la mode "rock" (slim etc)

12 Octobre 2006
4
0
3 652
BASTIA
10241.jpg


PHOTOS DU APRILL 77 JOHNNY
10241.jpg



JE LE REVE!!!
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'ai horreur des ourlets en bas des slims comme ça. Mais du reste, ce jean me plait beaucoup :P

Et les jeans en photo plus haut, de plusieurs couleurs là, je n'aime pas trop les poches, elles sont grandes.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
ouah. désolée , mais je trouve que sur les photos, ça flatte pas du tout le cul. ça fait même un cul assez laid. je vois de plus en plus de slim et je trouve toujours ça tres moche. une fille de ma promo en a un gris clair et a pris du cul. tu mets pas du gris clair qd t'as un popotin un peu trop massif. ça fait pire.. m'enfin si elle se trouve belle (et elle se trouve belle), tant mieux pour elle. alors le truc soit disant trop fashion de la mort qui tue, c'est SURTOUT PAS faire d'ourlet en le laissant plisser à la cheville. alors ça, les cheville en accordéon , je trouve que ça fait trop clodo. et ça flatte pas, mais alors vraiment pas la silhouette, même sur une fille menue. au contraire , on a plutot envie de dire "achete un jean avec ta bonne longueur de jambe, tu fais naine là dedans". il y a des trucs comme ça , que je ne comprends pas. tout comme la mode léopard. ya qques temps, ça faisait pouf de bas-étage et là n youplaboum ça fait ultra chic...je rigole doucement. alors c'est festival dans mon école. et le sac panthère, et le serre tête léo, et la veste fourrée tirgrée. un vrai zoo, on leur lancerait presque des bouts de viandes crues.

pour moi , c'est clair, c'est pas ça s'habiller rock. depuis quand les ballerines ça fait rock? c'est marrant ça. ça fait plutôt petit rat d'opéra. alors les ballerines dorées ça fait carrément petite fille chérie. yen a plein chez Zara en ce moment et toutes les filles ont la même paire, la mode =effet de masse/aucune originalité/tout le monde pareil, NON MERCI.

moi ce sera toujours robes originales (de chez Save the Queen ou Hybris ou Liu Jo) avec bottes en cuir.
je me saigne sur 3 mois à chaque fois pour chaque pièce mais je ne les vois sur personne.
 
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Mmm moi j'aime beaucoup le style rock, le punk et le goth surtout, enfin c'est lié à ma façon de penser, et ya même pas 2ans tout le monde me traitait de cinglée et de bizarre a cause pare xemple de mes melanges d erayures et de mes petites têtes de morts sur par exemple des tee-shirts... Et maintenant c'est "ouah la fille trop bien sapée"!!!

Les slims j'aime beaucoup mais pas avec des ballerines, pour moi c'est plus joli porté avec des bottes hautes avec des talons, ou des bottes façon mousquetaires...
Par contre au vu de mes rondeurs généreuses le slim c'est pas pour moi! :o
 
7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
honnetement je suis pas toujours en train de chercher le dernier haut a la pointe de la mode, mais c'est vrai que la mode rock du moment, j'en suis carrément accro !!! bon le slim ca me saoule de m'y mettre parce qu'on en voit de partout, mais bon, je me dis que d'ici peu ca se calmera...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'adore ce genre de look (là j'ai en tête des photos du dressing de Ruby) mais je serais incapable de porter des slims, je ne suis pas assez fine pourtant (je met des pantalon taille 34 chez H&m) mais je suis saucissonée comme pas possible dans ces pantalons, pis j'aime bien être libre de mes mouvements, je resterai donc fidèle à mes baggys ô combien féminins (:rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness a dit :
C'est une mode comme les autres. Je trouve ça dommage que parce que c'est "tendance" les filles vont s'habiller comme ça. C'est tellement plus original d'avoir son propre style, et non pas de porter des ballerines ou des leggins parce que c'est la mode et que "il faut" en porter.
Jsui ptet à coté de la plaque mais c'est ce que j'en pense...
Oh, puis l'année prochaine ces filles passeront de rockeuses punk à hippie ou princesse Nouvel Empire ou geisha ou pin-up sans remord ...
Bon, les slims, c'est joli, mais sur moi, non, et sinon, les ballerines, j'adhère. Depuis un moment déjà. Et les jupes boules, pour reprendre ce qui a été dit, j'ai rien du top model et ça ne me va pas mal du tout ; je fais du 40 ou du 42 en pantalon (ça dépend des marques je crois, mais plutôt 42 en fait), et les jupes boules, ça va très bien, limite je parais plus mince.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes