La mode des salons de beauté pour fillettes se répand aux USA

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les gens sont fous les gens sont fous les gens sont fous.... les gens sont fous ! :facepalm:

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Manucure pour des enfants de un an => Ils n'ont pas peur que les petits inhalent des substances toxiques ? Ou même les enfants mettent souvent les doigts dans leur bouche...
    Lissage permanent pour des fillettes de 7/8/9 => Elles vont juste niquer comme il faut leurs cheveux.
    Epilation du maillot pour des adolescentes prépubères => "Ce n'est pas hygiénique", mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Si la nature a fait qu'on a des poils à cet endroit, c'est bien pour une raison.
    :stare:

4. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Je vais vomir et je reviens.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mot est juste, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Arrêtons de faire grandir les filles trop vite, et puis merde quand même, les poils sont jugés inesthétique, donc vas y que je t'épile à 11 ans, WTF?!

A quand les cachets à la naissance pour éviter que des poils poussent sur les filles?

J'attends impatiemment de voir ses jeunes filles dans une vingtaine d'années, bousillées par les produits chimiques dès leur plus jeune âge, où va le monde?! :facepalm:

6. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

On se dirige vers quoi là? Je ne sais pas quoi penser de ça franchement! Si on fait rentrer dans la tête de gamines des idées pareilles (il FAUT se maquiller, il FAUT s'épiler, l'épilation du maillot c'est HYGIÉNIQUE......) mais... je ne comprend pas, quand on a 10 ans, on s'en fout de ça!! et c'est bien!!

(En plus, je ne sais pas vous -et peut etre je suis un peu vieux jeu, ou peut être je ne suis pas HYGIENIQUE- mais j'ai commencé à m'occuper de ma toison frifritale en même temps que de ma vie sexuelle- car on veut être jolie de tout partout quand on rencontre un amoureux-, et quand j'ai été célibataire, c'était laissé à l'état sauvaaach' DONC personnellement, je ne peux m'empêcher de faire le lien entre bikini épilé et sexe ------> 12 ANS YAY )

Je ne sais pas où on va, vers quelle société on se dirige, mais ce genre de conneries me coupe toute envie de progéniture...

7. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Non mais les gens sont de grands malades !

On va droit dans le mur avec des idéaux pareils....c'est flippant.

8. Joy.

Joy.
    Expand Collapse
    Let's go to the mall today!

J'ai beaucoup de mal avec ces idées, d'autant plus quand je pense à comment j'étais moi à 10 ou 12 ans... :facepalm:

Ces petites vont se transformer en poupées Barbie dès leur plus jeune âge et ca me rend triste pour elles.

9. lady raspberry

lady raspberry
    Expand Collapse
    bouh!

c'est vraiment n'importe quoi! :facepalm:

10. Greene

Greene
    Expand Collapse

Nan mais franchement, dire à des gamines que les poils c'est pas hygiénique... Ca me tue! Donc parce qu'en ce moment j'ai le maillot poilu je suis une crado?
    Ce reportage est franchement flippant. Faire entrer des conneries pareilles dans la tête des gamines...

11. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Mais quel super business ! Avec tous ces "soins" commencés dès le plus jeune âge, c'est parti pour bien agresser la peau / les cheveux / l'organisme donc en faire des clientes fidèles qui se sentiront bien obligées de revenir puisqu'elles se seront vraiment enlaidies au premier coup ... :v:

Je me sens brusquement super fière de ma laideur naturelle. :lunette:

12. Khaleen

Khaleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Putin mais c'est DINGUE O.O' !

Des manucres pour des bebes ! Mais n'importe quoi !
    Des soins de beaute et des epilations integrales pour de fillettes de 7-8 ?!!! Mais ce sera quoi quand elles en auront 15 ? O.O Autant que leur ptite maman ou leur grande soeur leur mettent un peu vernis rose un fois de tps en tps ca va mais aller en institut de beauté quoi, srx ?! Pfff ..... Nawak ....

Ou va le monde ? :facepalm

Chargement...