La mode des madz enceintes

17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
moi j'ai craqué mon portefeuille chez Kiabi aujourd'hui. (Et puis demain je vais chez l'esthéticienne et la semaine prochaine chez le coiffeur :drama: je suis ruinée mi octovre je pense :facepalm:). Alors Kiabi je sais pas ce que vous en pensez, je trouve que c'est pas cher, la qualité est pas toujours au top mais il y a souvent des petits trucs à la mode sympa :shifty: Là j'ai craqué j'avoue !
J'ai pris un pull/sweat en moumoute rose il est telleeeeeement douuuuux
http://www.kiabi.com/pull-ultra-doux-maille-peluche-femme_P438381#C438380
Une robe tunique prune je pense porter avec des leggings et une ceinture sous la poitrine
http://www.kiabi.com/robe-sans-manches-avec-dentelle-femme_P436504#C436502
Une robe patineuse grise
je trouve pas le lien
Une blouse couleur vert sapin
http://www.kiabi.com/tee-shirt-empiecements-dentelle-femme_P433728#C433726
Un t-shirt col Claudine
http://www.kiabi.com/tee-shirt-fine-maille-col-claudine-femme_P438037#C438034

J'ai déjà un peu de ventre de base (je fais 65 kg pour 1m63 et du 40 en haut 38 en bas), et une poitrine importante donc je prend souvent des hauts en M assez amples ou en L car j'aime être à l'aise et je pense que le ventre des premiers temps se verra pas trop. Je sais pas si j'ai vraiment hâte qu'il arrive ce ventre ou pas... Je suis partagée :red: j'ai peur comme beaucoup d'être une baleine et de plus me supporter. Et encore plus peur de ne plus reperdre mes kilos après l'accouchement.
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Line-Kitty
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lili-May idem ! Pour éviter ça sache que :
-il y a plein de sports que tu peux pratiquer enceinte, natation, gym.. les seuls interdits sont les abdos et les impacts. En plus il paraît que ça facilite l'accouchement
-pendant la grossesse on est programmée à prendre un poil de poids en plus du bébé pour l'allaitement, mais pour ça il n'y a pas besoin de manger plus. Celles qui mangent deux fois plus galerent du coup après...
-enfin ne te mets pas trop la pression tant que tu n'as pas accouché puis retrouvé ton périnée. Et là seulement tu pourras te mettre au petit régime si besoin. Les kilos vite pris sont plus vite perdus.
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et Line-Kitty
20 Octobre 2014
229
1 303
314
32
Vannes
nat-arocas.blogspot.fr
Hey !
J'ai accouché fin mai dernier et j'avoue que les fringues de grossesse c'est un peu la galère ! Moi qui suis petite et menue de base j'en ai chié (au début pour trouver des trucs qui flottent pas trop, à la fin pour savoir quelle taille prendre... Coucou la rétention et les 22kg !)
Perso j'avais acheté un short de grossesse (aussi utile en saison chaude que mi saison ou hiver, avec des collants par exemple !), deux pantalons de grossesse (qui étaient trop serrés à partir de 7mois et demi/8mois, normal vu qu'on nous dit de prendre notre taille et que j'avais énormément grossis), deux paires de collants (parce que bon jusqu'en mars/avril c'était pas la canicule) et un legging de grossesse (qui a craqué les deux derniers mois, dégoutée !). A part le legging qui vient de chez Esprit et qu'on m'avait offert, j'ai pris tout le reste en soldes chez Kiabi. Et ça permet de pas mal switcher durant toute la grossesse !
Derrière j'ai acheté pas mal de robes, aussi bien dans les rayons mater que les rayons classiques (suffit de prendre des robes amples ou basiques et ajouter une ceinture, ou même celles avec un élastique juste sous la poitrine !), quelques hauts également (surtout pour les derniers mois car pas forcément envie de déformer mes vêtements et parce qu'étant à la base toute menue et avec 0 poitrine la majorité ne m'allait plus du tout ou tombaient très très mal niveau coupe) et sinon j'ai récupéré avec des amies ou de la famille, généralement des hauts pas du tout destinés à la grossesse mais d'une ou deux tailles au dessus.
Je dois avouer qu'à partir du 7e mois avec la prise de poids je n'arrivais plus à ressembler à grand chose... Et côté chaussures j'ai fini par ne plus porter que des tongs (j'avais une paire de chaussures à enfiler le temps de conduire ma voiture, mais sinon tongs tongs tongs) et même là j'avais les pieds morts en fin de journée tellement je faisais de l'oedème !
Mais pour celles qui prennent normalement (12/15kg quoi) je pense qu'en ayant quelques bas de grossesse et en sélectionnant bien ses hauts avec la bonne coupe et une taille au dessus par exemple on peut même s'habiller sans que ça coûte trop cher et sans forcément passer par le rayon grossesse parce que les fringues sont pas fameux fameux !
Et puis choisissez des trucs que vous aimez bien parce qu'il est possible que vous les portiez encore après avoir accouché, ou pour un peu que vous ayez césa ou épisio ça sera toujours plus agréable que remettre vos anciens vêtements même si vous rentrez dedans lol :d Moi ça a duré longtemps car j'avais beaucoup pris et il a fallu quelques temps pour que mon poids redescende, et j'ai mis 1 mois à me remettre de mon épisio (ce qui n'est pas "la norme" je vous rassure hein lol)
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Aloooors
Moi je recommande h&m c'est le meilleur rapport qualité prix
Sinon Kiabi et la halle mais je trouve que c'est un peu "cheap"
Vert baudet et coline j'en ai acheté uniquement sur ebay
Et sinon côté inspiration le blog de balibulle
Et je le répète mais il vaut mieux acheter au fur et à mesure (et prévoir que ce que vous venez d'acheter vous allez peut être le porter 15j... )
Et les fringues allaitement bon j'en porte pas. Un haut loose ou boutonn
ça suffit
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Emmaus par chez moi j'y vais souvent chiner des objets mais les fringues c même pas la peine. Tout est vieux ringard, moche et souvent en mauvais état. Mais c'est peut être que le mien.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@catatonia très bien le blog
parka_kerouac_sezane_robe_asos_maternite_bottes_fiorentini_baker1.jpg

slim_de_grossesse_hm_mama_bleu_brut1.jpg

bump_style_robe_grossesse_hm_mama_gilet_gris_chine_hm_divided_bottes_benetton_collant_grossesse_40_deniers_HM_mama_balibulle_enceinte_720.jpg
 
10 Octobre 2014
1 407
6 223
3 374
@Sassinak Juste à droite de l'outil pour les smileys tu as une icone "Image" qui t'invite à entrer l'url de l'image, donc à priori il te faut un hébergeur d'image pour pouvoir poster ta photo. Une fois ta photo hébergée, tu cliques droit sur ta photo maintenant présente sur l'internet et tu dois avoir une option "copier l'url de l'image". J'espère que ça t'aide!
 
  • Big up !
Réactions : Line-Kitty

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes