La mode des petits

16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
Moi aussi j'achète beaucoup d'occasion. Je n'ai jamais testé vinted parce que je trouve que les frais de port sont trop chers. En hiver je fais le tour des bourses à la puériculture de la région et j'ai trouvé moult trucs sympas, parfois je vais à emmaus ou dans une friperie associative. Mais quand on dépassé le 12-18 mois ça devient plus compliqué, surtout pour les pantalons.
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Comme @Marie Obrigada, je suis pas très mode donc je me casse pas trop la tête surtout que depuis que mon grand est à l'école, les affaires ne durent pas très longtemps :hesite: je sais pas s'ils font des entrainements commando ou quoi l'hiver mais les jeans ne résistent pas longtemps... On se retrouve régulièrement aussi entre parents à leur enlever la chaussure à la sortie de l'école pour vider le sable. Je pense qu'ils doivent remplir le bac toute les semaines vu ce qu'on ramène chez nous:troll: bref, je veux pas effrayer les mamans d'enfants non encore scolarisés :lalala:
Pour les petits, je suis team legging et petit sweat ou gilet à capuche. Mon grand ne veut plus de legging pour l'école car on l'a traité de bébé ( :vex: ) donc je suis passé aux pantalons ou jeans avec tee shirt sympa ou polo. Dommage pour les leggings car c'était bien pratique pour les allez retour aux toilettes. Plus gilet car c'est plus pratique pour les habiller ou déshabiller. Surtout qu'il n'a pas encore le réflexe de se déshabiller quand il fait chaud donc j'imagine que c'est plus pratique pour les ATSEM. Niveau chaussures, il a des Stan Smith que je prends sur Vinted.
Je vais souvent chez Tape à l'Œil ou Vertbaudet, moins chez H&M ou Kiabi, je trouve que ça taille pas terrible.
mais je vous envie terriblement avec vos filles, c'est vrai que ça fait moins rêver les garçons à ce niveau là :drama:
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
J'aime bien l'idée de "le look du jour" de @Pinceau_ (d'ailleurs j'aime beaucoup la jupette de ta fille et ses bottes !)
Par contre, je préfère éviter ici ! Mais pourquoi pas sur IG !

Niveau fringue, j'ai du mal à dépenser des milles et des cents en fringues enfants qui ne seront portées que 3/4 fois ou tachées très vite. Donc la base vient beaucoup de brocantes (j'ai chopé pas mal de tshirt et autre à 1€ pièce) puis pas mal d'achats chez TAO, Orchestra (avec la carte), C&A, un peu chez carrouf ou Hema. Je privilégie généralement les tenues confortables.

Par contre, j'adore regarder les petites tenues de vos bébés que je trouve souvent super jolies, notamment @LiGie et @bibouille22
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Vu que je suis sur mon pc je viens vous montrer la collection trop chou de Little Green Radicals :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La couverture et le pull me font grave de l'oeil, c'est cher mais tellement adorable!

Et sinon pour mon bébé à venir j'ai trouvé une combi d'occasion de cette même marque:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis tellement fan de ces motifs!
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Fealynn c'est vrai que c'est de la torture cette collection, j'espère encore attendre d'en trouver d'occasion pour craquer mais c'est dur...
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Ce topic est Génial, merci de l'avoir créé!!

J'ai pas trop de bons plans à partager, je ne connais pas la moitié des marques que vous avez citées (mais c'est inspirant :puppyeyes:)

J'ai un vrai coup de cœur pour bout'chou, surtout en soldes (mais mes loupiots sont trop grands pour porter cette marque maintenant :tears: et je ne suis pas fan de leur collection "grand" en général )
Sinon j'aime bien les collections plus colorées style Catimini ou DPAM mais pas tout, des fois je trouve ça too much.
Bon, sergent major c'est la base, d'occasion c'est facile à trouver. Et à Kiabi il faut fouiller mais j'ai déniché des petits trucs sympas et c'est pas cher :cretin:

Par contre les vides greniers c'est la galère passé les tailles bébé. On trouve plus rien ou alors c'est pas en bon état quoi..
du coup je me tourne vers des sites du genre rose indigo. Avant je prenais sur patatam mais je trouve qu'ils ont augmenté les prix depuis quelques temps (je vends pas mal sur ces sites aussi, c'est pratique)

Pour les chaussures je suis team "souple" autant que possible, et je prends des easy peay (en vente privée sinon c'est hors budget pour moi) des tikki ou des vertbaudet.

Sinon est ce que ce topic peut être l'occasion de partager nos créations "mode" pour nos bébés/bambins? Je crois qu'on est quelques unes à coudre ou tricoter... donc voila, ça pourrait donner des idées de modèle et tout :coiffe:
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
3 874
Montpellier
@Briochette13 Mais je t'en prie !:yawn: C'est un forum mode enfant au sens large, il ne s'agit pas que des vêtements trouvés en boutique ! :fleur:

(et j'aurai bien partagé une photo de Leo aujourd'hui vu que je la trouve trop mignonne dans sa petite tenue, mais je me dis que je vais pas abuser, c'est un pyjama avec un gros sweet polaire blanc quand même... :shifty:)

Du coup j'invoque @Perlea. qui coud pleins de petits truc pour son fils et qui sont juste trop craquants ! J'espère que la notification va fonctionner...
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Je ne vous remercie pas j’ai trouvé un duffle-coat Jacadi taille 2/3 ans en laine rouge pour 17€ sur Vinted :puppyeyes: fallait pas me parler de duffle-coat :)

Sinon j’adore les chaussures de la marque shoopom car ma fille a les pieds très fins et ils ont des modèles canon style bottillons à franges. Je pense lui en prendre pour et automne, je cherche aussi une paire de belles babies vernies rouge :taquin: (j’adore cette couleur) et des bottes courtes pour sauter dans les flaques. :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes