La montée des marches, les fesses de Jackie Chan et les degrés de séparation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Mais pourquoi ne pas en avoir fait une video ? C'est plus vivant et plus peps je trouve.

J'ai l'impression que vous ne faites quasi rien cette année pour Cannes, c'est décevant. . .

3. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi, au contraire, je prefere les articles que les videos :)

C'est tellement plus gai de lire un article bien ecrit! Surtout que la pour le coup, je ne vois pas vraiment ce qu'elle aurait pu filmer.

4. Laluluz

Laluluz
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ce week end j'étais à un festival sur la satire, les "starlettes" enfin les invités étaient très abordables, car ambiance plus que conviviale, payage de canons au comptoir, blagounettes, et là c'était même fifou! car au fond les starlettes, celle que vous appercevez de loin là dans les carré vip, sont des êtres humains comme nous simples mortels (oui oui) ils mangent et digèrent comme tous le monde, voilà qui devrait remettre les choses à leur place. Parfois on leur donnent beaucoup trop d'importance (certains ne doivent même plus se sentir pisser), fin moi on me dit ya jackie chan qui s'est assis là, franchement je continue à laver mon pantalon ;) (ok je serais quand même contente, et après?)

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis déçue, je n'avais pas croisé grand monde moi, hormis Polanski, Eric et Ramzy et Ken Loach, mais bon ils n'étaient pas à 1m de moi.

Le commentaire de @zola me fait penser : il n'y aura pas de vidéos marrantes cette année pour Cannes ? C'est quelque chose que j'aime bien retrouver chaque année à cette époque, je suis déçue :sad:

Chargement...