La mode pas chère à Nancy et Metz ?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    madmoiZelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

    On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
     
  2. Ptitfaim

    Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je dirais Mim sur le vif, pour les basics, mais bon la qualité... perso à chaque pantalon acheté, jme suis toujours aperçu (trop tard) qu'une couture étais cousu de travers, (idem sur les t-shirts) faute a pas de chance... je ne le saurais jamais!

    Enfin j'y avais acheté un gilet qui a tenu fort longtemps, et qui tien toujours grâce à ma maman qui a recousu la capuche ^^ , et j'ai également deux robes qui tiennent également le coût, mais de mémoire elles m'ont couté plus que 15euros...

    Sinon description :
    Vêtements pour jeune femmes, et pour la qualité bien observer le vétement avant d'acheter !

    Adresse :
    1 bis, rue Notre Dame
    54000 NANCY

    (proche du St Sébastien)


    Et il me semble que chez Miss Rouge les petits prix sont au rendez vous, mais je demande confirmation aux autre madmoizelle qui sont du coin, car ça fait fort longtemps que je n'y suis pas allez, et je me souvien pu trop bien !

    Adresse
    44 Rue St Georges
    54000 Nancy

    (Proche de la cathédrale; rue du tram :P)
     
  3. Ptitfaim

    Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

    En y réfléchissant d'avantage il y a aussi chez Tati ou il y a des vétements pas cher,femmes, enfants et hommes !

    Site internet

    Chez Tati, bah c'est coller au St Sébastien à Nancy

    Adresse :
    1 Rue du Grand Rabbin Haguenauer
    54000 Nancy

    (Bon niveau qualité, je peu rien dire, j'ai mis les pieds une fois dans cet établissement et j'ai rien achetée!)
     
  4. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Moi je dirai le magasin "Soddys" ,c'est un magasin où l'on retrouve ttes les marques pas chéres ,je me suis acheté 2 blazers Mexx à 20? chacun.

    Il faut y'aller souvent ,tous les mardi ils rentrent de nouvelles choses ,c'est aussi sympa pour les sous-vêtements ,des soutiens georges Undiz à 4? ,pareil pour les Etam.
    Il faut aussi prendre son mal en patience car tout est mis dans des bacs ,il y'a beaucoup de vieilleries mais on peut tomber sur des perles.
    L'autre coup j'ai même trouvé des spartiates Etam à 4? ...

    SODDYS
    3 RUE LEOPOLD LALLEMENT
    54000 NANCY
     
  5. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*


    Je ne connais pas Miss rouge ,c'est quoi comme magasin ?
     
  6. Jenny-Amy

    Jenny-Amy
    Expand Collapse
    célibat nous voilà

    ya miss coquine près du mcdo et du hall du livre,bon c'est un peu cheap mais utile pour le petit basique genre le foulard léopard à 5? grand max
     
  7. attilalahune

    attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

    Côté Metz je dirais le Marques Avenue à Talange: centre commercial de marques déstockées (Mango, Sud Express, Le Temps Des Cerises...), encore mieux en période de soldes mais sortez les treillis de combat, c'est la guerre. Les tailles "moyennes" partent vite, idem pour les modèles les plus sympas.

    Au centre ville ce que j'appelle "les boutiques de petits chinois" (c'est pas péjoratif hein, c'est juste que c'est toujours tenu par des asiatiques :icon_4laugh:) sont pas trop mal non plus, bon faut pas compter sur du 100% coton ou du cachemire, mais en fouillant un peu il y'a de chouettes trucs parfois, comme des pièces inspirées de marques plus chères.

    Il y a aussi une boutique qui s'appelle "Dynamit" je crois sur le côté des Galeries Lafayette, je pense qu'ils récupèrent des invendus, ou des stocks de marques qui ne se font plus. Alors attention c'est pas toujours jojo, ça sent le vieux, y'a des vêtements souvent vilains, mais là encore, il faut (vraiment) farfouiller.

    Une boutique rue du Palais, je ne me souviens plus du nom, quasi en face de la Poste, juste à côté d'un vieil antiquaire, ils ont des marques chères mais aussi d'autres (inconnues au bataillon souvent) pas excessives du tout. Elles sont moins mises en valeur -forcément, aheum- il faut chercher un chouilla.

    Après ce sont les classiques: H&M, Mim, Jennyfer, qui fait des collections un peu moins euh, "poufpouf" que dans mes souvenirs adolescents, Camaieu, Miss Coquine...

    Sinon compter sur les soldes, Naf-Naf sont pas mal du tout en réduc, avec souvent une discount supplémentaire si vous êtes inscrites au fichier client (j'ai eu un chic pull tout doux pour 9&#8364; la dernière fois, je l'aime d'amour), la braderie annuelle aussi (courant septembre), ça peut être l'occasion de dénicher des bonnes affaires, même si ça devient un peu le paradis des vendeurs de fringues de marché et c'est dommage, de moins en moins de boutiques sortent leurs portants.

    Les Galeries Lafayette en soldes ont des bacs avec des tas de fringues et accessoires en bordel pour pas grand chose.

    On a pas de friperies à Metz, sauf une chère et pas très intéressante, c'est un grand malheur. Grand.
     
Chargement...