La mode masculine s'effemine: la derniere preuve !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par BlackDream, le 4 août 2009.

1. BlackDream

BlackDream
    Expand Collapse
    Gonflée à l'hélium

Voila un article que j'ai trouve sur un site de mode http://www.yelizindunyasi.com/paris-moda-haftasi-2010-yaz
    Regardez les photos :Puppyeyes c'est tiré de la collection Homme Ete 2010 de Jean Paul Gautier.
    Moi je trouve ça tres moche esthetiquement mais on pourrait élargir cela au fait que les reperes soient de plus en plus brouillés...

Alors qu'en pensez vous ?

2. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Euh non j'accroche pas DU TOUT. Le dénudé d'épaule et tout :Puppyeyes

3. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

Les femmes ont voulu ressembler aux hommes (pour obtenir des droits, l'égalité etc...)
    Maintenant les hommes veulent ressembler aux femmes. La question est de savoir pourquoi?

Quoiqu'il en soit c'est laid.

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bein déjà c'est du Gaultier, c'est sa touche à lui. Je ne trouve pas ça joli non plus mais déjà le bustier en jean pour femme c'est vraiment pas beau hein... alors sur un homme, c'est pas beau non plus et ça fait bizarre dans le sens où nous avons toujours assimilé le bustier à la poitrine et à la femme. Donc ça tape à l'oeil. C'est juste que ça rentre pas dans nos idées préconçues!

Par contre le quatrième, celui tout en noir, oui, c'est mieux déjà, déjà c'est pas en jean - c'est plus ample, oui ça va mieux, je voudrais voir plus.

Chargement...