La mode des salons de beauté pour fillettes se répand aux USA

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Manucure pour des enfants de un an => Ils n'ont pas peur que les petits inhalent des substances toxiques ? Ou même les enfants mettent souvent les doigts dans leur bouche...
Lissage permanent pour des fillettes de 7/8/9 => Elles vont juste niquer comme il faut leurs cheveux.
Epilation du maillot pour des adolescentes prépubères => "Ce n'est pas hygiénique", mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Si la nature a fait qu'on a des poils à cet endroit, c'est bien pour une raison.
:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jasma;2741656 a dit :
C'est très très très malsain tout ça.
Le mot est juste, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Arrêtons de faire grandir les filles trop vite, et puis merde quand même, les poils sont jugés inesthétique, donc vas y que je t'épile à 11 ans, WTF?!

A quand les cachets à la naissance pour éviter que des poils poussent sur les filles?

J'attends impatiemment de voir ses jeunes filles dans une vingtaine d'années, bousillées par les produits chimiques dès leur plus jeune âge, où va le monde?! :facepalm:
 
On se dirige vers quoi là? Je ne sais pas quoi penser de ça franchement! Si on fait rentrer dans la tête de gamines des idées pareilles (il FAUT se maquiller, il FAUT s'épiler, l'épilation du maillot c'est HYGIÉNIQUE......) mais... je ne comprend pas, quand on a 10 ans, on s'en fout de ça!! et c'est bien!!

(En plus, je ne sais pas vous -et peut etre je suis un peu vieux jeu, ou peut être je ne suis pas HYGIENIQUE- mais j'ai commencé à m'occuper de ma toison frifritale en même temps que de ma vie sexuelle- car on veut être jolie de tout partout quand on rencontre un amoureux-, et quand j'ai été célibataire, c'était laissé à l'état sauvaaach' DONC personnellement, je ne peux m'empêcher de faire le lien entre bikini épilé et sexe ------> 12 ANS YAY )

Je ne sais pas où on va, vers quelle société on se dirige, mais ce genre de conneries me coupe toute envie de progéniture...
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai beaucoup de mal avec ces idées, d'autant plus quand je pense à comment j'étais moi à 10 ou 12 ans... :facepalm:

Ces petites vont se transformer en poupées Barbie dès leur plus jeune âge et ca me rend triste pour elles.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Nan mais franchement, dire à des gamines que les poils c'est pas hygiénique... Ca me tue! Donc parce qu'en ce moment j'ai le maillot poilu je suis une crado?
Ce reportage est franchement flippant. Faire entrer des conneries pareilles dans la tête des gamines...
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
Mais quel super business ! Avec tous ces "soins" commencés dès le plus jeune âge, c'est parti pour bien agresser la peau / les cheveux / l'organisme donc en faire des clientes fidèles qui se sentiront bien obligées de revenir puisqu'elles se seront vraiment enlaidies au premier coup ... :v:

Je me sens brusquement super fière de ma laideur naturelle. :lunette:
 
29 Novembre 2011
34
13
2 169
Londres
Putin mais c'est DINGUE O.O' !

Des manucres pour des bebes ! Mais n'importe quoi !
Des soins de beaute et des epilations integrales pour de fillettes de 7-8 ?!!! Mais ce sera quoi quand elles en auront 15 ? O.O Autant que leur ptite maman ou leur grande soeur leur mettent un peu vernis rose un fois de tps en tps ca va mais aller en institut de beauté quoi, srx ?! Pfff ..... Nawak ....

Ou va le monde ? :facepalm
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes