La mode des petits

17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Super ce topic...:caprice:

Ici pour bébé à venir je suis toujours aussi frustrée d’attendre un garçon rapport aux vêtements. Tout ce qu’on m’en donne est rarement à mon goût.
Faut dire que je n’aime pas trop les ensembles jeans + chemises qu’on impose aux bébés garçons. Et les petits hauts à messages sont souvent nianian...
Du coup les marques que j’aime sont les plus chères surtout pour bébé garçon : jacadi, petit bateau, boutchou les choses assez intemporelles, douces et pas trop genré « fort comme papa »...

Allez je file sur vinted car j’ai commencé la valise de mater entre j’ai réalisé que en 1 mois je n’ai que des pyjamas et donc pas de « tenue de sortie » :cretin:

Par contre les manteaux capes de pluie pour bébé j’en avais une en 12 mois et franchement on l’a Jamais utilisée. Quand il pleut fort au final on sort pas avec un bébé de cet âge enfin chez nous :)
 
13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
Ce topic va signer ma perte
Un topic pareil méritait des GIFS.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout...
Pour le moment.

Je reviens des que j'ai du temps :halp::halp::halp:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ha mais parfait ce topic ! Justement hier ces trois derniers jours j'ai maté quasi tous les duffle-coats et cabans de Vinted (je voulais absolument pas un truc bleu marine ni noir parce que c'est tristoune, et au final j'en ai pris un gris, bien bien la logique).
Mais je suis trop frustrée sur Vinted parce que souvent je trouve juste un truc bien dans la boutique donc ça rentabilise pas les fdp.

Je rappelle la marque Lindex qui a pas encore été citée ! :loveeyes:
Jeannot avait reçu un body (trooop chou, avec des montgolfières) taille 2-4 mois en cadeau de naissance et il l'a mis de 2 à 8 mois je crois, hyper rentable ! (y'avait double rangée de pression à l'entrejambe)

Et sinon on a acheté des chaussures pour le mariage le week-end dernier, mais alors la grosse déprime entre le rayon garçon où les 3/4 des godasses ont des lacets (quel est l'intérêt des lacets en pointure 21 ? C'est pour les parents qui ont trop de temps libre ?) et le rayon fille où TOUT est à paillettes ou verni (et peut-être à lacets aussi, j'ai pas fait attention du coup).
Finalement on lui a pris des tennis pas du tout habillées mais au moins il pourra les remettre au quotidien.
 
11 Février 2015
2 291
23 047
2 224
Bon bah faut que je fasse la garde robe de pti lu pour cet hiver en 18 mois, vous allez me perdre :yawn:

@Cline39 on était de mariage ce week-end, j'avais pas envie d'un truc trop trop habillé (pas de noeud pap donc :rire:) , j'ai opté pour un ensemble chemise + bermuda à bretelles + béret qu'il a gardé 3 secondes et demi, trucs qui du coup faisaient quand même "jolie tenue" mais qui séparément peuvent tout à fait être reportés dans la vie de tous les jours :happy:
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Emil Justement je suis en attente de ce manteau, déniché sur Vinted :cretin:
J'ai également reçu celui-là hier :d

J'avoue, je kiffe pouvoir me servir dans les deux vestiaires :taquin:

@Bree_ La robe Zara :loveeyes::loveeyes:

De toute façon Zara baby il ne faut pas que j'y mette les pieds plus de deux fois par an, j'en ressort toujours avec plus de 100 balles de fringues. Je suis team marques "sobres" avec des détails "chics" : zara, petit bateau, jacadi, boutchou. J'avoue que je ne rentre pas dans les boutiques sergent major parce que d'extérieur c'est trop bariolé pour moi :hesite: J'aime les couleurs mais une à la fois, voire deux max.

J'ai pris la résolution d'acheter 75% de toutes nos fringues sur Vinted. Mon mari est ravi. Je pense que du coup je vais acheter plus. Alors que bon, déjà, bon. Voilà. :innocent:
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
J'utilise aussi beaucoup Vinted, ça permet d'avoir des fringues de marque à un prix très correct. Mais mon soucis c'est que je cherche toujours à optimiser les frais de port, et je trouve rarement des dressings garçon qui me plaisent complètement, je trouve qu'une pièce à chaque fois.
Je vais rarement en vide grenier, car je souffre du symptôme du j'ose-pas-fouiller-sans-acheter-un-truc-par-culpabilité :yawn:
Et sinon j'ai trouver LE bon plan, aka une copine accro du shopping qui a un enfant d'un an de plus que le mien, donc je lui rachète une grosse partie de son dressing. D'ailleurs je la vois samedi pour le 18 mois, je posterai mes trouvailles :dowant:

Sinon je ne sais pas si certaines connaissent la marque Nobodinoz pour des accessoires/linges de lit ? J'aime trop :coiffe:
J'en trouve sur Vinted et parfois en revendeur en soldes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes