La mode pas chère à Montpellier ?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    madmoiZelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

    On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
     
  2. Lucie27

    Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

    A montpellier (j'espère que je ne me trompe pas de sujet puisque personnen'a encore posté ^^)

    => Dans la rue de l'université, vous trouvez 3 friperies plus ou moins branchées tout en haut proches les unes des autres. On y trouve sacs, shoes, vêtements voire déguisements (tout dépend des points de vue ^^), accessoires pour pas trop cher. Parfois je trouve quand même que les prix sont excessifs pour du vieux. Et dans l'une de ces boutiques, je me suis fait pourrir parce que je tentais de marchander sur une ceinture en skaï qui était beaucoup trop chère.

    => Dans la grand rue Jean Moulin, pour les chaussures, plein plein de boutiques ont poussé ! C'est assez chaotique, pas de très bonne qualité, mais inconcurencable :)

    => A la zone industrielle de St Jean de Védas, le catalogue 3 suisses fait du destock de pleiiiin de marques connues ou inconnues souvent sympa et a des prix de fouuuuu ! Un jour ils vont faire un tas devant et marquer servez vous tellement c'est ouf. C'est dur d'y trouver son rêve parmi les vêtements de mémé mais j'adooooore les perles qu'on y déniche.

    Bon c'est tout ce que je connais et pour Montpellier c'est assez banal, toutes les filles connaissent déjà ces plans je pense.
     
  3. Retro-Physical

    Retro-Physical
    Expand Collapse

    Oui,les friperies sont un bon plans,j'en ai d'autres auxquels on devrait penser plus souvent au niveau vintage:
    Les puces du quartier de la paillade le dimanche matin ! Ma maman est une adepte et ramène parfois des trésors qu'elle paye quelques euroscomme une magnifique besace en cuir beige croco ultra tendance et très pratique que toutes mes amies adorent et qu'elle a payé moins de 10euros.Elle a aussi trouvé le même genre de besace signé Longchamp(qu'elle a payé 8 euros si mes souvenirs sont bons ) pour le même prix et en excellent état toujours , un carré Hermès...les gens veulent se débarrasser et vendent les articles peu chers !
    Puis une petite boutique qui a des trésors parfois : Sarah A rue de Verdun à coté du cinéma Diagonal Capitole vend des vêtements,la plupart ne sont pas très originaux mais il y a parfois des belles tuniques et de très belles robes type Zara/Mango mais vous pouvez enlever facile 10 euros au prix de celles la ...
    Et puis sinon,le bon vieux Emmaus !!!
    :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ancien membre
    Réponses :
    5
    Affichages:
    6491
  2. Yana
    Réponses :
    6
    Affichages:
    9481
  3. Yana
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5078
  4. Yana
    Réponses :
    6
    Affichages:
    19605
  5. Yana
    Réponses :
    6
    Affichages:
    12567