La mode pas chère à Strasbourg ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Viens poster dans le topic du shopping à Strasbourg, c'est ici que ça se passe maintenant ! ;)


madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
alors pour ça, je suis totalement au point :P

- la friperie"le léopard" : celle la seule vraie friperie de Stras, même si ces derniers temps je trouve moins de choses, elle vaut le coup d'y faire un tour (ma dernière trouvaille : une cape à 12?)

- les magasins de chinois dns la rue qui va à la gare (maire Kuss je crois) : le même choix qu'en ville mais légèrement moins cher

- les deux boutiques Jennyfer : et ne portez pas de jugement avant d'y être allée faire un tour !! j'y travaille en job étudiant (celui des halles) et pour voir leur vêtements à longueur de journée, il y a de plus en plus de choses qui valent le coup, en sachant qu'il y a régulièrement des promos (ma dernière acquisition: un slim noir déchiré pour 12?)

- chez New Look : il ya toujours un corner "good deal"

-au Zara, New Look, H&m : si vous êtes petites et/ou fines, n'hésitez pas à aller voir au rayon enfants (surtt Zara et New look), on y trouve des vêtements parfois identiques à une taille S adulte pour 20% moins cher (c'est d'ailleurs assez flippant de voir des slims taille 5ans ou des talons haut pointure 32 ..)

- enfin n'hésitez pas à aller sur la redoute.fr qui a un choix de vêtements en promotion assez hallucinant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le magasin Soddys, rue du maire Kuss, près de la gare. On y vend des fringues de marques (de la saison précédente il me semble) à des prix défiant toute concurrence (par contre il faut avoir de l'énergie et être prête à fouiller)
 
5 Mars 2010
6
1
1 064
Cap d'Ail
Boutique Khol, Avenue de la Lanterne. J'y ai acheté une veste militaire toute jolie à 18 euros il me semble (Bon ok on a dit de po dépasser 15e, mais 3e de plus pour une veste, on va po me taper sur les doigts).

Boutique Vintage, Place St Etienne. J'ai acheté de jolis T shirt à 10e et des chemises à 15.

Fabio Lucci, Avenue Charles Péguy. On peut y trouver quelques pièces de bonnes qualités.

Voilà c'est tout pour le moment.
 
18 Février 2010
1
0
1 052
strasbourg
Alors dans les boutiques pas chères on a :

- Stradivarius que l'on trouve place Kleber et à Rive étoile

- Frip'et'destock à Neudorf

-Quality fripes à Neudorf toujours.

-Oysho

Bon shopping à toutes.
Mel
 
28 Octobre 2010
3
0
1 062
Strasbourg
Pour ma part mes magasins favoris (et pas trop chers) :

- Zara

- Mango

- Moa (accessoires et chaussures)

- H&M

- Undiz

- Etam

- Promod

- Bata et André pour les chaussures (mais c'est plus cher :s)

Le tout à mon QG shooping, la place des halles biensûr!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai découvert il y a peu avec mon copain dans la Grand Rue, il y a un magasin qui vend des fringues Kiliwatch (bon ça c'est cher) et à l'étage ils font friperie (mini-friperie) avec des shorts Levy à 15?, des chemises chouettes et c'est vraiment pas mal ! Par contre je ne sais pas le nom du magasin mais on voit directement le style Kiliwatch dans la vitrine (même si c'est pas le nom du magasin).
 
4 Août 2011
9
0
662
Strasbourg
Yucatan;2454456 a dit :
Bon ca ne concerne pas les vêtements mais la cosmétique.
il y a prochainement un KIKO qui va ouvrir à Rivétoile.
Et ca, ca envoie du pâté.
je ne sais pas si c'est très connu.
en gros c'est un magasins de cosmétique (NON?) italien où les vernis sont à 2euros50 les rouges à lèvres aussi...etc
Et de bonne qualité :chat:

KIKO va ouvrir à Rivétoile ?? Tu sais ça de source sûre ?
Parce que si ça ouvre effectivement c'est super!
Leur vernis sont vraiment très très bien. :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Marquise Olympia;2472759 a dit :
Seriously ? Tu peux tenter de me situer la boutique (style, ce qu'il y a autour etc ?)

Houla j'avoue ne pas me souvenir, je n'y suis pas retournée, mais je passe souvent dans la Grand Rue et je vais demander à mon copain. ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Marquise Olympia;2472759 a dit :
Seriously ? Tu peux tenter de me situer la boutique (style, ce qu'il y a autour etc ?)

Désolée je vais te décevoir mais je suis retournée à la boutique, qui s'appelle Sauce War et ils ne font plus friperie à l'étage (j'étais trop déçue, leurs shorts effet Levi's coupés étaient parfaits). Je ne sais pas s'ils vont recommencer et si c'est temporaire mais bouhouuu je suis déçue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes