La mode pas chère à Nantes ?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?

2. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Y a pas vraiment de friperies à Nantes, y a un truc emaus mais cest vraiment pas top. Sinon je connais une boutique vintage, mais elle est chère... j'espère que d'autres sauront mieux que moi. Ou alors je vais devoir quand même faire une énorme recherche au fond de moi même pour tenter de trouver quelque chose !

3. Schtroumfette

Schtroumfette
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Jamais vu de boutique bons plans pas chers à Nantes pour ma part :vex:

Mais l'espoir fait vivre, alors j'espère que les madz viendront ici compléter !

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

A St Mihiel il y a Littke Bazar qui est sympa! C'est plus ou moins cher, avec des supers vêtements (surtout veste et chaussure) et aussi (surtout) de la déco, des meubles, etc.. L'endroit est très beau!
    Sinon à Chantier Naval, il y a un genre d'émaeus, une sorte de dépot de vêtements, on peut trouver des perles mais faut bien chercher, en tout cas il y a quelque jean Levi's, j'en ai acheté un a 12?, une bonne affaire ;)

5. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

très bon article sur les friperies à nantes:
    Le carnet d&#039;Emma Les friperies nantaises
    je resume,
    Fringue halle (deja cité), 180 rue Paul Bellam

Seasons, 2 Bis, Place Ladmirault

Et déjà cité il me semble aussi Fripop 21 rue scribe

oui je repete des trucs déjà dit... tant pis ^^

6. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Ah je remercie ce topic! j'avais cherché sur le net et regardé en ville mais franchement j'ai jamais trouvé de friperie sympa, y'a bien ding fring en bas de chez moi où je vais jeter un oeil régulièrement mais j'ai encore rien trouvé d'intéressant, pareil pour Fripop où les prix sont pas super donnés pour ce que c'est (sous le prétexte qu'ils ont des trucs qu'ils peuvent faire passer pour un peu fashion, genre la chemise bucheron qui coute limite plus cher qu'une neuve parce que c'est ce qu'on voit en ce moment) .
    Je compte bien aller faire un tour en ville dans la semaine pour voir ces autres adresses en tout cas! :up:

7. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

Sinon j'allais oublier, y'a une boutique place rené bouillé qui s'appelle "Louyse la Rebelle" (la proprio se dit contre toutes les grandes chaînes de fringues) où on peut faire quelques petites trouvailles rétro, vêtements (y'a une sélection de seconde main il me semble), bijoux, après ça dépend des goûts!

8. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

9. tatoo44

tatoo44
    Expand Collapse

moi y a un magasin peut cher que j'aime bien c'est sapotille !! je ne sais pas si vous connaissez les filles mais c'est super sympa. sinon vous avez aussi shana, pour ma part c'est un peu cheap mais apres les prix sont vraiment très bas. sinon il y a un magasin a coté de miss cokine ou la ils font des sap pas cher et dans les alentours je sais qu'il y en a pas mal. après sa depend mais sapotille vraiment un bon mag pour un tres bon rapport qualité prix ;-) voila mzlle^^

10. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Ben les copines !

Ding Fring !

Et les boutiques de sape au kilos ;)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.