La mode OUI !! Mais ça concerne aussi les magasines.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par kookanna, le 23 mars 2007.

1. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

Et oui, aujourd'hui, en feuilletant mon Glamour je me suis dit mais pourquoi ne pas faire un article sur la mode mais vu par les magasines dans notre tendre et cher FORUM !:d
    Chose pensée, Chose faite.

Qu'avez vous remarquez ? Aimez ? Détestez ? Hallucinez ? dans nos magasines de mode ??:cool:

J'attend vos réponses avec impatience, parce que la mode fait partie de notre quotidien !:eek:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi ce qui m'exaspère le plus dans ces chers magasines de mode, ce sont les prix des fringues présentées.Je peux concevoir qu'il y'ait des gens qui ont une centaine d'euros à mettre dans une bête paire de ballerines, mais moi pas, je regrette toujours qu'il n'yait pas de double page, une avec des prix forts et une avec des prix abordables..:rolleyes:

3. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'aime beaucoup les pages mode des magazines. Et plus particulièrement Glamour (dans ceux que tu as proposé), je l'aime beaucoup. Il faut avouer que c'est parfois importable et souvent inabordable mais j'aime quand même beaucoup regarder et puis il y a toujours de bonnes idées à prendre tout en restant dans son propore budget.

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil !

5. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est clair !

Non mais encore pire, j'ai déjà acheter des magasines ( plusieurs tous confonduent ) avec en couverture comme quoi y'avait un article pour être à la mode avec peu d'argent, "la mode à petits prix", tout ça... et à l'intérieur, c'est genre chaussures à 70?, ect... , des marques plutôt "chères", ok c'était pas Chanel mais bon Comptoir des Cotonniers j'appel pas ça des petits prix non plus... bref des tenues complètes à "moins de 500?" :rolleyes: et ils appelent ça des petits prix...

Pour moi des petits prix c'est des chaussures à moins de 15?, un jean à moins de 20? ect... sinon c'est du milieu de gamme et du milieu de gamme ce sont des prix moyens, pas des petits prix.

6. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Moi j'aime bien Glamour, c'est vrai que niveau prix c'est pas donné mais bon ça peut au moins donner des idées.

7. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Entièrement d'accord avec toi, j'trouve ça un peu décalé quoi !!

8. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

C'est justement pour ca que j'ai commencé à lire le TeenVogue américain (par contre, je crois qu'il n'est pas distribué en europe:rolleyes: )
    Étant donné que la mode s'adresse à un public de 15-24 ans à peu près, les prix sont beaucoup plus raisonnables, et les vêtements présentés, beaucoup plus portables, moins haute couture, bref des trucs que tu portes réellement dans la rue et que tu peux acheter en plus!

9. Ellibaby

Ellibaby
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je lis aussi Teen Vogue Américain que je trouve en librairie et c'est vrai que les prix des vêtements présentés sont assez abordables. Les mags français je trouve Glamour ok sinon je préfère les magazines anglais carrément mieux. Comme j'habite en face de l'Angleterre je fais la traversée et j'achète mes mags : Company, New Woman, très bien. Ils présentent les fringues chères et moins chères. Ils ne jurent pratiquement que par Topshop et New Look.

Dans nos magazines français, c'est beaucoup de mise en scène de la fringue ou de l'accessoire bien souvent inabordable. Moa, C&A et Mim, ça doit faire moins glamour ! lol:P

10. ilovecoco

ilovecoco
    Expand Collapse

moi j'achète toute les semaines Elle, ensuite Vogue et de temps en temps je prends Glamour.

11. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je feuillette Glamour. En général, je suis pas fan de leurs tendances
    En ce qui concerne les prix, j'avais entendu dire par la rédactrice en chef que la clientèle visée était comprise entre 25 et 40 ans, pas vraiment pour les ados. Donc ça peut paraître "normal" que les prix soient aussi élevés.

12. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

comme la plupart des miss, les pages modes je les trouve soit bien faites et tout mais trop cher, soit pas très bien faite mais trop cher XD ou alors abordable, m'enfin, je puise l'inspi pour reproduire des trucs moi même ou trouver des fringues qui s'en approche et custo etc

mais je m'inspire plus des créatrices du web, des pages modes jap' qu'on trouve sur le net etcc...

Chargement...