La mode pas chère à Strasbourg ?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Viens poster dans le topic du shopping à Strasbourg, c'est ici que ça se passe maintenant ! ;)

madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?

#1 Yana, 10 mai 2010
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

alors pour ça, je suis totalement au point :P

- la friperie"le léopard" : celle la seule vraie friperie de Stras, même si ces derniers temps je trouve moins de choses, elle vaut le coup d'y faire un tour (ma dernière trouvaille : une cape à 12?)

- les magasins de chinois dns la rue qui va à la gare (maire Kuss je crois) : le même choix qu'en ville mais légèrement moins cher

- les deux boutiques Jennyfer : et ne portez pas de jugement avant d'y être allée faire un tour !! j'y travaille en job étudiant (celui des halles) et pour voir leur vêtements à longueur de journée, il y a de plus en plus de choses qui valent le coup, en sachant qu'il y a régulièrement des promos (ma dernière acquisition: un slim noir déchiré pour 12?)

- chez New Look : il ya toujours un corner "good deal"

-au Zara, New Look, H&m : si vous êtes petites et/ou fines, n'hésitez pas à aller voir au rayon enfants (surtt Zara et New look), on y trouve des vêtements parfois identiques à une taille S adulte pour 20% moins cher (c'est d'ailleurs assez flippant de voir des slims taille 5ans ou des talons haut pointure 32 ..)

- enfin n'hésitez pas à aller sur la redoute.fr qui a un choix de vêtements en promotion assez hallucinant !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le magasin Soddys, rue du maire Kuss, près de la gare. On y vend des fringues de marques (de la saison précédente il me semble) à des prix défiant toute concurrence (par contre il faut avoir de l'énergie et être prête à fouiller)

4. nassouille

nassouille
    Expand Collapse

Boutique Khol, Avenue de la Lanterne. J'y ai acheté une veste militaire toute jolie à 18 euros il me semble (Bon ok on a dit de po dépasser 15e, mais 3e de plus pour une veste, on va po me taper sur les doigts).

Boutique Vintage, Place St Etienne. J'ai acheté de jolis T shirt à 10e et des chemises à 15.

Fabio Lucci, Avenue Charles Péguy. On peut y trouver quelques pièces de bonnes qualités.

Voilà c'est tout pour le moment.

5. mels_bazar

mels_bazar
    Expand Collapse

Alors dans les boutiques pas chères on a :

- Stradivarius que l'on trouve place Kleber et à Rive étoile

- Frip'et'destock à Neudorf

-Quality fripes à Neudorf toujours.

-Oysho

Bon shopping à toutes.
    Mel

6. Mazette67

Mazette67
    Expand Collapse

Pour ma part mes magasins favoris (et pas trop chers) :

- Zara

- Mango

- Moa (accessoires et chaussures)

- H&M

- Undiz

- Etam

- Promod

- Bata et André pour les chaussures (mais c'est plus cher :s)

Le tout à mon QG shooping, la place des halles biensûr!!

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai découvert il y a peu avec mon copain dans la Grand Rue, il y a un magasin qui vend des fringues Kiliwatch (bon ça c'est cher) et à l'étage ils font friperie (mini-friperie) avec des shorts Levy à 15?, des chemises chouettes et c'est vraiment pas mal ! Par contre je ne sais pas le nom du magasin mais on voit directement le style Kiliwatch dans la vitrine (même si c'est pas le nom du magasin).

8. Coquelicot1

Coquelicot1
    Expand Collapse

KIKO va ouvrir à Rivétoile ?? Tu sais ça de source sûre ?
    Parce que si ça ouvre effectivement c'est super!
    Leur vernis sont vraiment très très bien. :d

9. Coquelicot1

Coquelicot1
    Expand Collapse

Alors ça c'est génial ! Merci pour l'info.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Houla j'avoue ne pas me souvenir, je n'y suis pas retournée, mais je passe souvent dans la Grand Rue et je vais demander à mon copain. ;)

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Désolée je vais te décevoir mais je suis retournée à la boutique, qui s'appelle Sauce War et ils ne font plus friperie à l'étage (j'étais trop déçue, leurs shorts effet Levi's coupés étaient parfaits). Je ne sais pas s'ils vont recommencer et si c'est temporaire mais bouhouuu je suis déçue.

12. kiche_

kiche_
    Expand Collapse

Le léopard, une fripperie pres de la cathédrale!
    Un peut plus cher que emmaus :)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.