces motifs mais où est ce que je peuv trouver les tissus ? Sur Lyon surtout c'est ça le probleme.. parce qu'à mondial tissus les seuls motifs de ce genre sont sur des tissus genre carnaval :\ et la derniere fois que je suis allé à Toto y'avait rien de génial non plus.
Alors, une lyonnaise pour me guider ? :rolleyes:

Je me suis déjà renseigné auprès de vendeurs en ce qui concernent les tissus imprimés qui sont dans la tendance du moment. Et les magasins de tissus n'ont normalement pas le droit de vendre des tissus qui se trouvent en ce moment même dans les magasins, pour éviter que les gens (comme nous) aillent acheter le tissu et se fassent eux-même leurs vêtements... Histoire que les magasins de fringues puissent garder le bénéfice quoi. C'est pour éviter la "concurrence".
Donc c'est vraiment très très dur de trouver vraiment les imprimés pour lesquels c'est la mode.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'aime les rayures horizontales moyennes ou larges, les pois bien que je commence à m'en lasser et je crois que c'est tout. J'ai un tee shirt avec plein de petits coeurs que j'adore mais sinon je n'aime pas trop ce qui est étoiles, coeurs, têtes de mort, damiers, cerises & co.
En ce qui concerne les imprimés fleuris, ça dépend énormément du motif.

edit : je n'aime pas du tout les imprimés léopard, zèbre et compagnie.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je vais commencer par ceux que j'aime:
Le léopard,les pois,l'imprimé zébre,le pied de poule,les rayures mais à petites doses et quand elles sont assez fines.

Ceux que je ne supporte pas:
Les étoiles!Je comprends pas l'engouement qu'il y a pour cet imprimé.Perso,je trouve qu'on en voit trop,ca fait un peu "walt disney" et ça ne va avec rien.
Enfin,j'ai du mal à trouver l'esthetique de la chose.:eek:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lolita-Suck a dit :
Ceux que je ne supporte pas:
Les étoiles!Je comprends pas l'engouement qu'il y a pour cet imprimé.Perso,je trouve qu'on en voit trop,ca fait un peu "walt disney" et ça ne va avec rien.
Enfin,j'ai du mal à trouver l'esthetique de la chose.:eek:
Le rapport :eek: ?

Sinon hum, les imprimés animaux, mouais, pourquoi pas, j'aime un chouïa le léopard mais ça dépend vraiment, souvent ça fait "trop", alors disons que j'aime juste à petite dose.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Rayures fines horizontales
- Rayures épaisses horizontales
- Etoiles

- Têtes de mort
- Damier

Voilà ce que je porte.

Les tee-shirts à rayures, je dois en avoir 7 ou 8 je crois. Mon préféré c'est sans doute mon Hell Bunny en rayé rose fushia/noir, suivi de près par un rayé vert pomme/blanc. Au moins, personne ne les a ceux-là (enfin, j'en ai jamais vu d'autres).

Les étoiles, je n'en ai pas encore mais je vais m'acheter un truc dans pas longtemps donc je le compte quand même.

Les têtes de mort, j'en ai pas mal : foulard, mitaines, porte monnaie, sac. C'est sans doute le motif que je préfère, ça peut faire très pirate comme très dark donc j'adore :cool:

Damier, c'est uniquement sur mes Vans slip-on :d

En fait, je mets plutôt des tee-shirts "à message" (mais bon, j'aime pas cette appellation) du style Emily the Strange ou tous ceux qu'on trouve sur Goeland.fr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes