la mode qui arive de cet année

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par catshey, le 9 août 2009.

1. catshey

catshey
    Expand Collapse

salut !! jvai commencer a faire les boutique pour la rentrée... j'ai un look un peu rock ... j'aime bien les baggy les casquette vetement de skate tant que sa reste feminin, et justement je me demande se qui va etre a la mode cet année y compris le sac merci beaucoup pour vos rep

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Eh bien il y a quelque temps j'avais le même style que toi donc je vois ce que tu cherche, parmis la collection de cette automne les choses qui pourront te plaire sont le jean boyfriend (indémodable) et la chemise bucheron a carreaux
    J'espère t'avoir aider, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à demander ^^

3. Chick-chick

Chick-chick
    Expand Collapse

Salut !

Si tu cherches les futurs tendances, tu peux aller voir sur ce blog, il te donnera quelques astuces ;) : It's a Chick Chick world .com

De toute façon, si tu as un look Rock, tu n'as pas de soucis à avoir, ce sera très à la mode cet hiver ! Notamment avec les bottines Rock !

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Niveau rock ce sera les vetements avec des clous, des strass, des zips .... Beaucoup de noir, gris, un peu de rouge.
    Egalement des treggings, des leggins imprimés sauvages : python, crocro.
    Le bloouson en cuir est remplacé par le perfecto en cuir : simple ou clouté, y en a pour tout les gouts :happy:
    Toujours dans la tendance les low boots, mais le it-truc du moment sera a bottine rock : j'en ai vu sur la redoute, pimkie, bata ....

voici un lien sympa qui décrypte les tendances de cet hiver :
    Tendances mode Automne/Hiver 2009-2010 - Taaora

sans oublier celui de madmoizelle bien sur :
    Tendances Mode Automne Hiver 2009 2010 - madmoiZelle.com

Voilou, bon "zieutage" à toi :fleur:

Chargement...