La mode pas chère à Toulouse ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Yana, le 10 mai 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?

2. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Ah ben oui j'aimerais bien savoir moi ! Parce que se fringuer ça devient de plus en plus cher !
    Pis h&m, bon, c'est fini entre nous.

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

On peut trouver pas mal de fringues à moins de 15 euros à la friperie Kilostock. Bon, ils ont aussi un coin avec des fringues de marques mais on peut y trouver des perles. L'adresse: 18 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse. C'est à mon avis la friperie la plus intéressante de Toulouse.

Leur page Facebook: Kilostock

4. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

C'est la friperie Groucho! L'adresse exacte c'est 1, Place de la Bourse. Ils sont plus cher que Kilostock il me semble mais sont peut-être un peu plus pointu. Disons que Kilostock suit les tendances et prémache le travail. Ils ont parfois même des vêtements neufs pas chers (par exemple j'ai trouvé un teeshirt The Beatles neuf à 10 ?). Alors que Groucho reste dans son style très particulier et se limite aux années 60-70, si on est fouineuse on peut effectivement y trouver son bonheur.

Niveau friperie, il y a aussi le Grenier d'Anaïs: 54 rue Peyrolières. Le Grenier d'Anais, vintage, friperie rétro à Toulouse (31) :icon_3nodding:

5. audemika

audemika
    Expand Collapse
    Amoureuse

salut à toutes! alors au niveau de Toulouse, j'ai pu dénicher quelques trucs pas mal au magasin Why Not? à côté de l'espace saint Georges, à côté de l'hôtel Mercure.
    Ensuite il y a biensûr toute la rue Saint Rôme qui se fait de plus en plus envahir par les boutiques asiatiques.
    Et enfin, il y a le magasin Zaka proche de l'espace saint Georges, (que je ne suis jamais arrivée à trouver!).
    Bon courage dans vos virées shopping!!!

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La mode pas chère à Toulouse.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

7. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Cet après midi je vais tester ces bons plans. Si certaines madmoizelles veulent se joindre à moi... :hello:

Chargement...