la mode "rock" (slim etc)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Maintenant que je porte des jeans slim depuis un an, je ne me verrais pas porter un autre style de pantalon et encore moins les grands pattes def !
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Pour moi, le slim, c'est fashion. Et ce qui fait rock, c'est le skinny. Enfin c'est mon avis =]

EDIT : enfin non, finalement ça dépend du reste de la personne. :x
 
1 Septembre 2007
30
1
2 869
Lyon
Le slim c'est beau mais ça veut pas surtout dire rock!!

Et puis pour porter un slim il faut être fine parce que si on est grosse c'est pas très beau!!
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai un slim noir en effet.
Mais peut-on reellement dire que c'est pour la mode?Pas vraiment.
Je cherche a avoir plusieurs coupes de pantalons.
Je m'explique.Je vois pas vraiment l'utilité d'avoir une dizaine de jeans slims ou encore coupe droite!J'aime varié alors j'ai une coupe droite,un évasé,un baggy et il me manquait un slim.
Maintenant slim oui j'aime mais cette manie de toutes s'habiller pareil -je pense slim-ballerines-haut H&M- pas trop non....
 
4 Juillet 2008
2
0
2 152
pezens
hellO a tOutes, mOi persO je dirai ke cet "mOde" et plutO classé tck mé kOn peu la transfOrmé en nimpOrte kel style! mOi par exemple je met ke du rOuge, du nOir et du blanc, et, cé rOck! c vé ke sur certaine persOne cé vrémen tré laid mé il ne fO pa abuser, sOuven c tré jOli. javOu ke de vOir partOu des filles abillé cOmm mOi sa me dOnne mal O cOeur, jtrOuve ke sa dOnne pa envi O gen daprendre a me cOnnaitre, a ne pa me différencier des autre, pOurtan dan la tete On é tOus différen et mOi san vOulOir me vanter Ou je ne sais kOi, je peu le die, dan ma téte je ss tré bizar! jpense ke pOur linstan je né rien dOtre a dire mé jesper en avOir bientO !

grOs bsx a toute :icon_4laugh:

Comme je suis étrangement de bonne humeur, je vais traduire, mais à l'avenir Rockeuze-fashion par pitié arrête le langage sms, c'est illisible. C'est d'ailleurs dans les règles du forum.

Il est tard, je m'ennuie, voici la traduction :

"Hello à toutes, moi perso je dirais que cette mode est plutôt classe, on peut la transformer en n'importe quel style. Moi par exemple je ne met que du rouge, du noir et du blanc, et c'est rock ! C'est vrai que sur certaines personnes c'est très laid, mais il ne faut point pousser mamie dans l'ortillade, mais la plupart du temps c'est très joli. Je dois admettre que le fait de voir partout des filles habillées comme moi, me donne mal au coeur, je trouve que cela ne donne pas envie aux gens de me connaitre, cela ne me différencie pas des autres, pourtant inside i'm so different (pardon, donc à l'intérieur, je suis différente) et moi, sans vouloir me vanter ou je ne sais quoi, je peux l'affirmer haut et fort : dans ma tête je suis très bizarre. Je n'ai plus rien à dire pour l'instant, mais comme vous je vais dire ce que j'ai : deux slims noirs, deux rouges, un blanc. Et croyez-moi pour moi qui ne met presque que cela, ce n'est pas suffisant."

 
4 Juillet 2008
2
0
2 152
pezens
si jai Oublié de dire un truc : je vai faire cOmm vOu je vai dire ce ke jai, jai 2 slims noir, 2 slims rOuge, 1 slim blanc! et crOyé mOi pOur moi ki ne met preske ke sa c pa sufisan!
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Perso', j'aime beaucoup les slim', j'en porte, j'en ai un bleu et un carreau. Je n'aime pas avec des ballerines par contre, je met avec des vans ou des converse. Cela dépends de la façon qu'on le porte et l'attitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes