La mode des petits

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fealynn, le 6 septembre 2018.

1. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

** Bien le bonjour ! **

Sur une idée originale de @Bree_, je m'aperçois après quelques recherches infructueuses (et rapides puisque le forum est tout cassé :crying:) qu'un topic sur la mode enfantine n'existe pas encore.
    Puisque nous sommes un petit nombre à aimer dénicher des jolies fringues pour nos enfants et les bons plans qui vont avec, pourquoi ne pas ouvrir un topic à cet effet ?​

Ici, il sera question de :

* Faire découvrir ses derniers coups de cœur vestimentaires pour donner des idées aux autres
    * Recenser vos marques fétiches et pourquoi elles le sont (prix, qualité, alternative écologique, motifs...)
    * Faire circuler les bons plans (promotions, nouvelles collections ou ventes privées)
    * Et enfin, pourquoi pas, lister vos Vinted ou pages de vide-grenier spécial vêtements enfants si vous en avez !

Voilà, j'espère que ce topic sera utile dans sa centralisation des informations :fleur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Fealynn, 6 septembre 2018
    Dernière édition: 6 septembre 2018
    CookylOve, Anne-ddf, Biancaa et 19 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Hartzak

Hartzak
    Expand Collapse

@Fealynn @Bree_ :dowant:

Pour les achats d'automne/hiver de Couenni, j'ai craqué sur une parka Zara Kids couleur camel avec un joli détail noeud :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et en ce moment, Kiabi propose une sélection de tshirts manche longue à 2€ :happy:

CookylOve, Callie., Le Dino et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Oh mon dieu vous allez me perdre. :dowant:

Ma commande Lola Palacios est arrivée au point relais. J'ai hâte d'aller la chercher :puppyeyes:

CookylOve, Anne-ddf, Agutti et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse

Eh ben tu fais bien d'en parler @Hartzak parce que comme je disais, je ne sais pas du tout où je vais dégoter le manteau de Leo encore ! Est-ce que tu crois que cette parka est plutôt chaude ? Ici en hiver, on avoisine les 8/10°C faciles. :hesite:

Sinon j'ai regardé un peu les visuels dispos pour la collection Petit Bateau x Ghibli (poke @MC Doc je crois ?) mais je la trouve pas extraordinaire pour le moment :sad:

@LiGie Je connaissais pas cette marque ! C'est assurément rétro mais j'aime bien certains trucs:yawn: T'as commandé quoi ?

CookylOve, LittleMyrtille, Agutti et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. LiGie

LiGie
    Expand Collapse

@Fealynn : ah oui moi je suis branchée rétro vintage petite fille sage :innocent: Je ne connaissais pas non plus mais j'ai craqué sur Vente-privée. Je mettrais des photos si ça intéresse mais j'avoue que j'ai déjà oublié ce que j'ai pris :cretin:

CookylOve, Petite-fleur-des-prés, Bree_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. MC Doc

MC Doc
    Expand Collapse

@Fealynn moi je suis une maniaque de la rayure donc forcément je suis pire qu'au taquet. Et la cape jaune avec l'intérieur noiraudes oh la la ! Vais-je craquer ? Vais-je assumer ?

CookylOve, Hartzak et Fealynn ont BigUpé ce message.
  7. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse

@MC Doc Oui j'avoue que la cape, par contre... :loveeyes: Elle me fait sacrément de l'œil ! Mais après je veux pas passer pour une pingre, mais presque 50 euros pour une cape que Leo va porter deux saisons max, uniquement les jours de pluie et quand on sort sachant qu'elle n'est pas à l'école, c'est peut-être un peu beaucoup... :ninja:

CookylOve, MC Doc et Hartzak ont BigUpé ce message.
  8. Hartzak

Hartzak
    Expand Collapse

@MC Doc Je ne te remercie pas pour le tuyau, maintenant je me rêve de la cape alors que me connaissant j'assumerai pas du tout le jaune

@LiGie Je veux bien les captures aussi :loveeyes: je ne connaissais pas cette marque

@Fealynn Chez moi les températures sont douces l'hiver avec de la pluie alors ça m'a semblé idéale... Elle n'est pas rembourrée mais je l'ai pris large pour lui mettre un pull épais en cas de grand froid.
    Mais je suis encore une newbie dans l'habillage bébé avec de nombreux fails à mon actif, à voir à l'usage si c'est pratique donc :happy:

CookylOve, MC Doc, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. LiGie

LiGie
    Expand Collapse

@Hartzak : Je ferai ça :happy: (si Mlle se réveille de la sieste un jour ! )

@Fealynn : Niveau manteau, j'ai repéré ça chez DPAM mais 100 % laine je ne sais pas si c'est assez chaud ? (Moi et les textiles....:yawn:)
    Screenshot_2018-09-06-16-35-54-1.png

CookylOve, Petite-fleur-des-prés, Lili-May et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse

@LiGie T'as raison, j'ai oublié de vérifier DPAM alors que j'ai beaucoup aimé ce qu'on lui avait offert dans cette marque ! Merci du tuyau !:yawn:

Vic Beretton et LiGie ont BigUpé.
  11. Cline39

Cline39
    Expand Collapse
    Life is too poum poum short

Ahhh le sujet de la perdition!!
    On est de mariage à la fin du mois, et je voudrais trouver une jolie petite tenue pour mon fils de 18 mois mais surtout un truc qu'il pourrait remettre séparément.
    Des idées de jolies marques qui sortent un peu de l'ordinaire?

@Fealynn les manteaux Boden sont bien chaud, V en avait un l'année dernière et il n'a pas eu froid (et pourtant il est sacrément frileux!)

CookylOve, Agutti et Fealynn ont BigUpé ce message.
  12. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse