la mode "rock" (slim etc)

9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
vous en pensez quoi de cette "nouvelle" mode ? moi perso j'aime bien ,d'ailleurs je crois que je vais me mettre au pantalon cigarette et aux ballerine :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout, surtout les slims et tout ce qui fait "rock-punk" etc.
Il y a peu de temps on définissait ça comme moche, et parce que c'est mis à la mode tout le monde s'extasie dessus j'ai l'impression. En tout cas toute la mode qu'il peut y avoir en ce moment (ultra rétro, punk et Cie) je n'accroche pas. Je trouvais ça moche avant, c'est pas parce que c'est de nouveau à la mode que je vais trouver ça beau.

(et puis c'est pas pour dire, mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'innovation dans la "mode", c'est vraiment un éternel recommencement, le has-been qui revient à la mode puis qui redevient has-been etc)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Je vais passer pour une fashion victime mais j'adore! Et depuis assez longtemps déjà. Donc là j'en profite parce qu'on trouve de tout ça assez facilement, par contre, ça me gonfle de voir tout le monde sappé comme ça. Vivement que ça passe un peu...

Idem ^^
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
k3tamine a dit :
Je n'aime pas du tout, surtout les slims et tout ce qui fait "rock-punk" etc.
Il y a peu de temps on définissait ça comme moche, et parce que c'est mis à la mode tout le monde s'extasie dessus j'ai l'impression. En tout cas toute la mode qu'il peut y avoir en ce moment (ultra rétro, punk et Cie) je n'accroche pas. Je trouvais ça moche avant, c'est pas parce que c'est de nouveau à la mode que je vais trouver ça beau.

(et puis c'est pas pour dire, mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'innovation dans la "mode", c'est vraiment un éternel recommencement, le has-been qui revient à la mode puis qui redevient has-been etc)

+100000

Je haie cette mode des slims. Et pour moi ça n'a absolument rien de rock, loin de là. Je pense être un peu rock personnellement dans ma façon de m'habiller, et c'est pas du tout comme ça que je me fringue. Pour moi cette mode du slim/ballerine, c'est tout sauf rock, ça fait plus BCBG gosse de riche, enfin à nantes c'est comme ça en tout cas.
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Ruby a dit :
Je vais passer pour une fashion victime mais j'adore! Et depuis assez longtemps déjà. Donc là j'en profite parce qu'on trouve de tout ça assez facilement, par contre, ça me gonfle de voir tout le monde sappé comme ça. Vivement que ça passe un peu...

+1
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'adore aussi, en plus j'ai la chance que les slims m'aillent pour la plupart bien, alors j'en profite :P Et puis j'ai toujours aimé les ballerines, les bottes, les low boots etc.
Pour ce qui est du look, c'est pareil, j'ai toujours été influencée rock, mais par contre, je déteste tout ce qui est surchargé, trop de détails rock tue le style.
et evidemment le meilleur style rock, est le personnel, celui donc chacune et chacun s'inspire selon la musique qu'il écoute (Parce que c'est vaste le rock!) :d
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
[alex] a dit :
+100000

Je haie cette mode des slims. Et pour moi ça n'a absolument rien de rock, loin de là. Je pense être un peu rock personnellement dans ma façon de m'habiller, et c'est pas du tout comme ça que je me fringue. Pour moi cette mode du slim/ballerine, c'est tout sauf rock, ça fait plus BCBG gosse de riche, enfin à nantes c'est comme ça en tout cas.

Bah.
Les filles qui portent un slim qu'elles viennent d'acheter pour être à la mode, ce sont des filles qui suivent la tendance rock du moment, mais elles se prétendent pas forcément "rockeuses". Ahah cette phrase est très bete mais j'espère que tu vois ce que je veux dire. ;)
Mais le slim en lui meme, moi ca me fait definitivement penser au rock. La faute à Lip Service.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les slims reviennent à la mode... à mon plus grand désespoir, je trouve ça affreux, ça me rappelle les "leggings" de mon enfance ! Enfin bon, sur une jolie fille grande et mince, ça ne me dérange pas, je peux même trouver ça mignon si c'est porté avec des chaussures à talons par exemple. Mais sur moi... hum :confused: Non merci, je m'en tiendrai à mes pantalons évasés et à mes jupes ! Et puis l'effet de mode, ça a vite fait de lasser.
Par contre moi non plus je ne savais pas que c'était connoté "rock". M'enfin ! :confused:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
(Pour moi les slims c'est plus punk que rock :P )

Pour répondre sérieusement, je n'aime pas beaucoup les ballerines -en général-, il y a peu de modèles que j'apprécie. Quand aux slims, tout dépend de la coupe, de la personne qui le porte, du reste du look, ça peut rendre un résultat hideux comme sublime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes