La mode pas chère à Nancy et Metz ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madmoiZelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
1 Septembre 2006
46
3
4 689
Avrainville
Je dirais Mim sur le vif, pour les basics, mais bon la qualité... perso à chaque pantalon acheté, jme suis toujours aperçu (trop tard) qu'une couture étais cousu de travers, (idem sur les t-shirts) faute a pas de chance... je ne le saurais jamais!

Enfin j'y avais acheté un gilet qui a tenu fort longtemps, et qui tien toujours grâce à ma maman qui a recousu la capuche ^^ , et j'ai également deux robes qui tiennent également le coût, mais de mémoire elles m'ont couté plus que 15euros...

Sinon description :
Vêtements pour jeune femmes, et pour la qualité bien observer le vétement avant d'acheter !

Adresse :
1 bis, rue Notre Dame
54000 NANCY

(proche du St Sébastien)


Et il me semble que chez Miss Rouge les petits prix sont au rendez vous, mais je demande confirmation aux autre madmoizelle qui sont du coin, car ça fait fort longtemps que je n'y suis pas allez, et je me souvien pu trop bien !

Adresse
44 Rue St Georges
54000 Nancy

(Proche de la cathédrale; rue du tram :P)
 
1 Septembre 2006
46
3
4 689
Avrainville
En y réfléchissant d'avantage il y a aussi chez Tati ou il y a des vétements pas cher,femmes, enfants et hommes !

Site internet

Chez Tati, bah c'est coller au St Sébastien à Nancy

Adresse :
1 Rue du Grand Rabbin Haguenauer
54000 Nancy

(Bon niveau qualité, je peu rien dire, j'ai mis les pieds une fois dans cet établissement et j'ai rien achetée!)
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Moi je dirai le magasin "Soddys" ,c'est un magasin où l'on retrouve ttes les marques pas chéres ,je me suis acheté 2 blazers Mexx à 20? chacun.

Il faut y'aller souvent ,tous les mardi ils rentrent de nouvelles choses ,c'est aussi sympa pour les sous-vêtements ,des soutiens georges Undiz à 4? ,pareil pour les Etam.
Il faut aussi prendre son mal en patience car tout est mis dans des bacs ,il y'a beaucoup de vieilleries mais on peut tomber sur des perles.
L'autre coup j'ai même trouvé des spartiates Etam à 4? ...

SODDYS
3 RUE LEOPOLD LALLEMENT
54000 NANCY
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Ptitfaim;1498193 a dit :
Je dirais Mim sur le vif, pour les basics, mais bon la qualité... perso à chaque pantalon acheté, jme suis toujours aperçu (trop tard) qu'une couture étais cousu de travers, (idem sur les t-shirts) faute a pas de chance... je ne le saurais jamais!

Enfin j'y avais acheté un gilet qui a tenu fort longtemps, et qui tien toujours grâce à ma maman qui a recousu la capuche ^^ , et j'ai également deux robes qui tiennent également le coût, mais de mémoire elles m'ont couté plus que 15euros...

Sinon description :
Vêtements pour jeune femmes, et pour la qualité bien observer le vétement avant d'acheter !

Adresse :
1 bis, rue Notre Dame
54000 NANCY

(proche du St Sébastien)


Et il me semble que chez Miss Rouge les petits prix sont au rendez vous, mais je demande confirmation aux autre madmoizelle qui sont du coin, car ça fait fort longtemps que je n'y suis pas allez, et je me souvien pu trop bien !

Adresse
44 Rue St Georges
54000 Nancy

(Proche de la cathédrale; rue du tram :P)


Je ne connais pas Miss rouge ,c'est quoi comme magasin ?
 
17 Mai 2010
38
8
1 059
Epinal
ya miss coquine près du mcdo et du hall du livre,bon c'est un peu cheap mais utile pour le petit basique genre le foulard léopard à 5? grand max
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Côté Metz je dirais le Marques Avenue à Talange: centre commercial de marques déstockées (Mango, Sud Express, Le Temps Des Cerises...), encore mieux en période de soldes mais sortez les treillis de combat, c'est la guerre. Les tailles "moyennes" partent vite, idem pour les modèles les plus sympas.

Au centre ville ce que j'appelle "les boutiques de petits chinois" (c'est pas péjoratif hein, c'est juste que c'est toujours tenu par des asiatiques :icon_4laugh:) sont pas trop mal non plus, bon faut pas compter sur du 100% coton ou du cachemire, mais en fouillant un peu il y'a de chouettes trucs parfois, comme des pièces inspirées de marques plus chères.

Il y a aussi une boutique qui s'appelle "Dynamit" je crois sur le côté des Galeries Lafayette, je pense qu'ils récupèrent des invendus, ou des stocks de marques qui ne se font plus. Alors attention c'est pas toujours jojo, ça sent le vieux, y'a des vêtements souvent vilains, mais là encore, il faut (vraiment) farfouiller.

Une boutique rue du Palais, je ne me souviens plus du nom, quasi en face de la Poste, juste à côté d'un vieil antiquaire, ils ont des marques chères mais aussi d'autres (inconnues au bataillon souvent) pas excessives du tout. Elles sont moins mises en valeur -forcément, aheum- il faut chercher un chouilla.

Après ce sont les classiques: H&M, Mim, Jennyfer, qui fait des collections un peu moins euh, "poufpouf" que dans mes souvenirs adolescents, Camaieu, Miss Coquine...

Sinon compter sur les soldes, Naf-Naf sont pas mal du tout en réduc, avec souvent une discount supplémentaire si vous êtes inscrites au fichier client (j'ai eu un chic pull tout doux pour 9€ la dernière fois, je l'aime d'amour), la braderie annuelle aussi (courant septembre), ça peut être l'occasion de dénicher des bonnes affaires, même si ça devient un peu le paradis des vendeurs de fringues de marché et c'est dommage, de moins en moins de boutiques sortent leurs portants.

Les Galeries Lafayette en soldes ont des bacs avec des tas de fringues et accessoires en bordel pour pas grand chose.

On a pas de friperies à Metz, sauf une chère et pas très intéressante, c'est un grand malheur. Grand.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes