La mode pas chère à Marseille ?

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

    On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
     
  2. Margauxcastle

    Margauxcastle
    Expand Collapse

    Shop'in, rue sainte
    on peut y trouver un rayon de fringues vraiment cool mais les prix sont plutot élévés, cependant, tout le reste de la boutique ce ne sont que des FRIPES! pris au kilos et on peut trouver des choses degaines: tshirt vintage, robes fleuris, vestes a pailletes, veste en jean, veste melitaire.. etc!
    pour les accessoires: il y a enormement de chapeau, de petits sacs en bandoulière, foulard: le prix vont de 3euros à 15euros pour les sacs! A VOIR
     
  3. Kenza1326

    Kenza1326
    Expand Collapse

    Il y a la croix rouge, dont le dépôt-vente regorge de petites choses sympas (les vestes !!) et au niveau des prix ça atteint les 15? seulement si c'est du cuir, pour tout le reste c'est 1 ou 2 ?.
    Il y a également une petite friperie vachement sympa dans une petite rue près du palais de justice, qui s'appelle je sais plus trop comment, "pour 4 sous" ou un truc du genre. Il y a de très jolies fringues, bien que les prix soient parfois un peu plus élevés, on peut se débrouiller pour trouver des bijoux vintages pour une poignée d'euros.
     
  4. badiane

    badiane
    Expand Collapse

    Euh moins de 15 euros
    - pour les bijoux: Yael rue Montgrand faut fouiner mais pas mal de boucles d'oreille a 9 euros
    - pour les fringues et les foulards: F'M rue de rome faut fouiner y'a souvent beaucoup de truc moche par rapport au truc beau mais bon ca vaut parfois le coup (le cheich a 2,50? ca defie toute concurence!!)
    - pour les chaussures: paris mode rue de rome toujours pareil faut fouiner au milieu des chaussure a petasse y'a des simili tropezienne des ballerines a 7 euros et des bottes a 15? l'hiver!
    - un poil plus cher: koothai rue sainte des tee shirt bien sympa a 20/ 25 euros style rockeuse yeahhhhh je croise les doigts pour qu'il refasse leur tunique robes manches courtes en edition limitée...
    - Bonobo a gd littoral derriere cache cache (sans mauvaise blagues) il font des jeans pas très cher et enfin pour les filles a fesses! genre qui plaquent bien sur les hanches et parfois de super collier a 2 sous

    voilou!
     
  5. la recessionista

    la recessionista
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Bonjour ! Et il y a aussi le nouvel espace Emmaus au centre ville (derriere le centre bourse, au niveau d'habitat). J'y suis allee et on y trouve des jupes a 8 euros, les pantalons sont a cinq euros. Comme cet Emmaus est bien place, ils ont choisi de ne mettre que des jolies selections...donc tu peux aussi trouver ton bonheur !!
     
  6. Citygirl

    Citygirl
    Expand Collapse

    Salut à toutes,

    Perso j'ai trouvé un site qui regroupe les commerçants à Marseille, Aix et dans la région...Donc ça peut vraiment aider à trouver le produit qu'on cherche.
    Y'a plusieurs rubriques mais celle pour la mode est là : Mes boutiques en ville !
     
  7. nalou13

    nalou13
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    salut à toute je suis nouvelle je me présente nalou je suis l'épouse d'un couturier syrien, et je voudrais soutenir les artisants ,dans notre boutique nous presentons une collection de vetements pas chers confectionner avec nos petites mains et pas en chine ou les ouvriers meurent pour le pret à porter occidental, on fait aussi du sur mesure ,on travaille dure mais on adore notre vie d'abord on s'adore et ont est libre, on va le plus souvent possible en syrie pour faire travailler sa famille ils sont tous dans la confection et l'artisanat bois,verre soufflé etc.....ET LES TEMPS SONT DURE DANS CE PAYS MAGNIFIQUE c'est un peuple digne et chaleureux ,travailleur,ou les différentes religion coexiste pacifiquement
     
  8. ninona

    ninona
    Expand Collapse

    Salut à toutes,
    J'en profites en ce moment avec les soldes qui viennent de commencer. Je vais toujours au centre commercial de la valentine il y a toujours de bonne affaires à faire. Je viens de m'acheter des nu-pieds chez Minelli que j'adore à -50% !
    ca vaut le coup d'y faire un tour...
     
  9. vanaholine

    vanaholine
    Expand Collapse

    Bonjour!
    Je vous conseille COP COPINE Marseille, c'est là que j'achète mes vêtements,ils ont de très belles collections:comme sol robe ou bien Tucana robe en plus la qualité est très bonne!! Je trouve aussi que les prix sont raisonnables.Franchement, je suis satisfaite!
     
  10. LaMode

    LaMode
    Expand Collapse
    Tout le monde part un jour. Toi, Elle, Lui.

    Bonjour les girls:cheer:
    J'aimerai savoir si vous connaissez des friperies sur Marseille?
    Un peu dans le style de Londres ;)
    Voilouuu :jv:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ancien membre
    Réponses :
    5
    Affichages:
    6489
  2. Yana
    Réponses :
    6
    Affichages:
    9470
  3. Yana
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5075
  4. Yana
    Réponses :
    6
    Affichages:
    19576
  5. Yana
    Réponses :
    6
    Affichages:
    12564