La mode et vous...

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Lilie-Rose;815861 a dit :
Pour moi la mode c'est toute ma vie, ou presque : je suis la mode de près après je l'adapte à mon style, à mes goûts et à ma taille (eh oui, je suis petite). Mais bon, vive la mode, c'est ma passion, j'aime la création, le shopping, pour l'instant c'est aussi accessoirement mon travail.
J'adore lire des magasines de mode, trouver la pièce qui va me contenter, correspondre à mon style; ou à celui d'une autre personne, la pièce qui saura nous mettre en valeur!!
La mode à priori futile, devient chez moi un véritable passe-temps détente et un travail utile!

+1

La mode c'est ma passion, j'adore ça
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
La mode, c'est une passion aussi chez moi.Je ne suis pas bêtement les tendances, mais je m'y intéresse beaucoup, mais j'adore aussi les vêtements, les tissus.J'adore regarder les défilés, les blogs de mode, les streetstyle, et les magasines également.
Si je peux, après le bac, je m'orienterais vers un métier de la mode.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
La mode, je ne la suis pas bêtement. Mes principales sources d'inspirations sont les blogs de mode, des nanas "lambda", que je croise dans la rue car certaines filles ont pu**** de style et Madmoizelle aussi.

Les magasines féminins, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Je suis la mode en fonction des mes goûts. Il y a des tendances que j'ai suivi parce que je trouvais ça pas mal, d'autres pas parce que je trouvais ça moche.

Bref, je prends ce qui me plaits et je l'arrange à ma sauce.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je lis avec assiduité les magazines féminins et plus d'un péterait un câble en voyant mon Netvibes qui déborde de blogs mode et de sites de tendances. En fait, ça doit faire un peu moins de deux ans que je suis ça de très près.
C'est un peu une passion, quelque chose que je pourrai étudier pendant des heures sans me lasser ; c'est drôle parce que c'est à la fois sans prise de tête et très enrichissant.
Les tendances, je m'en informe le plus tôt possible (je commence déjà à scruter les tendances pour l'été 09, c'est fou, oui), je les suis aussi, je ne le nie pas, mais je ne pense pas être une feuille blanche qui s'imprégnerait de toutes les tendances qu'elle croiserait sur son chemin. J'ai conscience que j'en suis beaucoup, mais j'ai l'impression que je garde une part de conscience, je ne délaisse pas mes goûts et mon identité modesque au détriment d'une tendance pour la seule raison qu'elle est dans l'air du temps. Je ne les suis pas pour bien me faire voir, simplement parce que je trouve ça beau esthétiquement et je n'hésite d'ailleurs pas à aller à contre-courant en conservant des styles dont la plupart des fashionistas s'est déjà lassée et en adoptant des tendances complètement absurdes mais qui me plaisent à moi. Voilà, je pense sincèrement ne pas m'habiller pour les autres et je crois, enfin j'espère, que je suis capable d'aimer la mode sans en être un petit mouton. D'ailleurs, on dit bien que quand on agit dans le but de recevoir des compliments, on en reçoit aucun, alors quand on me complimente, c'est vrai que ça me fait très plaisir, mais si non, peu importe.
 
6 Avril 2008
116
1
2 199
Je suis de très près l'actualité mode , mais c'est pas pour ça que j'adhere .
Je prends ce que j'aime , ou parfois j'en tiens pas compte .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes