La mode pas chère à Angers ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madmoiZelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Kiloshop n'existant plus, il est assez difficile de se faire plaisir sur Angers pour la modique somme de quinze euros.

Voici une petite liste de boutiques (qui ne payent pas toujours de mine) où l'on peut trouver des fringues sympa pour pas chères.

- Boutique Jennyfer
75 Avenue Montaigne, Angers
Alors évidemment, lorsque l'on parle de Jennyfer, on imagine immédiatement les vêtements taillés pour les minettes de 14 ans qui ne cherche ni à cacher la poitrine, ni les fesses; ou bien encore aux pantalons blancs tailles basses et au débardeur en dentelles version léopard. Et bien je dis "FAUX". Si vous n'hésitez pas à mettre la main à la patte et à passer une heure ou deux dans un magasin afin de mettre la main sur l'affaire de la semaine, foncez. Des gilets en laine très agréable (j'en ai dégoter un pour 9,99), des tee-shirts basique fluides et léger pour 6,90, des bijoux, sous-vêtements, sac à main. Bref, il ne vous reste qu'à prendre la voiture, ou le bus, et mettre votre nez dans les rayonnages.

- Promod
10 rue Alsace
Lorsque l'on rentre dans Promod, on a toutes le coup de c?ur pour La fringue. Malheureusement, celle-ci dépasse généralement les 40 euros. Du coup, je n'y vais plus au coup de c?ur mais encore une fois à la fouine. Fouillez, fouillez, essayez tout et n'importe quoi. Au final, on peut ressortir de Promod avec soit, un tee shirt pour moins de dix euros, un bijoux, ou encore un débardeur à croquer ou un gilet fluide et toujours nécessaire dans notre dressing.

- Cache Cache
1 place du Pilori
Je n'ai pas d'affection particulière pour ce magasin mais il est clair que si vous êtes dotée de patience, il ne faut pas hésiter à y faire un tour. En effet, mes amies y trouvent des top basique ou illustré pour 9,90, ainsi que des gilets, des petites jupes, des bijoux, ou des maillots de bains et chaque article à moins de 15 euros bien évidemment.

- Mim
73 rue Saint Aubin
Mim est le magasin ou je file illico presto dès que je pointe le bout de mon nez en ville. Teeshirt, débardeur, jupe, pantalon, sac à main, chaussure, bijoux ... Il est possible de tout y trouver et pour pas cher. De plus, à mes yeux, la qualité n'est pas moins intéressante qu'à H&M ou Pimkie.
MIM - Vente en ligne - Mode femme à petits prix : vêtements, lingerie, accessoires

- Pimkie
16 Rue Alsace
Pimkie est mon ami. Oui, oui. C'est dans ce magasin que je fais probablement les meilleures affaires. Une petite robe noir basique mais très sympa pour 14,90, un sac à main parfait à mes yeux pour 12,90, des tuniques, gilets, pantalons, toujours à moins de 15 euros. Mais ils ont aussi de très jolis bijoux, des lunettes de soleil colorées et sympa pour l'été, des maillots de bain à 12 euros. Bref, un pur bonheur pour les accro au shopping, comme moi.
Document sans nom

- H&M
Centre Commercial Fleur d'Eau
Bon H&M, tout le monde connaît. Si je suis la première à m'énerver parce que le H&M d'Angers est bien moins complet, niveau collection et choix, par rapport à d'autres, il reste évident que ce magasin est pratique pour faire des bonnes affaires et posséder des pièces actuelles. La dernière pièce en date : un teeshirt basic couleur peau, fluide et aussi doux que Bobby mon ours en peluche pour 4,90. H&M ? Je dis oui. Mais oubliez les lavages à répétition.

Je poursuivrais la liste plus tard,
Bon shopping à toutes !
Bise
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
La Clodette;1522550 a dit :
Arf y a pas grand choses pas trop chers sur Angers.. C'est sûr que pour les basics, H&m, Mim etc c'est bien mais le reste ça augmente vite au niveau prix.
Sinon la dernière fois que j'y suis allée, je suis passée près d'un dépot-vente-vêtements et une friperire (côte à côte) près de Cache-Cache. Je testerais la prochaine fois que j'y pense pour voir si c'est attractif :) !

Où, Où, Où ?
Est-ce que tu parles du magasin juste en face de Cache-Cache où il y a pas mal de bijoux, de pompes (bien trop chères à mes yeux) ?
 
16 Mars 2009
2
1
1 554
angers
Une friperie vient d'ouvrir pres de la Civette, place Romain. Les vêtements sont classés par styles et j'y ai trouvé des choses vraiment sympas, en particulier dans les bacs de foulards a 5 euros.
Autrement il y à un autre dépot vente pas loin d'h&m mais ce ne sont que des pièces de marques et sa reste assez cher .
 
10 Avril 2012
1
0
352
la jaille yvon
Yana;1497417 a dit :
madmoiZelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?


" CHIC & GLAM " 3 rue des Poëliers à ANGERS vient d'ouvrir. Elle propose une collection incroyable de chapeaux de cérémonie, de bibis, de bijouterie fantaisie et des accessoires de mode qui permet de se faire plaisir sans se ruiner. Un bon plan shopping sur ANGERS.
 
6 Octobre 2012
3
0
352
andouillette49;1537875 a dit :
Une friperie vient d'ouvrir pres de la Civette, place Romain. Les vêtements sont classés par styles et j'y ai trouvé des choses vraiment sympas, en particulier dans les bacs de foulards a 5 euros.
Autrement il y à un autre dépot vente pas loin d'h&m mais ce ne sont que des pièces de marques et sa reste assez cher .

Salut, je ne connais pas du tout la Civette, c'est vers où ?
Sinon j'en connais une sympa et pas chère aux justices :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes