La mode s'essoufle...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par La renarde, le 10 novembre 2014.

1. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

Je sais pas si je suis dans le bon topic pour en parler, mais allez, on y va ;)

Yolo.

J'aime la mode.
    Son changement perpétuel, ses nouveautés, ses créateurs, sa richesse, son histoire.
    Seulement, j'ai remarqué que depuis quelques temps, depuis 2-3 saisons, la mode s’essouffle un peu.
    On nous ressort la mode des années 80 - 90, on fait du neuf avec du vieux.
    Je sais pas si c'est n'est que moi qui pense de cette façon, mais ça manque de nouveautés tout ça.
    Aussi je trouve que tout se démode trop vite... à une vitesse folle.
    Peut être est-ce la fin d'une période de la mode, et qu'aux prochaines saisons on risque d'avoir des surprises ?
    Vous en pensez quoi ?

2. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

Je ne suis pas une grande modeuse mais j'aime quand même prendre un minimum soin de ma garde robe, et en fait, je m'étais déjà fait exactement la même réflexion que toi, avant même le grand revival 80-90's auquel on assiste ces derniers temps, on nous avait déjà ramené les 60's et les 70's plusieurs fois.:disco:

Du coup, je me demandais si une innovation était encore possible. Je m'explique: il est clair qu'innover par définition est toujours possible mais j'entends pas la une innovation qui reste à la fois esthétique et "décente" pour la vie quotidienne.
    Il est clair que les fringues des podiums peuvent se permettre beaucoup plus de variations mais je ne trouve pas forcément ça joli, ni "portable" (mais bon, cet aspect là me parle moins que ce que je peux mettre dans mon petit placard). enfin j'imagine mal que les rues puissent ressembler à des défilés quoi:yawn:

Enfin voilà, tout ça pour dire que je me posais les mêmes questions que toi :cretin:

#2 TaraGray, 11 novembre 2014
    Dernière édition: 11 novembre 2014
    La renarde a BigUpé ce message
  3. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

Je ne suis pas experte non plus ( en même temps à 14 ans c'est pas tout les jours qu'on va a un défilé de JPGauthier. )
    Mais je regarde quand même un peu ce qui se passe sur les podiums. Même ya pas grand chose de transcendant. Sa m'étonne qu'on en parle pas beaucoup.

Chargement...