la mode "rock" (slim etc)

C'est une mode comme les autres. Je trouve ça dommage que parce que c'est "tendance" les filles vont s'habiller comme ça. C'est tellement plus original d'avoir son propre style, et non pas de porter des ballerines ou des leggins parce que c'est la mode et que "il faut" en porter.
Jsui ptet à coté de la plaque mais c'est ce que j'en pense...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
liza a dit :
le jour où je dois mettre un 38 je me sentirais grosse, mais bon je mesure à peine 1m60...

Je mesure 1.58, pèse 74 kg, je fais donc du 44, parfois du 46 parce que mes fesses généreuses ne rentrent pas dans tous les 44, mais j'ai déjà perdu 8 kg alors je m'accroche...

Mon rêve serait de rentrer dans du 38 :d
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
liza a dit :
oui ça doit faire bizard, deja moi j'ai grossis ( hé oui je deviens une femme alors que j'etais une ado squelletique ) et ça me fais bizard, ça fait 3ans que mon corps ne cesse de changer... j'ai du mal à m'y faire, donc je fais plus de sport et puis je me dis que le gras du bide, c'est pour faire des beaux bébés lol
courage à toi, tu l'aura ton slim!!!! pas forcé de faire du 36, l'important dans ce type de jean c'est d'avoir le fessier bien ferme

A partir de quel âge, ton corps d'ado squelettique a commencé à changer ? (J'essaye de me persuader qu'un jour, je pourrais avoir des formes :rolleyes: )
 
16 Octobre 2006
8
0
3 662
Le Mans
La mode, la mode ... Bah moi je suis pas la mode .. Ce ci dit j'aime beaucoup la "Mode" Rock XD
J'y participe fin depuis toujours je m'habille " Rock" même parfois un peu noir :)
 
12 Octobre 2006
4
0
3 652
BASTIA
hELLO!!
ON peut trouver des cheaps monday sur ebay (tapez cheap monday sur ebay vous trouverez tout desuite) , moi j'en ai acheté un à 45euros ...

10020010_h2.jpg


(MOI JE L'AI EN ROUGE!!!!!!!!!!;) )

a + Donnez moi des nouvelles:d
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
liza a dit :
je ne connais pas les jeans que tu site

mais je trouve que ceux de punkygirl ont des poches trop grandes!!! ça fait pas beau.... j'ai l'impression que ça grossi

J'en ai un dans mon dressing...Je trouve aussi que les poches sont trop grandes, et de manière générale aussi, les couleurs ne me plaisent pas, elles ne sont pas assez nuancées. Et j'aime beaucoup la coupe vraiment slim, presque fuseau (aucune idée de l'orthographe).
 
12 Octobre 2006
4
0
3 652
BASTIA
C'est sure que je prefere le april77 JOHNNY mais bcp plus cher!!!!

et pour le prix les cheap monday sont tout de mêmepas mal, après les photos restent des photos, voici des plus jolies:
NARROW_6245_unwash_B.jpg
NARROW_lightblue_dry_A.jpg

TIGHT_5653_unwash_B.jpg
TIGHT_5891_biomediumprest_B.jpg


alors???!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
liza a dit :
skalli à oui je l'avais deja vu, il est trop trop beau et tu le porte vraiment bien

( je me dis que si je perd encore du haut des cuisses j'aurais les meme jambes que toi, allez on y croit lol )


Merci :o
Mais sur la plupart des filles, même pas forcément très mince, je trouve qu'il a vraiment une jolie forme, en général.


punkygirl a dit :


Alors, tu nous a bombardé de pubs en 2 min, alors que t'es nouvelle sur le site. Evite de faire la pub de tes jeans sur tous les posts, c'est inutile. ;)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
liza a dit :
moi le soucis avec les slim c'est que ça ressort mon gras de cuisse lol, niveau culotte de cheval donc j'ose pas en mettre...

Lol, ça je pense que même sur la pire fille anorexique, ca le fait. Je ne met que des haut long avec mes slims, pour couvrir la taille haute, que je n'aime pas, et le niveau des fesses, qui rend vraiment pas top avec des hauts courts :confused:
 
12 Octobre 2006
4
0
3 652
BASTIA
Quelqu'un sait où trouver des bottines fines plutot pointues cuir marron et talon bois verni???

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai meme po de foto a vous montrer: elles sont introuvables!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes