La mode pas chère à Bordeaux ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?

2. une-brunette

une-brunette
    Expand Collapse
    Fashionista

Il y a Freep'Show Friperie rue du Loup qui est une friperie récemment ouverte où l'on trouve plein de belles choses notamment des fringues vintage des années 70, de nombreux foulards et sacs...
    Également Arsenic et Vieilles dentelles qui proposent des vêtements et des accessoires de marque à un prix abordable et de bonne qualité !

3. Fen

Fen
    Expand Collapse
    Empanadas Queen

Les trouvailles de Caudéran à Bordeaux, 57 Avenue Louis Barthou, 33200 Bordeaux si je ne me trompe pas d'adresse.
    C'est une friperie que l'on pourrait qualifier de luxe je crois, mais avec des prix que je trouve toujours très petits, et on trouve définitivement des petits hauts en dessous de 15 euros si l'on sait chercher.
    La qualité est excellente là-bas d'ailleurs!

4. Fen

Fen
    Expand Collapse
    Empanadas Queen

*o*

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je venais pour citer Steak Fripes.
    Y a des vraiment belles pièces et on trouve des trucs un peu rock.

6. Liiitchy

Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouaaah ! Je note tout ça !!! En plus, en ce moment c'est les soldes, si je peux trouver de bonnes affaires, c'est classe !

Moi, j'suis tombée amoureuse de Lefties, au bout de la Rue Porte Dijeaux, arrêt de Tram Gambetta. Filiale de Zara, des prix qui défient toute concurrence (tee shirt à 5 euros, bijoux à 2 euros, veste à 9 euros...). Des chaussures (un large choix !) des bijoux, des sacs, un peu de tout, des employés souriants, polis, toujours là quand on a besoin ! Vraiment top comme magasin !

7. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Les boutiques AMOS aussi (dont une rue ste catherine)

8. nina33600

nina33600
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Allez chez Maboul !!
    regardez les prix de leurs publicités sur le blog.....

plus de soucis.

bon shopping à Toutes

9. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Bon, c'est pas vraiment la mode, mais la beauté! Je travaille à Bordeaux-Lac, dans le centre commercial, et en faisant mon p'tit tour, pendant la pause déjeuner... J'ai vu qu'une boutique Kiko allait ouvrir ses portes. Voilà, c'était le miracle de Noêl du jour :d

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.