La mode selon JP Pernaut

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Makiko, le 11 mars 2010.

1. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

2. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Ah j'avoue! Mais quand même sur les marchés, et surtout pendant cette saison, ce sont surtout les retraités et les plus âgés qui y vont, donc c'est normal que les commerçants ne soit pas à la "mode" mais plutôt dans ce qui va se vendre le plus facilement, donc les gaines et tout ! Je vois mal une grand mère en string et en shorty, ou encore avec le magnifique sweat bleu qu'on a vu, mais bon chacun son truc hein :)

3. Makiko

Makiko
    Expand Collapse

Ce qui me pose problème, c'est que ce sujet n'a pas sa place dans un JT.
    Ok c'est comme ça que les vieux s'habillent, mais de là à dire "Ici on ne fait pas de chichis, on est pas superficiels , NOUS A LA CAMPAGNE", c'est n'importe quoi. Je trouve ça dommage de véhiculer un message pareil. mais bon, ça remet en cause tout le JT de 13h de TF1 et puis rien de nouveau sous le soleil :)

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ça me désole.

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis surtout choquée par les prix, haha !

Mais sinon j'ai pas bien compris le but du reportage. C'est "nous en province on s'habille comme des sacs" ou "à Paris c'est des gros cons qui s'habillent de façon extravagante en pensant être in" parce que bon, dans aucun des cas c'est flatteur ... Et des marchés comme ça dans ma ville du 92 y en a aussi.

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ou comment insulter les 97% de la population française ne vivant pas à Paris, et prendre les 3% qui restent pour des cons.

7. Makiko

Makiko
    Expand Collapse

Je dirais la deuxième proposition :biggrin:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon en même temps c'est sûr que c'est pas en ramassant les vieux qu'il va trouver des fashion victims, qui plus est "sous - 3 degrés" ! x)

N'importe quoi sérieux.. J'suis contente de pas regarder ce JT quoi.

Chargement...