La mode pas chère à Rouen ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les chinois valent le coût point de vue chaussures, on arrive a trouvé des modèles ressemblant que l'on peut trouver chez Zara, André ou autre grand magasin.

Le durée de vie n'est pas extraordinaire mais pour le prix sa vaut le cout (genre 30 ? maxi)

Y'en a un pas mal dans la rue du Gros horlogue et puis y'a aussi Miss Coquine rue Jeanne d'Arc (Anciennement La Redoute)

Sinon, a part les chinois... (et la qualité laisse franchement parfois a désirer) je ne vois vraiment pas :neutral:
 
9 Février 2008
14
1
2 184
Rouen
chapeau-peruvien.com
Frip and Co, 13 rue de l'Hôpital, 76000 Rouen.
Beaucoup de trucs ringards et un peu mémère mais des arrivages sans arrêt donc des perles de temps en temps. Un 501 à 10 euros, déjà vu chez Frip and Co ! Un super rayon rétro pour une soirée 70's ou pour colorer une tenue un peu sage. Des blousons et des sweat très 90's, enfin bref, il faut venir y fouiner de temps en temps ! En plus, on y est toujours bien accueilli !
 
4 Janvier 2007
114
15
2 909
Letteguives
Hippy Market (rue des basnage, à côté de l'armitière), sans aucune hésitation.
LA friperie la moins chère de Rouen; un endroit sympa avec des trucs sympas et une sélection dans l'air du temps (blouses romantiques, combis, salopettes). Des pompes à une vingtaine d'euros. Un assez gros volume.Les autres fripiers sont situés dans des endroits beaucoup plus élégants mais sont plus branchés vintage pointu (comme la rose des vents rue Saint Nicolas ou Vintage rue de la rép')
Après on a aussi Emmaus à Notre Dame de Bondeville, ou l'Armée du Salut à Maromme.
 
22 Mars 2010
1
0
1 052
Mont Saint Aignan
Le magasin Six, aux Docks 76 (sur les quais) -> Centre Commercial Docks 76.
Au rez-de-chaussé : magasin surtout de bijoux mais aussi d'accessoires (hair accessoiries, lunettes fantaisies, et de soleil, etc), beaucoup de choix, bonne qualité et ne dépasse que très rarement les 15? l'unité !
 
1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
toxicpoodle;1514438 a dit :
Hippy Market (rue des basnage, à côté de l'armitière), sans aucune hésitation.
LA friperie la moins chère de Rouen; un endroit sympa avec des trucs sympas et une sélection dans l'air du temps (blouses romantiques, combis, salopettes). Des pompes à une vingtaine d'euros. Un assez gros volume.


Ahah une que je ne connais pas je vais y remédier !!!
(pour ceux qui veulent y a un article sur mon blog ou on a testé toute (sauf celle que tu viens de me faire découvrir) les friperies de rouen. Je ne sais pas si je peux linker mais sinon mon blog est dans mon profil et il y a une barre de recherche .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes