La mode pas chère à Nantes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Y a pas vraiment de friperies à Nantes, y a un truc emaus mais cest vraiment pas top. Sinon je connais une boutique vintage, mais elle est chère... j'espère que d'autres sauront mieux que moi. Ou alors je vais devoir quand même faire une énorme recherche au fond de moi même pour tenter de trouver quelque chose !
 
11 Janvier 2007
7
0
4 652
xXx
Jamais vu de boutique bons plans pas chers à Nantes pour ma part :vex:

Mais l'espoir fait vivre, alors j'espère que les madz viendront ici compléter !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
A St Mihiel il y a Littke Bazar qui est sympa! C'est plus ou moins cher, avec des supers vêtements (surtout veste et chaussure) et aussi (surtout) de la déco, des meubles, etc.. L'endroit est très beau!
Sinon à Chantier Naval, il y a un genre d'émaeus, une sorte de dépot de vêtements, on peut trouver des perles mais faut bien chercher, en tout cas il y a quelque jean Levi's, j'en ai acheté un a 12?, une bonne affaire ;)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ah je remercie ce topic! j'avais cherché sur le net et regardé en ville mais franchement j'ai jamais trouvé de friperie sympa, y'a bien ding fring en bas de chez moi où je vais jeter un oeil régulièrement mais j'ai encore rien trouvé d'intéressant, pareil pour Fripop où les prix sont pas super donnés pour ce que c'est (sous le prétexte qu'ils ont des trucs qu'ils peuvent faire passer pour un peu fashion, genre la chemise bucheron qui coute limite plus cher qu'une neuve parce que c'est ce qu'on voit en ce moment) .
Je compte bien aller faire un tour en ville dans la semaine pour voir ces autres adresses en tout cas! :up:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Sinon j'allais oublier, y'a une boutique place rené bouillé qui s'appelle "Louyse la Rebelle" (la proprio se dit contre toutes les grandes chaînes de fringues) où on peut faire quelques petites trouvailles rétro, vêtements (y'a une sélection de seconde main il me semble), bijoux, après ça dépend des goûts!
 
12 Décembre 2010
3
1
654
bouguenais
moi y a un magasin peut cher que j'aime bien c'est sapotille !! je ne sais pas si vous connaissez les filles mais c'est super sympa. sinon vous avez aussi shana, pour ma part c'est un peu cheap mais apres les prix sont vraiment très bas. sinon il y a un magasin a coté de miss cokine ou la ils font des sap pas cher et dans les alentours je sais qu'il y en a pas mal. après sa depend mais sapotille vraiment un bon mag pour un tres bon rapport qualité prix ;-) voila mzlle^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes